Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E71 : écran large et clavier complet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut,
    Tu dois avoir une option data chez proximus pour utiliser ça. Tu as un abonnement data?
    Il faut aussi configurer la connexion sur le E71 pour proximus. Tu as fait ça?

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
      Salut,
      Tu dois avoir une option data chez proximus pour utiliser ça. Tu as un abonnement data?
      Il faut aussi configurer la connexion sur le E71 pour proximus. Tu as fait ça?
      J'ai en tout cas l'accès à internet, j'ai tenté de le configurer, il me propose différent point d'accès, internet-live!-live! streaming- mms
      J'ai choisi live! streaming et ce fameux message concernant les paquets apparait !
      Merci

Commentaire

• Bah voilà. Tu dois créer la connexion proximus. Pour plus de facilité tu vas sur le site de Nokia ou de proximus et tu te fais envoyer la config par sms. Ensuite lorsque tu lances ta messagerie il te proposera la nouvelle connexion à proximus et go go go

Commentaire

Bah voilà. Tu dois créer la connexion proximus. Pour plus de facilité tu vas sur le site de Nokia ou de proximus et tu te fais envoyer la config par sms. Ensuite lorsque tu lances ta messagerie il te proposera la nouvelle connexion à proximus et go go go
          Ok, merci, je vais tenter chez Nokia car chez proximus c'est en rade momentanément.
          Merci
          A+

Commentaire

• Envoyé par blieke Voir le message
            Ok, merci, je vais tenter chez Nokia car chez proximus c'est en rade momentanément.
            Merci
            A+
            Chez proximus, c'est toujours en rade, j'ai suivi la procédure chez nokia mais j'arrive uniquement à recevoir mes mails lorsque je me connecte via mon modem sans fil (wlan).
            Chez nokia, j'ai peut-être mal cherché mais je n'ai pas trouvé la fonction envois de la configuration par SMS.
            Lors de la configuration, je ne vois aucun point d'accès proximus mais seulement ceux cités dans mon premier message.
            Merci

Commentaire

• Bon, menu, outils, paramètres, connexions, Points d'accès
              Options, nouveau point d'accès,
              Nom de connexion : proximus ou ce que tu veux
              Porteuse de données : Données par paquets
              Nom du point d'accès : internet.proximus.be
              Nom d'utilisateur : ne rien mettre
              Mot de passe : ne rien mettre
              Authentification : sécurisée
              Pade de démarrage : Aucune.

Valider et c'est bon tu as défini ta connexion à proximus

Commentaire

• Il suffit d'aller dans l'option setting wizard "icone baguette magique" qui doit se trouver dans le menu settings et choisir la fonction operator et il va tout configurer pour toi.

Commentaire

• Envoyé par eseries Voir le message
                  Il suffit d'aller dans l'option setting wizard "icone baguette magique" qui doit se trouver dans le menu settings et choisir la fonction operator et il va tout configurer pour toi.
                  Merci à vous deux, mais j'obtiens toujours le même message "données par paquets indisponibles" . cela doit être un problème d'abonnement sans doute, je verrai cela après les congés.
                  Merci
                  A+

Commentaire

• Va vérifier sur Myproximus que tu as bien un abonnement data activé chez proxi

Commentaire

• sur le modèle white steel, c'est juste le clavier qui est blanc? moi je pensais que meme la coque etait grise plus clair..
                      Pcq je me disais qu'il etait pus beau en clair mais si il suffit juste de changer la couleur du clavier c'est easy, j'ai envie de dire
                      Fichiers attachés
                      sigpic

Commentaire

• En tout cas ouvrir et démonter le clavier c'est 30 secondes avec 1 tournevis torx de 4.5 ou de 5. JE l'ai fait pour nettoyer des poussières derrière le mien et le clavier est facilement accessible. Suffit d'en trouver un blanc.

Commentaire

• Très bon téléphone
                          Dernière modification par stekam, 19 août 2009, 15h40.

Commentaire

En tout cas ouvrir et démonter le clavier c'est 30 secondes avec 1 tournevis torx de 4.5 ou de 5. JE l'ai fait pour nettoyer des poussières derrière le mien et le clavier est facilement accessible. Suffit d'en trouver un blanc.
                            lol..meme sans demander il répond à tout
                            Fichiers attachés
                            sigpic

Commentaire

• Mes femmes me le disent souvent

Voici un lien pour le démonter...

http://3to11.wordpress.com/2008/12/1...71-front-case/

Commentaire

• je ne sais pas si cette question a deja ete posée ( pour etre honnete j ais pas lu les 29 pages! lol )
                                mais je telecharge comme toujours mes themes etc sur zedge mais impossible de les installers! deja je suis etonné car il ne sont pas en 16/9 sur leur site! quelqu un a une solution pour pour telecharger et installer des beaux themes? merci merci
                                sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Chargement...
                                X