Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E71 : écran large et clavier complet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il y a des nouveaux plugings pour la synchro sur mac avec le E71??

car je rentre de vacances et plus moyen d'arriver à synchroniser mon telephonne avec mon mac
    il ya une semaine tout fonctionnait nickel
    sigpic

Commentaire

• Salut,
      Non, rien de neuf. Le mien est resté en belgique et pas de soucis. Tu lui as bien mis la crème solaire et les ray bans?
      Tu as essayé un reset de la synchro? Sauvegarde ical avant et tente ça

Commentaire

• il est resté en belgique aussi ! il a du prendre froid j'imagine quand j'entends le temps qu'il a fait ici!
        en tout cas j'ai deja tout réinstaller et rien n'y fait
        je réessayerai demain mais c'est vraiment embetant!

merci Boni
        sigpic

Commentaire

• Il fait quoi? Il ne se connecte pas? Il reste pendu dans le vide? Explique ce qu'il se passe plus précisément.

Commentaire

• echec de la synchro. Il me demande de rallumer mon gsm, et je ne fais que ça!
            au debut, je pensais qu'il etait en mode Pc suite car je l'avais synchroniser sur windows avec pc suite pour mettre le gps ( ) et donc j'ai remis en mode stokage de masse mais ca ne marche pas!
            je vais chipoter demain et tout réinitialiser mais j'espere que ca sera réparé!
            Fichiers attachés
            Dernière modification par blackbahia, 05 septembre 2009, 22h23.
            sigpic

Commentaire

• PS : j'ai a version 3.0.2 (574.0)

mais rien ne marche
              sigpic

Commentaire

• Etrange, le mien est bien sur stockage de masse aussi pour la synchro mac mais il me le demande à la connexion. Et, si je lance la synchro en bt, il me semble que le E71 indique PCSuite juste avant de synchroniser.
                Tu le fais en bluetooth? Si oui, vérifie que le transfert de fichier fonctionne. C'est peut-être un soucis de connexion tout simplement et pas un soucis iSync.
                Essaye avec le cable alors...

Commentaire

• oui j'avais essayé avec le cable aussi mais ca ne marchait pas non plus! je prendrai le temps de remettre ca en place ce we car j'ai bcp de boulot en ce moment
                  merci pour ton aide Boni
                  sigpic

Commentaire

• Bonsoir,

J'ai un petit problème avec mon Nokia E71, avec la carte mémoire plus précisément..

Quand j'éteins et puis rallume mon GSM, il ne détecte plus la carte mémoire directe !!! Je dois l'enlever et la réinsérer quandil est allumé pour que mon E71 la détecte..

Ensuite il essaye chaque fois d'installer une application à chaque introduction de la carte mémoire mais l'installation échoue mais je n'arrive pas à voir c'est quel programme qui pose le problème..

Si vous avez des idées pour résoudre mes petits soucis sur ce GSM (terrible mis à part ces quelques soucis )

Merci

Commentaire

• formate ta carte mémoire puis réessaye
                      sigpic

Commentaire

• J'avais le même soucis d'installation automatique à chaque redemarrage , j'ai formaté la carte et c'était réglé

Commentaire

• Merci c'est nickel !

Commentaire

• Bjr tt le monde!

Petite question. Quelqu'un serait me dire comment désactiver le son déclencheur quand on prend une photo ? Car même en mode silencieux, il y'a le bruit. Même en désactivant les avertissements etc.

Bref, j'y parviens pas

MErci

Commentaire

• Bonjour , Je pense que c'est impossible

Commentaire

• Envoyé par alesandro Voir le message
                                Bonjour , Je pense que c'est impossible
                                mmmh ouai j'en ai bien le sentiment! Et c'est fort énervant quand même pour un tel GSM.

fin bon tant pis..

Commentaire

Chargement...
                                X