Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E71 : écran large et clavier complet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bjr, qui pourait m'eclairer, je cherche une solution gps pour mon e71????merci

Commentaire

• Salut,
      J'utilise et suis pleinement satisfait de Garmin XT.
      Dernière modification par Bonisalive, 04 juin 2009, 07h41.

Commentaire

• Oui , Garmin XT est vraiment une bonne solution. Par contre la puce GPS du gsm met pas mal de temps à localiser les satellite et donc à se localiser...

Commentaire

• Bonsoir
          J'ai fais il y six mois l(achat sur le net de garmin xt pour mon n95 est il récupérable pour le e71 merci
          Envoyé par alesandro Voir le message
          Oui , Garmin XT est vraiment une bonne solution. Par contre la puce GPS du gsm met pas mal de temps à localiser les satellite et donc à se localiser...

Commentaire

• ca pose probleme ou pas de faire une syncro en le E71 et mon MACBOOK ???
            et toujours pour la personnalisation :
            il y a moyens de mettre une photos en fond d'ecran comme sur tout GSM???
            ou ont est obligé d'avoir le fond d'ecran perso ou professionnel avec les raccourcis mail etc..etc...

Commentaire

• Alors, en vrac :
              Macbook, aucun soucis avec isync. Rien à ajouter, ça fait agenda, taches et contacts sans aucun soucis.
              Fond d'écran, ce que tu veux comme tu veux.

La puce gps n'est pas du genre sirf3 mais plutôt lente. Mais elle permet le a-gps donc si vous avez une connexion data mobile, un coup de mise à jour des éphémérides et dans les 30 secondes on est en route.
              Garmin XT 4 et 5 tournent. Il suffit d'avoir une version qui tourne avec une puce gps intégrée.

Commentaire

• Avec Gamin XT ca met aussi bcp de temps à localiser chez toi ?

Commentaire

• Lorsque j'utilisais le A-gps non mais comme j'ai viré mon abonnement internet mobile, oui ça prend un peu de temps. J'ai d'ailleurs remarqué que si j'utilisais l'utilitaire préinstallé de localisation, il fixait plus vite la position. Ensuite, tu mances Garmin et il te localise presque instantanément.
                  Mais je ne trouve pas ça gênant, c'est tout à fait utilisable.

Commentaire

• Ha intéressant ca je vais tester .

Avec Garmin XT on peut utiliser l'internet mobile pour avoir + d'infos ? Traffic etc ?

Commentaire

• Oui, les options sont dans les menus mais je n'utilise pas. Il me sert d'appoint. Quand j'ai besoin d'un truc sérieux, je prends un Tomtom 720T donc je n'ai jamais poussé plus loin avec Garmin, juste du dépannage qd madame me pique mon Tomtom ou quand je suis en moto

Commentaire

• C'est vrai que je n'ai jamais poussé plus loin non plus car j'utilise plutot celui de ma voiture.

Merci pour les infos

Commentaire

• merci de vos reponses, ou peut on trouver garmin xt????

Commentaire

• Commentaire

• Bonjour, je viens de me prendre un E71 et à premiere vue j'en suis très content.

J'avais lu qu'il y avait moyen d'installer Skype dessus, mais je ne trouve plus le site. Est ce que quelqu'un l'a fait et peut me donner un lien SVP!

Possible de mettre une application comme Facebook sur l'Iphone?

D'avance merci
                              Dernière modification par mastamath, 04 juin 2009, 18h44.

Commentaire

• http://www.skype.com/intl/en/download/skype/mobile/

Commentaire

Chargement...
                                X