J'ai vu un 'clavier blanc' au média markt de Leeuw-st-Pierre...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia E71 : écran large et clavier complet
Réduire
X
-
-
salut lephileEnvoyé par lephile Voir le messagetrouvé ou finalement pacha?
dans le belcompany rue neuve, il restait deux piéces,il est vraiment beau en blanc
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
merçi mimstyleEnvoyé par mimstyle Voir le messageWouhou félicitation trop beau ! Trop bien ce phone

pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
mister georges est jalouxEnvoyé par Apakoh Voir le messageil est beau oui mais salissant plus que le noir ...

prend une bombonne de peinture blanche
sigpic
Commentaire
-
ahhhh et toi qui pensait qu'il n'était pas beau en blancEnvoyé par Apakoh Voir le messagenon je ne regrette pas de l'avoir en noir même si je dois bien reconnaitre qu'en blanc il est térrible
sigpic
Commentaire
-
les gouts et les couleurs lolEnvoyé par Apakoh Voir le messageje ne pensais pas justement , je l'avais jamais vu .....
Mais maintenant que j'ai vu je le trouve splendide ; mais comme je t'ai dis même je l'aurais vu en blanc j'aurais quand même pris le noir
sigpic
Commentaire

Commentaire