If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je me rappelle que sur le E51 il y avait un compteur Data qui permettais de savoir combien on a consommé sur son forfait. Est-ce que le E71 a le même programme ?
Tant qu’on parle de Data j’en profite pour poser une autre question, qu’est ce que vous utilisez comme forfait pour le Data ? Je suis chez Mobistar et ca coute quand même 18€ pour 200mo de donnée. …..
Je suis en retard de 2 mises à jour, je l'ai acheté tel quel il y a 1 mois.
A cette époque, il y avait déjà une mise à jour dispo mais qui semblait poser des problèmes chez beaucoup de monde.. je n'ai donc pas pris le risque.
le plus gros problème pour moi c'est le client IMAP qui a tendance à ne plus vérifier les mails des temps à autres.
Sinon ma version ne pose pas trop de soucis :
- la qualité des photos pas terrible (à priori réglé dans la 210)
- le browser web qui est lent pour peu qu'il y ait quelques photos à afficher.. il passe son temps à afficher des pages blanches donc (j'utilise donc Opera Mini, mais il est beaucoup plus lourd)
Quand on configure un compte Imap j’ai remarqué que le vérification des mails consomme à peu prêt 50Ko ce qui est assez élevé. Si l’on programme une vérification toutes les 15 minutes, cela reviendrais à consommer 5Mo par jour et donc 150 mo par mois …. Ca me semble énorme non ?
Commentaire