y a t il aussi la p'tite lumiere qui clignote quand il y a un appelen absence ou message non-lu comme dans le E51 ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia E71 : écran large et clavier complet
Réduire
X
-
Envoyé par Bonisalive Voir le message...et vérifie régulièrement le compteur data.
Pour le gps, j'ai installé GoogleMaps et Garmin XT, super programme de navigation. Tomtom ne semble pas fonctionner avec le gps interne sur le E71 et sur le E66.
Commentaire
-
Envoyé par je cherche Voir le messagesalut bonisalive,j'avais pas bien lu ce qui précéde, faut il que j'installe un des 2 programme que tu cite pour pouvoir utilisé le gps ? ,il me semble pourtant avoir lu dans les tests qu'il y avait un programme nokia inclus pour le gps et que l'ont pouvais l'utilisé 1 an a titre d'essais?.Samsung S9 + Microsd 64 Giga
Commentaire
-
Pour être plus précis, Nokia navigation (installé d'origine) utilise le même principe que GoogleMap. Ils n'ont pas les cartes géographiques stoquées sur le gsm ou sa carte mémoire mais elles sont téléchargées au fur et à mesure du besoin de ton trajet. Donc, dans le cas du logiciel Nokia, non seulement tu as un abonnement à payer chez eux pour l'utiliser (sauf promo 1 an gratos comme sité plus haut) mais en plus tu manges des Mb sur ton abonnement data mobile chez ton opérateur mobile. Et pour avoir essayé le logiciel Nokia sur mon ex-E66, ça en bouffe vite des Mb... Idem pour GoogleMap qui n'est qu'un viewer, pas vraiment une vraie navigation avec instructions vocales. Mais il a l'avantage d'être gratuit, hors abonnement data mobile bien sur.
GarminXT ou Tomtom ont les cartes Europe ou Benelux (selon version) stockées sur la carte mémoire du gsm, donc pas besoin de connexion data, ça marche en stand alone.
Commentaire
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messageJe viens de te répondrecomme la page avait sauté j'avais pas vu ta réponse,désolé mon vieux cerveau ne suit plus
,en tout cas c'est sympa de me venir en aide ,je vais relire ton explication et voir si je parviens a installé garmin sur mon gsm
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me confirmer que le E71 est capable de satisfaire mes besoins ?
Les points les plus importants :
- Messagerie instantanée : je compte être connecté 24h/24 7j/7 à la messagerie instantanée Jabber, AIM et dans une moindre mesure MSN.
- GPS : je veux que le téléphone soit utilisable comme un vrai GPS, avec une localisation précise et pas bancale. Je ne veux pas de système GPS à licences valabables x mois ou y années, je veux un système fonctionnel tout le temps tant que je possède le téléphone. Application Tomtom ? Quid du coût ? Existe-t'il une carte mondiale ?
- Gmail : je veux un accès à ma boite gmail tout le temps, avec notification d'arrivée de nouveaux mails 24h/24 7j/7
- VoIP : je veux que le téléphone se connecte automatiquement à mon pbx dès qu'il est connecté à un réseau wifi. Dès que j'arrive à la maison, je souhaite que le téléphone sonne quand un appel entre sur mon PBX, sans manipulation spécifique sur le téléphone.
- VoIP : je veux pouvoir appeler via mon PBX via le réseau data du fournisseur, sans connexion automatique par contre. Quid de la bande passante up et down de Base Data ?
- VoIP : J'ai un Macbook, je souhaiterais pouvoir synchroniser le téléphone via Bluetooth et l'utiliser comme combiné téléphonique pour mon programme VoIP QuteCom.
Les points "pour le fun" :
- Google Latitude : je souhaite que mes amis puissent me localiser via le nouveau service de Google "Latitude". Quid de la précision ?
- Google Maps : idem que le point précédent, je souhaite pouvoir utiliser Google Maps quand je me balade en rue, avec une précision "précise" :-) pas de triangulation qui me situe à 100 mètre d'où je suis.
- Google Calendar : dans une moindre mesure, une application embarquée qui se synchronise avec Google Calendar
- Est-ce que les données EXIF des photos prises avec le E71 contiennent les coordonnées GPS ?
- Je voudrais pouvoir surfer sur internet sur le Macbook via le plan data du téléphone.
- Web : est-ce que Opera Mini est utilisable sur l'écran du E71 ?
- Pour le fun, je veux balancer sur mon profil Last.fm ce que j'écoute sur le téléphone
Je prendrais le plan data de Base à 10 euros par mois pour 200 MB, cela devrait suffire sauf si consommation élevée de la VoIP.
Merci d'avance !
Commentaire
-
- Messagerie instantanée : je compte être connecté 24h/24 7j/7 à la messagerie tantanée Jabber, AIM et dans une moindre mesure MSN.
Oui
- GPS : je veux que le téléphone soit utilisable comme un vrai GPS, avec une localisation précise et pas bancale. Je ne veux pas de système GPS à licences valabables x mois ou y années, je veux un système fonctionnel tout le temps tant que je possède le téléphone. Application Tomtom ? Quid du coût ? Existe-t'il une carte mondiale ?
Oui, garmin xt est ta solution.
- Gmail : je veux un accès à ma boite gmail tout le temps, avec notification d'arrivée de nouveaux mails 24h/24 7j/7
imap ou pop aucun soucis
- VoIP : je veux que le téléphone se connecte automatiquement à mon pbx dès qu'il est connecté à un réseau wifi. Dès que j'arrive à la maison, je souhaite que le téléphone sonne quand un appel entre sur mon PBX, sans manipulation spécifique sur le téléphone.
Sais pas
- VoIP : je veux pouvoir appeler via mon PBX via le réseau data du fournisseur, sans connexion automatique par contre. Quid de la bande passante up et down de Base Data ?
Sais pas
- VoIP : J'ai un Macbook, je souhaiterais pouvoir synchroniser le téléphone via Bluetooth et l'utiliser comme combiné téléphonique pour mon programme VoIP QuteCom.
Sais pas
Les points "pour le fun" :
- Google Latitude : je souhaite que mes amis puissent me localiser via le nouveau service de Google "Latitude". Quid de la précision ?
Très bonne précision, si google latitude existe sous symbian
- Google Maps : idem que le point précédent, je souhaite pouvoir utiliser Google Maps quand je me balade en rue, avec une précision "précise" :-) pas de triangulation qui me situe à 100 mètre d'où je suis.
Aucun soucis, très précis
- Google Calendar : dans une moindre mesure, une application embarquée qui se synchronise avec Google Calendar
Sans problème
- Est-ce que les données EXIF des photos prises avec le E71 contiennent les coordonnées GPS ?
Non
- Je voudrais pouvoir surfer sur internet sur le Macbook via le plan data du téléphone.
Oui, aucun prob en bt ou usb
- Web : est-ce que Opera Mini est utilisable sur l'écran du E71 ?
Oui, c'est ce que j'utilise
- Pour le fun, je veux balancer sur mon profil Last.fm ce que j'écoute sur le téléphone
Connais pas
Je prendrais le plan data de Base à 10 euros par mois pour 200 MB, cela devrait suffire sauf si consommation élevée de la VoIP.
Avec tout ce que tu veux faire, 200Mb, tu rigoles? T'es bon pour 2Gb...
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messagela mise à jour a t elle amelioré la qualité de l'apn? merci
La qualité générale des photos reste toujours aussi médiocre sur le E71...Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
Commentaire