Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia E71 : écran large et clavier complet
Réduire
X
-
Envoyé par jourdan Voir le messageY a combien de couleur pour le E71 ? Noir et Gris ?
Commentaire
-
Petite question, je suis sur Opéra mini avec mon E71 et j'aimerais pouvoir surfer sur le forum Astel en version complète et pas la version mobile, possible?
Aussi j'ai un autre soucis, la touche éffacer ne fonctionne pas lorsque j'introduis un url... Quelqu'un a le même soucis?
MerciDernière modification par Matth, 21 novembre 2008, 10h32.Matth
Huawei Mate 20 Pro - Proximus
Commentaire
-
Vu l'actuel tres bon prix sur Rdc , je comptais m'en prendre un , un blanc , qui a eu cette couleur ?
mais j'hesite , en faite , j'ai deja adoré le e61 , que j'ai toujours voulu avoir et ce e71 me fait de l'oeil , mais sera il assez "puissant"/"complet" pour q'une fois de plus je ne change pas apres 2 semaines. J'aimerai vraiment le garder 6 bon mois ... quelque chose du genre ,...
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Bonsoir à tous,
Je suis en possession de mon superbe E71 depuis hier ... j'en suis pleinement satisfaite, il est vraiment génial !
J'ai malgré tout un petit soucis ...
J'ai installé 2 ou 3 thèmes sur la mémoire du télépone simplement via l'application installer de nokia pc suite.
Je souhaiterais en supprimer un mais je n'y parviens pas
Je pensais que je pouvais effectuer la manip dans le sens inverse via nokia pc suite mais il ne me montre pas ce qui est installé sur le tel.
Y a t'il moyen de le faire via le tel directement et si oui quelqu'un peut-il m'expliquer comment je dois m'y prendre ???
D'avance un super grand merci
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Je viens ici en espérant que quelqu'un saura m'aider. Je souhaiterais enregistrer un fichier envoyé par bluetooth ailleurs que dans mes messages pour pouvoir ensuite l'utiliser, mais à chaques tentatives il me marque "Général : erreur système" ?!Quelqu'un a déjà eu ce problème? Comment y remédier?
D'avance merci
Commentaire
-
Je n'ai pas encore réussi à le trouver en Belgique non plus. Il a été dispo pendant tout en temps sur rue du commerce mais ne l'est plus.
J'en ai commandé un sur un autre site (topachat) mais à ce jour je pense qu'ils sont en rupture de stock également.
La version blanche a vraiment beaucoup de succèsj'ai vraiment hâte de recevoir le mien
Commentaire
-
Envoyé par powergts Voir le messageBonjour,
je cherche le nokia E71 en blanc...
j'ai déjà fait plusieurs magasins et je le trouve uniquement en gris
Le blanc ce vend-il en belgique ou pas? vous auriez pas des adresses par hazard?
Commentaire
Commentaire