Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E71 : écran large et clavier complet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lephile Voir le message
    il faut payer messenger maintenant sur son tel?????

Oui il on vraiment déconne sur se sujet

Mistral3 Si tu était fan du E61 tu le sera aussi du E71 et pour le n82 j'en voudrai plus du tout après le e71 mais il faut dire que je faire rarement des photos donc si pour toi les photos son importante c'est vrai que j'hésiterai un peu plus....

Commentaire

• Quelqu'un en a-t-il un usage pro actuellement ?

Relevé mails, navigation, 90 minutes d'appel / jour, photo plus qu'occasionnelle .. Quelques sms, mails et lecteur office ..

Je voulais savoir ce que donne l'autonomie car je pense sérieusement à me l'offrir en blanc intégral.

En cas d'achat belge, les Maps ne sont actives qu'une semaine à priori alors qu'un modèle "autre" (rue du commerce) bénéficie d'un an d'abonnement.. Me tromperais-je ?

Merchiiii

Commentaire

• Effectivement,le miens vient de chez Expansys et j'ai la licence gps France/Belgique pour un an.
        Sinon,point de vue autonomie,je fais facilement 2,5 a 3 jours avec un peu moins de communication que toi, mais releve de mails toute les 30 minutes, gps et pas mal de wifi en soiree
        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Marc : sans hésitation aucune, laisse toi tenter

Commentaire

• comme pierre aussi
            le mien est benelux et 1 sem de navi
            tres tres bon tel

Commentaire

• Merci les gars .. Ce sera donc celui-là car le prix du N96 est encore "trop" rébarbatif par rapport à l'utilisation.

Commentaire

• d'avance un tres bon achat....

Commentaire

• bonjour à tous,

l'un de vous peut-il me dire si l'on a accès à la gestion des sous-dossiers de sa boite de reception (par exemple) ou non ?

j'aime assez de pouvoir "organiser" mes mails, même on the go...mon tytn II le permet, ce serait bien que le e71 aussi

autre question, quid de la qualité de navigation sur le web ?

merci

Commentaire

• d'après ce qui se trouve sur le net, uniquement possible avec achat de soft supplémentaire

je reste preneur si l'un de vous peut vérifier sur sa machine

Commentaire

• personne ?

Commentaire

• je comprend pas bien ta question
                        je sais qu'il y a une option dossier mais....

Commentaire

• en fait dans ma boite de réception (mails), j'ai des sous-dossiers. Sur le htc, cette structure de sous dossiers est gérée, tu peux donc "trier" tes mails. Je pense, et ce que j'ai lu le confirme a priori, que ce n'est pas possible d'origine sur le e71

Donc si tu crées une règle en disant : tous les mails qui viennent de lephile vont dans tel dossier, ils risquent de ne pas être synchronisés en push avec le E71...ce qui est quand-même moyen pour un outil pro...enfin, je trouve

maintenant, il y a visiblement un soft à 50 usd pour permettre cela...mais je voulais vérifier auprès d'un utilisateur

Commentaire

• c'est bien ce que j'avais compris....à priori pas possible non ....d'origine
                            qualite de navigation comme un s60....le recherche wifi est un peu moins bonne je trouve et je perd parfois ma connection !! mais rien de grave

Commentaire

• merci m'sieur Phil pour tes réponses

Commentaire

• Franchement, il est vraiment top ce GSM.
                                Rapide, solide et classe.

Alain
                                iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                                Samsung S22 Ultra
                                Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X