celui de l'iphone, j'ai vraiment bien aimé. je suis loin d'être pro apple, mais l'iphone est quand même sympa. même si le clavier ne peut pas rivaliser avec celui du E71 (et encore moins celui du E90)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia E71 : écran large et clavier complet
Réduire
X
-
Pourrais-tu m'aider ? J'ai déjà eu le problème mais je ne me souviens plus de la solution, à la limite en privé pour ce fameux fichier, je te passerais mon email, merci.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Bonjour ,
J’ai encore une question.. je trouve pas mal de jeux et d’applications sur le net en Java mais la majorité sont en 240 * 320 alors que le E71 est en 320*240 .
Est-ce qu’il y a une solution pour utiliser ces applications ?
Merci d’avance
Commentaire
-
quelques astuces/raccourcis pour le Nokia E71
- Hold down left soft key to read out new text messages
- Double press on the bottom left 'number shift' key locks it
- Page up is Ctrl+Up
- Page down is Ctrl+Down
- Fn + Ctrl + C to copy
- Fn + Ctrl + V to paste
- Shift + Left ( or Right ) to select text
- Press Fn Key + Return Key for quick Mark/Unmark of items like Msg. emails etc. for deletion or moving, BOTH AT THE SAME TIME!
- Press and Hold * key to activate or deactivate the bluetooth
- Press and Hold # key to switch between General and Silent profiles
- Press and Hold 0 (zero) key to goto bookmarks / browser
- Pressing Shift + Backspace = delete letters after cursor
- Shift+Chr jumps directly to language selection
- Use the 'Shift' Key to zoom in
- Use the 'Backspace' key to zoom out
- Use the 'Space' bar to go to current position
- When u open your menu and its arranged as icons, you have 3 rows and 4 columns.. these icons correspond to the numbers on your keypad. For example if you want to open the folder or app thats on the top left, you'd press 1, for the folder/app on the top right you'd press *, for anything between those its either 2 or 3.. for the bottom right app/folder it'd be 0 etc.. do you get it?
for example if your menu in icon view looks like this:
A B C D
E F G H
I J K L
To open A you'd press 1, 2 for B, 3 for C, and * for D, 4 for E, 5 for F, yada yada..
- 1 - Bookmarks
2 - Find on page
5 - Tabs open windows (when more then one window is open, hitting 5 will show them tabbed at the top like firefox and you can switch between them using left and right buttons then you can either select that window, close it, or close all other windows)
* - Zoom In
# - Zoom Out
8 - Page Overview
9 - Go To
0 - Homepage
Backspace - Close current window (when more then one window open)
- When in Gallery in images:
press Fn+* for fullscreen
press Fn+5 to zoom in
press Fn+0 to zoom out
press Fn+3 to rotate right
press Fn+1 to rotate left
When in Gallery in Videos:
press Fn+2 for fullscreen
Emails:
Pressing Shift + CTRL + B makes text BOLD
Pressing Shift + CTRL + I makes text ITALIC
Pressing Shift + CTRL + U makes text UNDERLINED
Music Player
4 for Last Track, press and hold will Rewind.
5 for Play/Pause.
6 for Next Track, press and hold will Fast Forward.
8 for Stop.
Real Player
2 for full screen.
Hold Up for fast forward.
Hold Down for rewind.
Factory Hard Reset
*#7370#
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Merci pour ces infos mimstyle
Je ne comprends pas bien ceci :"Double press on the bottom left 'number shift' key locks it" ... quelqu'un voit de quel touche il s'agit ... MerciiPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
-
En fait c'est le bouton tout en bas à gauche shift pour le clavier numérique, si tu appuis deux fois dessus tu restera en numérique et tout ce qu'il y a d'indiqué en haut de tes touches genre les accents é, à, è, &, ? ... etcSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageEn fait c'est le bouton tout en bas à gauche shift pour le clavier numérique, si tu appuis deux fois dessus tu restera en numérique et tout ce qu'il y a d'indiqué en haut de tes touches genre les accents é, à, è, &, ? ... etc
Je ne sais pas si qql parmis vous tous saurait m'aider!!
Je possède un nokia e71 tout fonctionnait à merveille jusqu'au moment ou j'ai voulu télécharger les cartes "nokia maps" je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais à chaque fois que j'ouvrais ce GPS mon téléphone "bugait" n'arrivant pas à effacer ces cartes de ma carte mémoire, j'ai réinitialisé le téléphone!! ERREUR FATALE!!! Je n'arrive plus à aller sur le net et n'arrive plus à lire mes mails!! Catastrophe!! J'ai le wifi chez moi et qd je veux le connecter (chose qui fonctionnait très bien avant) il est écrit soit "données par paquets non trouvés" ou "erreur de passerrelle" j'ai téléphoné chez Base ils m'ont donné les codes mais rien n'y fait!!
Que faire??!! HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPP
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageEn fait c'est le bouton tout en bas à gauche shift pour le clavier numérique, si tu appuis deux fois dessus tu restera en numérique et tout ce qu'il y a d'indiqué en haut de tes touches genre les accents é, à, è, &, ? ... etciPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
Commentaire