Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E71 : écran large et clavier complet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui c'est vraiment le cas de le dire dans le cas présent
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Hééé les potes....mon gris et métal fonctionne très bien aussi et avec les reflets métalliques de la coque arrière je sais envoyer des messages en morse quand ma batterie est naze....hein les gars...ça vous ne savez pas faire... hein.

Commentaire

• ha oui tu as un super avantage sur nous la lol

Si tu le revend stipule le c'est un critere d'achat de plus tu pourras le revendre plus cher que les autres

Commentaire

• il me tâte vraiment ce gsm! par contre je suis sur iphone v1 et je dois dire que sans la partie MP3 ca me ferait un grand vide quand même!
          Pensez vous que pour une personne comme moi qui ne fait qu'écouter de la musique dans ses déplacements , je vais etre dans l'obligation d'acheter un lecteur mp3 sur le côté?
          Ce E71 m'attire surtout pour son clavier qui est plus chouette à utiliser qu'un clavier iphone tactile. Je suppose que couplé à mobileviking c'est le pied non?

Commentaire

• pas de prob pour les mp3 non plus avec le E71

Commentaire

• voici le miens!!!299 chez proximus
              Dernière modification par ced015, 24 mai 2009, 12h39.

Commentaire

• Envoyé par ced015 Voir le message
                voici le miens!!!299 chez proximus
                PS:imposble de joindre les photos

Commentaire

• Envoyé par Apakoh Voir le message
                  pas de prob pour les mp3 non plus avec le E71
                  Et que penses tu pour la navigation sur internet? il est possible de mettre skype (chat+vocal)?

Commentaire

• je suis actuellement sur astel avec mon E71 ca tourne impec que se sois ici ou sur d'autre site

Commentaire

• ah voila
                      Fichiers attachés

Commentaire

• Ced tu as fais comment pour le personnaliser le tien ?

Je vais garder ce petit bijou jusqu'au E71i qui est encore une rumeur ...

Apakoh c'est clair que ca tourne bien sur les sites mais dommage que Astel se met toujours en version mobile
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• oui c'est astel quoi

Commentaire

• Envoyé par ced015 Voir le message
                            ah voila
                            Jolis vraiment

Commentaire

• En faite j'ai acheter un blanc il y a quelque mois et dedans il y avais un bon pour une covers personnalisée gratuite

Commentaire

• et bien voilà, j'étais tout content de vous annoncez vendredi soir que j'ai parcouru presque toute la belgique à la recherche d'un blanc, et en fin de soirée vers 18h00 j'en ai trouver un chez belcompany rue neuve, je vous ai même mis deux photos de l'appareil, samedi aprés-midi je le met en charge pour son cycle de 12h00, et puis je commence à le configurer ce dimanche, que j'était content, du coup je vais chez Apakoh et à notre grande surprise problême APN,photos troubleon a pris là même photo avec les mêmes réglages et sur le sien la photo et nickel et sûr le mien toute trouble,on en a même essayez plusieursarffff celà tombe toujours sûr moi les problêmes d'un appareil, à croire que je suis né pour celà, enfin bref demain je suis a la premiére heure chez belcompany rue neuve pour me le faire échanger!

je vous dirais quoi demainpourquoi la poisse tombe toujours sûr moi?

pacha.
                                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Chargement...
                                X