If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Hééé les potes....mon gris et métal fonctionne très bien aussi et avec les reflets métalliques de la coque arrière je sais envoyer des messages en morse quand ma batterie est naze....hein les gars...ça vous ne savez pas faire... hein.
il me tâte vraiment ce gsm! par contre je suis sur iphone v1 et je dois dire que sans la partie MP3 ca me ferait un grand vide quand même!
Pensez vous que pour une personne comme moi qui ne fait qu'écouter de la musique dans ses déplacements , je vais etre dans l'obligation d'acheter un lecteur mp3 sur le côté?
Ce E71 m'attire surtout pour son clavier qui est plus chouette à utiliser qu'un clavier iphone tactile. Je suppose que couplé à mobileviking c'est le pied non?
et bien voilà, j'étais tout content de vous annoncez vendredi soir que j'ai parcouru presque toute la belgique à la recherche d'un blanc, et en fin de soirée vers 18h00 j'en ai trouver un chez belcompany rue neuve, je vous ai même mis deux photos de l'appareil, samedi aprés-midi je le met en charge pour son cycle de 12h00, et puis je commence à le configurer ce dimanche, que j'était content, du coup je vais chez Apakoh et à notre grande surprise problême APN,photos troubleon a pris là même photo avec les mêmes réglages et sur le sien la photo et nickel et sûr le mien toute trouble,on en a même essayez plusieursarffff celà tombe toujours sûr moi les problêmes d'un appareil, à croire que je suis né pour celà, enfin bref demain je suis a la premiére heure chez belcompany rue neuve pour me le faire échanger!
je vous dirais quoi demainpourquoi la poisse tombe toujours sûr moi?
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire