If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut chers utilisateurs du Ne71, je voulais savoir, lorsque j'écris un sms ou une note, tout ce qui comporte des chiffres se retrouve souligné, comme si il s'agissait d'un hyperlien. Est-il possible de désactiver cela, car je trouve cette histoire tres ennuyeuse, lors de la lecture de mes notes par exemples. J'ai cherché dans le manuel et aussi sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponses.
Salut chers utilisateurs du Ne71, je voulais savoir, lorsque j'écris un sms ou une note, tout ce qui comporte des chiffres se retrouve souligné, comme si il s'agissait d'un hyperlien. Est-il possible de désactiver cela, car je trouve cette histoire tres ennuyeuse, lors de la lecture de mes notes par exemples. J'ai cherché dans le manuel et aussi sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponses.
Merci
Salut,
Mes chiffres sont grisés chez moi, mais cela ne m'a jamais gêné, c'est effectivement une sélection qui fait que tu peux utiliser ces chiffres pour d'autres choses.
Je ne sais absolument pas comment désactiver ça, je ne pense même pas que ce soit possible !
Si je trouve, promis, je te tiens au courant !
Bonne fin de journée.
iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Je te remerçie de la réponse. Effectivement pour la lectures des sms c'est grisés et ca ne gène pas. Mais pour la lectures des notes la cela pose un petit probleme. Surtout lorsque la note est un peu longue et qu'on doit scroller pour la voir en entier.
J'ai bien envi de me rependre un E71 black.....Je voulais absolument le E75 mais j'ai peur d'être déçu.....
Que faire.....
Je pense que tu ne seras pas déçu du E75 ...
Il y a une amélioration du produit par rapport au E71.
Je l'ai vu tourner avec une représentante Nokia et franchement ... wouaw :-).
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Je pense que tu ne seras pas déçu du E75 ...
Il y a une amélioration du produit par rapport au E71.
Je l'ai vu tourner avec une représentante Nokia et franchement ... wouaw :-).
Oui mais E75 j'ai peur de la finition, Puis fini d'écrire a une main il faudra les deux obligatoirement avec le clavier....
Enfin j'irai faire un tour samedi dans les boutiques si la tentation est trop forte....
Oui mais E75 j'ai peur de la finition, Puis fini d'écrire a une main il faudra les deux obligatoirement avec le clavier....
Enfin j'irai faire un tour samedi dans les boutiques si la tentation est trop forte....
Personnellement, j'ai acheté le E75 que j'ai revendu une semaine après ... Je n'arrive pas à me séparer de mon E71, il est vraiment pratique en tous sens et effectivement, la finition est vraiment mieux sur le 71 que sur le 75 !
Mais tout ça ne sont que des avis perso !
salut a tous
bon j'ai un enorme probleme choix " d'avance pardon pour mes questions un peut lourde "
j'ai actuellement un samsung s5230 en pret car mon nokia 6300 est quasi mort.
donc le E71 ,je le trouve tres chouette .
je vais dans un shop ... je le prend en mains et premiere claque " l'aspect solide et la finition parfaite "
je parle un peut au vendeur.
et la il me dit : laisse tomber ,ce gsm est parfait pour un pro ... et si tu joue avec les mails
sinon il y a aucun interet.
le photos son nul ,ces pas un gsm pour le fun...
bon.
pour etre honnete ,je cherche un gsm solide avec wifi .
et utilisation phone ,sms et oui des mails ( ms rien d'extraordinaire... face book et autres mail de toutes sorte mes pas 10 par jours non plus...)
donc voila ca ma decouragé.
car je voulais prendre l'iphone 3g au depart...
ms bon 525euros et surtout une autonomie de merde et ce scandale de bluetooth inexistant ...
donc pour moi le E71 pour 225euros de moins que l'iphone etait une tres bonne idée avant que le vendeur me fasse hesité .
donc est ce que quelqu'un a un avis.
-le E71 est si austère que l'on le dit ????
-y a t'il moyens de le pesonnalisé un peut le themes et les fond d'ecrans ???
-le photos son si mauvaise que ca ???
-quand meme pas pire en qualité que les photos de mon ex nokia 6300 ????
voila...
d'avance merci pour vos reponses
car je sent que au final je vais aller m'acheter un samsung S5230 star...
et donc pas de iphone " car trop chers et pas top convaincue "
pas de nokia E71 " car je sais absolument pas dans quoi je m'avance "
Le E71, est pour moi un des meilleurs gsm du marché pour le moment, il est tout simplement génial. Je viens de m'acheter un htc touch HD mais je garde bien précieusement mon E71 !
Bien sûr qu'il y a des gsm qui font de meilleures photos, mais les siennes sont plus qu'acceptables (pour faire des photos artistiques, il y a des appareils photos !...).
Pour le reste, il est vraiment maniable, tu le personalises comme tu le veux, il est magnifiquement fini, solide et très pratique d'usage après un tout petit temps d'adaptation.
Je serais à ta place, je n'hésite pas une seule seconde ! Mais bon, ce n'est qu'un avis purement personnel !
Bonne journée !
E71 je le trouve parfait aussi . La seule chose qui me chagrine avec Symbian c'est que toutes les applications dédiées , Gmail, Ebuddy , etc sont en JAVA .
Avec un Windows Mobile tu as la possibilité d'avoir des applications codée spécifiquement pour l'OS et non via un support JAVA.
merci a tous.
me voila rassuré .
car ca m'ennuierais d'avoir un telephone uniquement professionnel et trop compliqué a utiliser pour un usage normal...
autres question .
je suis sur MAC ,est ce que ca pose un probleme ???
Commentaire