La housse ne laisse pas de traces, c'est un bon petit nid pour le E71, aucunes craintes. L'écran n'est pas meilleur qu'un autre (blackberry ou autre que je ne citerai pas car ça va encore vexer les susceptibilités du grand dieu iphone), il suffit de faire un rour chez mediamark ou autre phonehouse pour voir des appareils manipulés...et leur état général. J'ai une protection d'écran sur mon E71, il est dans la housse d'origine, aucune griffe nulle part.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia E71 : écran large et clavier complet
Réduire
X
-
oui...
sauf qe moi je suis absolument pas du genre a mettre une housse
et malheureusement , je fait une activité qui est pas compatible pour épargner etre specialement soigneux .
je fait tout ce que je peut pour pas trop amocher ...
ces pour ca que il me faut absolument un ecran ultra résistant aux griffes.
ce qui est le cas de l'iphone ou du blackberry " ces ce qu'on ma dit??? "
Commentaire
-
si tu as une activité risqué pour ton gsm dirige toi vers un gsm tout terrai dans se cas ...
Moi je suis ouvrier dans la construction et grace a la housse brando il reste impec
je te mettrai une photo de la housse tu m'en dira des nouvellesSea sex and sex again ....
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Mon problème concernant la connexion automatique à internet est résolu.
Cependant, je n'arrive toujours pas à faire afficher le nom de mes contacts lorsque ceux-ci m'envoient un message, il n'y a que le numéro qui apparait ! Pareil quand on m'appel.
Une idée ?
Merci
Commentaire
-
C'est souvent ça comme le dit Apakoh : contacts en double ou 2 fois le même num pour le même contact, ou un problème de format d'encodage.
Je te conseille de créer un nouveau contact avec 1 num de gsm et de te faire envoyer un sms par ce contact. Si ça fonctionne, cqfd. Sinon, faudra chercher autre chose comme explication.
Apakoh, tu pourrais comparer l'épaisseur totale avec la housse d'origine et avec ta superbe Brando? Merci.
Commentaire
-
Perso j'ai juste une housse en tissus HTC
Sinon aucune protection d'écran et il est parfait, aucune griffe.
Apakoh j'adore la housse là ca fait tres pro, je sens que je vais me le prendre ca me servira aussi pour le E72 lolSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Salut,
heureuse nouvelle propriétaire de petit objet depuis qqles jours, j'ai voulu reformater ma carte mémoire pour faire de la place, mais je remarque qu'en même temps j'ai effacé qqles applicatiions dont MSN.
Alors quand je check un peu sur le net, je ne trouve aucun moyen de le récupérer car apparement pour télécharger MSN il faut avoir l'accord de l'opérateur;
Quelqu'un saurait-il me dire comment le récupérer? ( et par la meme occasion le petit jeu de voiture aussi)
thanks et bon dimanchesigpic
Commentaire
-
Salut,
Je pense que ces logiciels ne sont pas stockés sur la carte mémoire à l'origine. Fais une restauration d'origine, tu devrais les récupérer il me semble. Sinon, les fichiers d'installation (.sis) doivent se trouver dans la mémoire du téléphone. Explore un peu avec le gestionnaire de fichiers, tu devrais les trouver.
Commentaire
-
Salut à tous,
J'ai un p'tit blème avec mon E71 ! Je n'arrive plus à le synchroniser avec Outlook ! J'explique :
Lorsque je lance la synchro, le logiciel (sur Nokia pc suite) dit qu'il rencontre un problème et qu'il doit s'éteindre.
Je le relance et là il ne s'éteint plus mais ne veut pas synchroniser, c'est le tél qui essaie de se connecter et qui n'y arrive pas. Pourtant, les 2 sont bien en liaison car je peux aller explorer dans le téléphone, il me montre bien les derniers sms, ...
Ca vient donc de la liaison pour la synchro du tél. Mais je n'arrive pas à changer les paramètres sur le tél !
Bref, là je ne vois pas !
C'est un peu foufouille comme explication, j'espère que vous comprendrez quand même !
iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messageC'est souvent ça comme le dit Apakoh : contacts en double ou 2 fois le même num pour le même contact, ou un problème de format d'encodage.
Je te conseille de créer un nouveau contact avec 1 num de gsm et de te faire envoyer un sms par ce contact. Si ça fonctionne, cqfd. Sinon, faudra chercher autre chose comme explication.
Apakoh, tu pourrais comparer l'épaisseur totale avec la housse d'origine et avec ta superbe Brando? Merci.Sea sex and sex again ....
Commentaire
-
Envoyé par blackbahia Voir le messageSalut,
heureuse nouvelle propriétaire de petit objet depuis qqles jours, j'ai voulu reformater ma carte mémoire pour faire de la place, mais je remarque qu'en même temps j'ai effacé qqles applicatiions dont MSN.
Alors quand je check un peu sur le net, je ne trouve aucun moyen de le récupérer car apparement pour télécharger MSN il faut avoir l'accord de l'opérateur;
Quelqu'un saurait-il me dire comment le récupérer? ( et par la meme occasion le petit jeu de voiture aussi)
thanks et bon dimanche
Si tu veux je veux bien regarder dans ma carte et t'envoyé les fichiers sis dont tu as besoin !Sea sex and sex again ....
Commentaire
Commentaire