Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E71 : écran large et clavier complet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca c'est LE mobile professionnel du moment, clavier azerty dans un candybar aussi compact, depuis que je l'ai j'arrive à rédiger à une vitesse folle

Mon mobile ne s'est plus éteinds depuis la mise à jour oufff
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Depuis ta mise à jour vers la version 300.xx.xxx, les menus du gsm ont-il évolué esthétiquement ?
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Bah non il faut installer un theme S60 qui te pait, personnellement je suis sur le theme du N86 qui me convient parfaitement.

L'essentiel c'est que la version est à présent surper stable
        Proximus - smart25

Commentaire

• Esthétiquement, j'entendais par des widgets, les transitions entre les menus animées, etc...

Commentaire

• Envoyé par blackbahia Voir le message
            salut,
            j'ai mis GarminXt sur mon E71 mais je n'arrive pas à le connecté à mon gps interne
            qql'un aurait-il une solution?
            comment activer le gps interne pour qu'il soit reconnu par Garmin? car lorsque je demande à la connecter au gsm distant il me demande de jumeler avec un gps garmin uniquement
            Salut,
            Tu as quelle version de GarminXT?
            Normalement, lors de l'installation, il me semble qu'il reconnait un modèle de gsm avec gps intégré et il te propose de s'y connecter.

Commentaire

• la version? je ne sais pas, c'est garminXT mobile mais je ne sais pas ou je peux trouver la version.
              Certain Garmin ne reconnaisse pas le GPS interne? On me dit qu'il suffit d'installer un fichier pour qu'il reconnaisse le gps mais je ne sais pas non plus de quel fichier il s'agit..
              Bref, c'est mal barré..
              sigpic

Commentaire

• Bonjour je suis nouveau sur ce forum, je vient de lire tout ce sujet ainsi que celui concernant le E72 / N97 et Hero

En fait voila donc je suis interesser par ces 3 telephones
                Le N97 me refroidis un peu (trop gros, pas mal de bug etc)
                Le hero aussi m'interesse pas mal faut juste voir ce qui pourrait clocher (apparement il y aurais un soucis quand au mode de raffraichissement des widgets qui ferait qu'il lag plus que le magic, bien plus)

Bref Reste Le E71/E72 (mais bon la je me dis autant attendre que le E72 sorte) pour lesquels je n'ai lu aucun defaut a travers les differents forums

en plus en tant que SMS addict le clavier est parfait (c'est aussi un peu un penchant dans la lutte Hero Vs E72)

Bref je vous explique mon utilisation
                - beaucoup beaucoup de textos
                - J'aime bien ecouter de la musique, et apprement on m'as dit que malgrés que le E71 soit pas un music phone le rendu est pas mal du tout (et j'espere que ca sera le cas avec le E72 surtout qu'il a une prise Jack) en gros jecoute de la musique dans le metro, en sortant etc je ne suis pas super super exigeant, juste les covers, possibilité de playsit et un assez bon son
                - Internet
                et a cause de cette utilisation il me faudrait une batterie du tonnerre

et surtout j'aime bien bidouiller, installer des logiciels etc mais bon avec Symbian ca devrait le faire
                J'ai eu des HTC auparavant et pour ca ya rien a dire, mais les lags qui venaient toujours quand il ne faut pas m'ont refroidi, la batterie HTC c'est pas ce qui se fait de mieux, et le tactil pour les sms est loin derriere un clavier physique on est d'accord

je me suis dit pourquoi pas un coulissant (le N97) mais bon pas mal de choses m'ont decourager, le prix aussi, pour un étudiant pourquoi mettre autant dans un telephone trufé de bug, et qui apparement n'est pas aussi top que ca (et je pense que niveau batterie au vu de mon utilisation E72 > N97)

Breeef je me suis tourné vers Windows mobile aussi mais je ne vois pas trop ce qui ferais mon bonheur ...

En plus je part en france pour mes etudes, et le nokia E71 avec le forfait que je veux prendre me revient a 59 euros (avec 50 euros remboursé par Nokia en ce moment ce qui me fait ... 9 euros)
                J'espere juste que le prix du E72 sera pas trop loin (le Hero qui vient de sortir est dans les 200 avec ce meme forfait .. si le E72 me revient a 100 c'est pas mal non ?? )

Enfin desolé pour les idées en vrac .. j'ai juste besoin de bons conseils Et a vrai dire vos differents posts sur le E72 et E71 m'ont un peu ... chauffé

Android Vs Symbian Vs Windows Mobile Vs Symbian Tactile .. Tel est le combat

Commentaire

• Nokia E71

Quequ'un sait ou je peux aller pour craquer le GPS du N71?
                  et surtout comment faire?

merci d'avance

M.

Commentaire

• Envoyé par mustafyn Voir le message
                    Quequ'un sait ou je peux aller pour craquer le GPS du N71?
                    et surtout comment faire?

merci d'avance

M.

Ce n'est à mon avis pas légal et nous tenons à rester dans la plus stricte légalité des choses sur ce site.

Bien à toi !

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Salut Saidlou,

Je n'aurais qu'une chose à te dire ! Je comprends ton hésitation car tout ça est tentant mais personnellement, je n'ai encore eu aucun tél qui ait pu me faire changer mon E71, c'est une machine complète et vraiment plus que chouette ! J'attends avec impatience son frère E72. Là je crois que ce sera encore mieux, on verra !

Fonce sur le E72 ... Avis perso qui n'engage que moi !

Bien à toi

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Envoyé par Pathub Voir le message
                        Salut Saidlou,

Je n'aurais qu'une chose à te dire ! Je comprends ton hésitation car tout ça est tentant mais personnellement, je n'ai encore eu aucun tél qui ait pu me faire changer mon E71, c'est une machine complète et vraiment plus que chouette ! J'attends avec impatience son frère E72. Là je crois que ce sera encore mieux, on verra !

Fonce sur le E72 ... Avis perso qui n'engage que moi !

Bien à toi

Salut Pathub,

J'ai toujours mon E71 qui est un gsm, comme tu le dis, complet, robuste, élégant. C'est drôle, mais j'avais exactement les mêmes propos que toi à son sujet, mais depuis que j'ai un iPhone, mon E71 ne me manque pas autant que je l'aurais cru.
                        Attention, je ne remets pas en cause toutes les qualités exceptionnelles de ce Nokia, je l'ai eu 1 an et c'est certainement le meilleur gsm que j'ai jamais eu, mais force est de constaté que mon utilisation au quotidien avec l'iPhone est supérieure en confort, en rapidité et en ergonomie par rapport au E71.

Saidlou = Si tu ne sais pas quoi choisir, prends un E71 d'occaz pour commencer et vois si il te plait. Si c'est le cas, profites-en et ensuite prends un E72 quand il sera sorti
                        Je vends mon E71 sur les petites annonces d'astel d'ailleurs

N'aies crainte, tu ne feras aucun mauvais choix entre le E71 et le E72, ce sont 2 gsm exceptionnels

Commentaire

• Hum merci pour vos avis
                          En fait je vais en france donc je vais prendre un abonnement, et avec cet abonnement le E71 me reviendra au maximum 50 euros (minimum 1 euro ) en fonction de la ou je le prend etc
                          Enfin bref donc ca me reviendra moins cher que le prendre en occaz

Et meme je ne peux pas en prendre un juste pour le tester

enfin bon je vais continuer a lire les differents avis sur le N97 et le HTC hero car ce sont vraiment les seuls 2Telephone qui pourrait me faire devier de la voix du E72

Vraiment hate qu'il sorte lui, en esperant qu'il aura au moin une aussi bonne autonomie que le E71

Sinon vous qui avez le E71 c'est vrai que pour la musique il est bien ?? (malgres que ce soit un E series)

Commentaire

• Ces deux mobiles sont très bien il n'y a pas a hésiter si c'est pour du full messaging connected

Bah vivement le petit frère
                            Proximus - smart25

Commentaire

• Une belle revue du E71 http://www.mobile01.com/newsdetail.php?id=6631

Proximus - smart25

Commentaire

• Hihi merci pour cette review ..
                                Franchement je penche de plus en plus vers le E71/72 .. Plus je lis les differents avis sur les autres N97 et Hero plus je me dit que ca sera plus gadget et surtout je l'ai vu hier en noir le E71 .. mamamia qu'est ce qu'il est beau .. en plus de ca il est vraiment compact

Juste pour ceux qui l'ont pouvez m'en dire plus sur l'autonomie en ecoute de MP3 et la qualité sonore ?

Je serais amener a faire du Surf (pas intensif mais bon disons un petit 30 min - 45 min reparti sur la journée) envoie de textos (entre une Vingtaine et une trentaine) quelques coups de fils (plutot rare mais avec mon abonnement que je compte prendre j'aurais 5 numero en illimité donc ca sera plus detendu ) et ecouter de la musique (minimum 1 petite heure sur toute la journée)

Avec une telle utilisation je me trouverais pas a 18H30 dans le metro avec 15% de batterie et en train de me dire aaah pourvu que ca dure hein ?? (en tout cas avec mes 2 HTC avant c'etait souvent comme ca surtout quand ma journée commence a 7H du mat pour aller a l'université et pour passer le temps du metro rien ne vaut de la musique dans les oreilles)

Allez Nokia Sortez nous le E72 siiiouuuplé

D'ailleurs la navigation web est-elle aisé malgré l'ecran pas tres grand et l'abscence du tactile ?
                                Je voulais avoir une idée des applications proposé pour le E71 il faut chercher les applications sous Symbian S60 c'eest bien ca ? (desolé je m'y connais pas en Symbian, jamais eu, et apparement c'est un blasphéme, toujours eu des WM :s ) les applis entree E71 et E72 seront les memes je suppose non ?
                                Pour les MP3 ont a un affichage des covers ?
                                Existe-t-til unee application google map ??

Merci d'avance
                                Desolé pour les questions en mitrailletes lol mais des fois j'ai des questions puis j'oublie de les poser .. donc la je me suis dit aller lache toi c'est Noel (ou pas )
                                Dernière modification par saidlou, 29 juillet 2009, 11h09.

Commentaire

Chargement...
                                X