Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E71 : écran large et clavier complet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Apakoh.

Blackbahia, les logiciels sont dispos en téléchargement sur le site de Nokia :
    http://www.nokia.be/appmanager/Belgi...p-windowState=

Commentaire

• Envoyé par Apakoh Voir le message
      Les programmes sont bien sur la carte mémoire ; je m'en rappelle très bien en transférant tout dans une carte de plus grosse capacité !

Si tu veux je veux bien regarder dans ma carte et t'envoyé les fichiers sis dont tu as besoin !
      Boni avait raison ils sont bien en mémoire téléphone pcq toute ma carte a été vidé et en fait dans le menu installation il y a avait encore le "quicklink" qui reprend toutes les applications que j'avais perdue!
      par contre j'ai un peu du mal à les charger via le wifi et je n'arrive plus à avoir une icone à part entière dans le menu. Mais merci quand même

oui merci puis j'avais trouvé ceci aussi
      http://forum.astel.be/showthread.php?t=133122

mais ça ne marche pas
      sigpic

Commentaire

• Synchronise tes pims avec ton mac et fais une restauration des paramètres de ton E71. Tu devrais tout récupérer...

Commentaire

• Bonjour,

Pour info, ceux qui ont mon soucis (plus de notification de sms sur la page d'accueil), c'est du a un trop grand nbr de sms dans le téléphone, j'en ai supprime 2500 et depuis lors ca fonctionne.

bàv

Commentaire

• Merci apakoh

Commentaire

• Bjr,

Vous savez si on peut remplacer la face du téléphone? Parce que j'ai bcp de griffes dessus...? Si oui, combien?

bàv

Commentaire

• Tu vas dans un centre nokia et ils sauront te commander ca, on le faisait dans le temps, sinon pour le prix je ne suis pas pro carosserie
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Chez Cartronics à Wavre, ils font ça très bien
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• par le plus grand des hazard...
                    quelqu'un aurait des exemple de photos prise ave le nokia E71 ???
                    car on arrete pas de me dire que ces vraiment une qualiter de merde.
                    et meme si ces pas le principal d'un telephone...
                    faire quelque chouette petite photos avec son portable car ces tout le temps a l'improviste que des chouette petit moment arrive...

enfin donc pour moi ces tres important.
                    ce serai tres cool de votre art

AHHHHHH OUI aussi.
                    si quelqu'un put me confirmer que si l'achete ,j'ai absolument aucun probleme de conexion et de compatibilité avec mon macbook

merci beaucoup
                    Dernière modification par hese, 24 juin 2009, 23h33.

Commentaire

• Hese, va voir dans le topic dédié des photos sur notre forum et tu verras quelques exemples de photos via E71 (apakoh et moi-même)
                      La qualité n'est pas terrible: en plein jour,cela dépend de la position du soleil.. et le soir, le bruit est fort élevé.
                      Le E72..devrait être faire mieux ...
                      C'est tellement vrai...que je préferre prendre des photos avec mon Iphone, qui lui n'est déjà pas terrible..
                      Dernière modification par staline, 25 juin 2009, 09h38.
                      Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Je voulais attendre le E72 mais j'ai craqué pour un E71 blanc et plus tard j'envisagerais surement l'acquisition d'un 3gs si je n'ai pas craqué encore pour un autre vaio de poche.

Ce qui m'a le plus impressionné sur cet appareil c'est sa compacité par rapport au blackberry et surtout sa gestion des mails et pièces jointes. L'autonomie est aussi son gros point fort ainsi que son écran. Niveau photo il n'est pas excellent excellent mais sur symbian il doit y avoir quelques correctifs afin d'un peu mieux gérer la lentille ?????
                        [CENTER][B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par staline Voir le message
                          Hese, va voir dans le topic dédié des photos sur notre forum et tu verras quelques exemples de photos via E71 (apakoh et moi-même)
                          La qualité n'est pas terrible: en plein jour,cela dépend de la position du soleil.. et le soir, le bruit est fort élevé.
                          Le E72..devrait être faire mieux ...
                          C'est tellement vrai...que je préferre prendre des photos avec mon Iphone, qui lui n'est déjà pas terrible..
                          merci STALINE
                          par contre on ma deja dit d'aller voir ce sujet...
                          et "pardon d'avance " ms je le trouve pas ce topic.
                          ca t'ennuie pas de me mettre le liens ,ce serai tres gentil

Commentaire

• C'est pourtant pas compliqué..

Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Envoyé par Puissant Médium Voir le message
                              Je voulais attendre le E72 mais j'ai craqué pour un E71 blanc et plus tard j'envisagerais surement l'acquisition d'un 3gs si je n'ai pas craqué encore pour un autre vaio de poche.
                              Excellent choix

Si tu as des questions et qu'on peut y répondre, n'hésite pas
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Quelqu'un sait où l'on peut trouver le Nokia E71 en couleur noire dispo. dans un magasin en Belgique ?

Je suis aller voir dans une boutique Belgacom à Lg et le gars m'a regardé comme un martien quand je lui ai dit que je recherchais un black steel et pas un grey ... alors je lui ai dit ok merci bonne journée qd mm.

Bon je sais je pourrais le trouver sur le net mais il me le faut pour hier si vous voyez ce que je vx dire lol ...

Finalement je vais pt attendre son successeur LoL
                                Dernière modification par BGDN, 25 juin 2009, 20h36. Motif: qui va piano va sano

Commentaire

Chargement...
                                X