If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Synchronise tes pims avec ton mac et fais une restauration des paramètres de ton E71. Tu devrais tout récupérer...
mes pims j'imagine que ca veut dire mon contenu du gsm ?
mais oui j'ai synchronisé par contre quand je veux remettre la config d'origine il me demande un code verrou ! et sur Ericsson c'etait 0000 à tous les coups..mais sur Nokia??? quelqu'un peut-il me dire quel est ce code?!
Je ne l'ai pas fait cette mise à jour, je suis toujours en 200.21.118 qui date du 27-11-2008, elle est très stable donc je ne change pas pour l'instant.
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Bonjour à tous, comme je l'avais dis sur un ancien post, je m'etais décidé a prendre le E71 mais quelques jours avant d'aller au mag je suis tomber sur la sortie du E72...
Que faire, le E71 va-t-il avoir une baisse de prix significative ou le E72 sera juste un model plus haut de gamme ?
Je lis partout 350€ TTC alors que le E71 est dispo a 299€TTC... Alors que beaucoup de gens parle de 100€ de différence.
Si j'avais un choix à faire aujourd'hui, je n'hésiterais pas un seul instant, Go E72, pour quoi prendre un modèle ancien alors que le nouveau sort dans quelques semaines/mois ?
Sauf si tu es pressé et que ton budget ne permet pas de prendre le E72, alors prends un E71 à 299 euros neuf ou une occas, tu peux en trouver à +/- 250 euros sur le forum. Le E71 reste exceptionnel, j'en ai un et j'ai jamais eu aucun problème avec.
salut,
j'ai mis GarminXt sur mon E71 mais je n'arrive pas à le connecté à mon gps interne
qql'un aurait-il une solution?
comment activer le gps interne pour qu'il soit reconnu par Garmin? car lorsque je demande à la connecter au gsm distant il me demande de jumeler avec un gps garmin uniquement
Si j'avais un choix à faire aujourd'hui, je n'hésiterais pas un seul instant, Go E72, pour quoi prendre un modèle ancien alors que le nouveau sort dans quelques semaines/mois ?
Sauf si tu es pressé et que ton budget ne permet pas de prendre le E72, alors prends un E71 à 299 euros neuf ou une occas, tu peux en trouver à +/- 250 euros sur le forum. Le E71 reste exceptionnel, j'en ai un et j'ai jamais eu aucun problème avec.
Donc tu penses plus que le E72 sera un modèle considérer de plus haut de gamme et que le E71 ne verra pas son prix chuter si je comprend bien ?
Le E71 ne chute pas vraiment dans le prix pour le moment c'est étonnant, il est encore pour l'instant le roi des Eseries
EDIT : je viens de passer en version 300 pas de grand changement a part que ma boite GMAIL j'ai du juste rentrer l'adresse email et le mt de passe, trop facile vu le peu de temps que j'ai
Dernière modification par mimstyle, 04 juillet 2009, 16h28.
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Donc tu penses plus que le E72 sera un modèle considérer de plus haut de gamme et que le E71 ne verra pas son prix chuter si je comprend bien ?
Le E71 a quand même déjà bien baissé, il est passé de 429 euros à sa sortie à 299 euros aujourd'hui, c'est pas mal hein ?! Je ne me souviens pas avoir vu un E61 baisser autant....
Le E72 apporte son petit lot de nouveautés et surtout le fait de pouvoir lire ses mails en html mais ce n'est pas pour autant que le E71 est mauvais.
C'est comme comparer un ancien iPhone 3G avec le nouveau 3Gs, y a des nouveautés mais l'ancien modèle reste super aussi.
Je ne peux t'aider plus.
Commentaire