Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E71 : écran large et clavier complet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• coolllll donc un ecran standard .
    et donc a ce moment la ...
    on va tout chercher dans le menu comme un gsm de base.

merci beaucoup pour ta reponse rapide

sinon questions en vrac :
    -le wifi "fonctionne bien???"
    -l'ecran est t'il pas trop petit pour la navigation internet ???
    -pour l'autonomie est t'il vrai que avec une bonne ,bonne utilisation (il tiens 3jours )
    -et la derniere quelqu'un a deja eu du bug reel dessus???

d'avance merci a vous
    Dernière modification par hese, 15 juin 2009, 18h43.

Commentaire

• Le wifi fonctionne bien.
      Non, c'est suffisant pour de l'occasionnel.
      Pfff, un vrai chameau le E71. Aucun soucis d'autonomie avec sa grosse batterie.
      Nan, jamais planté le mien et je l'éteinds une fois semaine seulement.

Commentaire

• Idem , jamais planté et autonomie de fou malgré les connexion Data (j'ecoute meme la radio sur internet) , Wifi .

Faut dire que la batterie est bien big (assez lourde aussi)

Commentaire

• merci
          et pour les petites touches...
          ces une habitude??? ou ces assez penible???
          j'ai specialement des gros doigts...
          ms sur le testweb ca revient souvent qu'elle sont pas grande .

Commentaire

• Idem, je tiens 2 jours 1/2 allumé 24h/24 en push mail 3G, donc oui il a une autonomie assez incroyable, et jamais de plantage sauf ce foutu message d'erreur que j'avais à chaque démarrage du gsm mais que j'ai résolu en formatant ma carte mémoire.
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Les touches sont petites , mais bombées de manière à ce que tu sois vraiment à l'aise même avec des gros doigts . J'ai aussi des gros doigts et aucun soucis pour écrire vite

Commentaire

• Quelques petites heures d'adaptation sont nécessaires mais passé ça, c'est instinctif

Commentaire

• Bonsoir,

J'ai récemment fait l'acquisition de ce magnifique GSM !

Cependant deux problèmes subsistent (je suis pas encore tout à fait habitué c'est sûr..)

1) Comment enlever la connexion automatique data ? Parce que je fonctionne avec des cartes prépayées et mon crédit de vide à cause de ces connexions automatiques !

2) J'ai transféré mon carnet d'adresse de mon ancien GSM, mais lorsque je reçois un SMS, le nom de l'envoyeur (qui est dans mon répertoire pourtant) n'apparaît pas ! Comment faire pour réssoudre cela ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide !

Commentaire

• c'est bizarre que tu aies des connections automatique. J'en ai jamais eu, seulement lorsque je lance une application qui a besoin de l'internet.

Et pour la deuxième question, aucune idée je n'ai pas ce problème

Commentaire

• Normalement, si tu n'indiques pas très clairement dans le logiciel concerné que tu ne veux pas de connection automatique, le gsm va t'intérroger sur quelle connection utiliser : Wlan ou data (si tu as des points d'accès définis évidemment).

Commentaire

• Envoyé par David452 Voir le message
                        Bonsoir,

J'ai récemment fait l'acquisition de ce magnifique GSM !

Cependant deux problèmes subsistent (je suis pas encore tout à fait habitué c'est sûr..)

1) Comment enlever la connexion automatique data ? Parce que je fonctionne avec des cartes prépayées et mon crédit de vide à cause de ces connexions automatiques !

2) J'ai transféré mon carnet d'adresse de mon ancien GSM, mais lorsque je reçois un SMS, le nom de l'envoyeur (qui est dans mon répertoire pourtant) n'apparaît pas ! Comment faire pour réssoudre cela ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide !

Salut,

Pour les connexions, tu dois demander qu'elles soient manuelles. Ca se trouve dans les paramètres de tes connexions (mail, sms, mms), et dans le point d'accès, tu demandes qu'elles se fassent en manuel ou "toujours demander".

Outil/paramètres/connexions/données par paquets/ et là : "si necessaire" et "aucun".

Bonne journée !

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• encore une toute petite question
                          coment est l'ecran de ce gsm ( niveau griffes et rayures ??? )
                          car pour etre honnete avec vous ...les ecrans nokia " j'ai pas que du bon souvenir "
                          car par exemple :
                          il parait que les ecrand de blackberry est presque comme l'iphone tres tres dure a griffer ...
                          donc pour le e71 ,l'ecran???? vous avez un avis???
                          merci d'avance

Commentaire

• Le gsm est très solide, ne t'inquiètes pas avec ça Bien sûr, si tu le met dans une poche avec des clés, là je ne te garantie rien, mais pour une utilisation normal le mien n'a aucune rayure et n'a jamais été dans une housse et je n'ai aucun protège écran

Commentaire

• Samusaran , tu n'utilise pas la housse livrée avec le téléphone ?

Commentaire

• j'utilise pas la gaine livrer avec

Peur des traces que cela pourrais faire !

Pour ca que j'ai acheter une housse sur wexim de marque Brando
                                Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                                X