Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E71 : écran large et clavier complet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
    Pour ceux qui utilisent leur E71 à la maison comme messagerie email quand le pc n'est pas allumé et qui veulent utiliser préférentiellement le wifi, je vous conseille d'essayer/acheter Profimail. C'est un logiciel de messagerie qui a bcp d'avantages par rapport au basique d'origine. Il propose l'affichage html des mails en natif, l'activation d'impa idle et surtout il accepte une hiérarchie de connexion avec 2 points d'accès. On peut donc lui dire d'essayer d'abord le wifi et si pas de wifi, de prendre la 3G. Ca permet d'économiser son forfait... Essai gratuit 30 jours.
    http://www.lonelycatgames.com/?app=profimail
    Il n'en existe pas des gratuits proposant une gestion du html?

Commentaire

• Je ne sais pas. J'ai trouvé mon bonheur avec Profimail donc je me suis arrêté à lui. De plus, 20euros, c'est pas la mort et la licence est transmissible lorsqu'on change de téléphone à raison de 20 transferts maximum donc je vais acheter.

Commentaire

• C bon moi j'ai trouvé mon bonheur!
        "Si tu veux du changement, sois le changement"
        Mahatma Gandhi

Commentaire

• C'est à dire?

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
            C'est à dire?

Rien de très compliqué, j'ai juste réussi à faire l'update sans tout perdre ...
            Mahatma Gandhi

Commentaire

• Bonjour à tous,

Je me suis récemment procuré l'E71 et j'en suis très content. La personne qui me l'a vendu m'a conseillé de passer chez le même opérateur qu'elle, Cherry. C'est un nouvel opérateur qui permet de réduire ses factures en utilisant le réseau wifi plutôt que le réseau GSM, quand c'est possible.

Je comprenais pas trop au début et n'y croyait pas vraiment mais je l'ai testé gratuitement pendant une semaine et je suis vraiment étonné ! C'est exactement comme si on téléphonait normalement sauf que c'est gratuit ! C'est très intéressant si vous appelez beaucoup depuis chez vous ou votre bureau ou encore si vous aimez appelez votre copine pendant des heures comme moi . En organisant bien ses appels, ça permet de faire de bonnes économies !
              Aussi, habitant Tournai, je vais parfois en France chez des amis, et s'il y a du wifi, je peux appeler et être appelé sans frais de roaming ! Idem si je ne capte pas de réseau, il suffit du wifi pour pour pouvoir utiliser mon GSM.

Est-ce que quelqu'un d'autre est aussi client Cherry ? C'est un chouette truc et je pense qu'il pourrait être utile à beaucoup d'entre nous. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'essaierai de vous répondre.

Et si vous voulez, on peut tester gratuitement Cherry pendant 1 semaine tout en gardant son numéro ! Ou on peut aussi le combiner à notre abonnement actuel !

Allez voir le site, www.becherry.be, enfin de l'innovation sur le marché belge .

A+.
              Bastien.

Commentaire

• Envoyé par Bastien0289 Voir le message
                Bonjour à tous,

Je me suis récemment procuré l'E71 et j'en suis très content. La personne qui me l'a vendu m'a conseillé de passer chez le même opérateur qu'elle, Cherry. C'est un nouvel opérateur qui permet de réduire ses factures en utilisant le réseau wifi plutôt que le réseau GSM, quand c'est possible.

Je comprenais pas trop au début et n'y croyait pas vraiment mais je l'ai testé gratuitement pendant une semaine et je suis vraiment étonné ! C'est exactement comme si on téléphonait normalement sauf que c'est gratuit ! C'est très intéressant si vous appelez beaucoup depuis chez vous ou votre bureau ou encore si vous aimez appelez votre copine pendant des heures comme moi . En organisant bien ses appels, ça permet de faire de bonnes économies !
                Aussi, habitant Tournai, je vais parfois en France chez des amis, et s'il y a du wifi, je peux appeler et être appelé sans frais de roaming ! Idem si je ne capte pas de réseau, il suffit du wifi pour pour pouvoir utiliser mon GSM.

Est-ce que quelqu'un d'autre est aussi client Cherry ? C'est un chouette truc et je pense qu'il pourrait être utile à beaucoup d'entre nous. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'essaierai de vous répondre.

Et si vous voulez, on peut tester gratuitement Cherry pendant 1 semaine tout en gardant son numéro ! Ou on peut aussi le combiner à notre abonnement actuel !

Allez voir le site, www.becherry.be, enfin de l'innovation sur le marché belge .

A+.
                Bastien.
                Pas mal la pub ...
                Mahatma Gandhi

Commentaire

• J'avoue que ça un fait un peu beaucoup commercial. Mais c'est tellement rare de voir de la nouveauté dans notre pays... Je pense que Cherry est le premier opérateur à faire ça en Europe. Ça vaut la peine d'être souligné non ?

Commentaire

• Envoyé par Bastien0289 Voir le message
                    J'avoue que ça un fait un peu beaucoup commercial. Mais c'est tellement rare de voir de la nouveauté dans notre pays... Je pense que Cherry est le premier opérateur à faire ça en Europe. Ça vaut la peine d'être souligné non ?

Certainement, ... mais je pense que tu n'es pas ds la bonne rubrique en fait ...
                    Mahatma Gandhi

Commentaire

• Mauvaise rubrique , veuillez faire votre pub ailleurs ...

Commentaire

• Envoyé par lebabs Voir le message
                        Certainement, ... mais je pense que tu n'es pas ds la bonne rubrique en fait ...
                        Oui mais le truc c'est que cet opérateur n'est compatible qu'avec certains gsm. Je pense donc que les gens seraient plus intéressés ici, car ça leur est directement destiné.

Commentaire

• Ca me fait plutot penser à de la pub déguisée , surtout que ce systeme n'a rien de bien exceptionnel , il utilise les reseau WIFI disponibles et ouvert... en belgique ca ne fais pas grand chose...

Commentaire

• Bah oui et non, si tu téléphones beaucoup depuis chez toi ou ton bureau, c'est plus avantageux qu'avec un opérateur normal.

Commentaire

• Ca y est je l'ai mon E71

J'ai dès lors quelques petites question:

Mon wifi.... non je déconne j'ai reussi a configuré le wifi il va au poil

Sinon,

j'ai installer le programme Nokia Email, ce derniers m'a directement avertit qu'il y avait une mise a jour Nokia Messaging, qu'une periode d'essai gratuite etait dispo et qu'apres cela deviendrai payant. Si je fais pas la mise a jour, ça restera toujours gratuis via Nokia Email ? Y a t'il mieux que Nokia Mail ??

La ou je bloque aussi c'est concernant ce fameu menu de défilement, pas moyen de mettre les application que l'on veut ? j'ai beau cherché la je seche...

Dans le meme style, sur les images que je vois du E71 ( ici ), il est juste noté le nom de la messagerie et entre ( ) le nombre d'email non lu, comment faire pour arrivé a cela et donc ne pas avoir les titres des 2 derniers mails recu ?

Je crois que pour l'instant c'est tout (ma version du tel est 300 21 012 et c'est un E71-1(5) ) je sais pas si ça vous fait pensez a me dire quelque chose de précis lol sinon voila.

Mille merci d'avance.

EDIT:

Bon je me répond a moi meme pour les deux dernieres questions

"Menu, outils, UsageApplis écran d'acceuil, applications actives, cocher Notification email 1 et Notification email 2. Ca fonctionne."

Cependant apres avoir défini "Notification Email 1" (donc en recreant ma boite) je me suis rendu compte qu'en fait il y avait 2 gestionnaire mail, celui de base du Nokia, et Nokia Mail ... Je me trompe ou ????

J'en reviens donc a ma question du dessus, lequel est le mieux, celui de base, Nokia Mail, Nokia Messaging, un autre???

Re mille merci d'avance.
                              Dernière modification par Dr4l3g, 10 décembre 2009, 00h33.

Commentaire

• Quand vous mettez de la musique uniquement sur la carte mémoire, vous arrivez à faire des listes de lectures?
                                car chez moi il me demande de les transférer sur la mémoire du tel pour pouvoir les créer, mais je n'ai pas assez e place sur la mémoire du gsm
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X