Envoyé par Bonisalive
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia E71 : écran large et clavier complet
Réduire
X
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messageC'est à dire?
Rien de très compliqué, j'ai juste réussi à faire l'update sans tout perdre ..."Si tu veux du changement, sois le changement"Mahatma Gandhi
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Je me suis récemment procuré l'E71 et j'en suis très content. La personne qui me l'a vendu m'a conseillé de passer chez le même opérateur qu'elle, Cherry. C'est un nouvel opérateur qui permet de réduire ses factures en utilisant le réseau wifi plutôt que le réseau GSM, quand c'est possible.
Je comprenais pas trop au début et n'y croyait pas vraiment mais je l'ai testé gratuitement pendant une semaine et je suis vraiment étonné ! C'est exactement comme si on téléphonait normalement sauf que c'est gratuit ! C'est très intéressant si vous appelez beaucoup depuis chez vous ou votre bureau ou encore si vous aimez appelez votre copine pendant des heures comme moi. En organisant bien ses appels, ça permet de faire de bonnes économies !
Aussi, habitant Tournai, je vais parfois en France chez des amis, et s'il y a du wifi, je peux appeler et être appelé sans frais de roaming ! Idem si je ne capte pas de réseau, il suffit du wifi pour pour pouvoir utiliser mon GSM.
Est-ce que quelqu'un d'autre est aussi client Cherry ? C'est un chouette truc et je pense qu'il pourrait être utile à beaucoup d'entre nous. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'essaierai de vous répondre.
Et si vous voulez, on peut tester gratuitement Cherry pendant 1 semaine tout en gardant son numéro ! Ou on peut aussi le combiner à notre abonnement actuel !
Allez voir le site, www.becherry.be, enfin de l'innovation sur le marché belge.
A+.
Bastien.
Commentaire
-
Envoyé par Bastien0289 Voir le messageBonjour à tous,
Je me suis récemment procuré l'E71 et j'en suis très content. La personne qui me l'a vendu m'a conseillé de passer chez le même opérateur qu'elle, Cherry. C'est un nouvel opérateur qui permet de réduire ses factures en utilisant le réseau wifi plutôt que le réseau GSM, quand c'est possible.
Je comprenais pas trop au début et n'y croyait pas vraiment mais je l'ai testé gratuitement pendant une semaine et je suis vraiment étonné ! C'est exactement comme si on téléphonait normalement sauf que c'est gratuit ! C'est très intéressant si vous appelez beaucoup depuis chez vous ou votre bureau ou encore si vous aimez appelez votre copine pendant des heures comme moi. En organisant bien ses appels, ça permet de faire de bonnes économies !
Aussi, habitant Tournai, je vais parfois en France chez des amis, et s'il y a du wifi, je peux appeler et être appelé sans frais de roaming ! Idem si je ne capte pas de réseau, il suffit du wifi pour pour pouvoir utiliser mon GSM.
Est-ce que quelqu'un d'autre est aussi client Cherry ? C'est un chouette truc et je pense qu'il pourrait être utile à beaucoup d'entre nous. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'essaierai de vous répondre.
Et si vous voulez, on peut tester gratuitement Cherry pendant 1 semaine tout en gardant son numéro ! Ou on peut aussi le combiner à notre abonnement actuel !
Allez voir le site, www.becherry.be, enfin de l'innovation sur le marché belge.
A+.
Bastien."Si tu veux du changement, sois le changement"Mahatma Gandhi
Commentaire
-
Envoyé par Bastien0289 Voir le messageJ'avoue que ça un fait un peu beaucoup commercial. Mais c'est tellement rare de voir de la nouveauté dans notre pays... Je pense que Cherry est le premier opérateur à faire ça en Europe. Ça vaut la peine d'être souligné non ?
Certainement, ... mais je pense que tu n'es pas ds la bonne rubrique en fait ..."Si tu veux du changement, sois le changement"Mahatma Gandhi
Commentaire
-
Envoyé par lebabs Voir le messageCertainement, ... mais je pense que tu n'es pas ds la bonne rubrique en fait ...
Commentaire
-
Ca y est je l'ai mon E71
J'ai dès lors quelques petites question:
Mon wifi.... non je déconne j'ai reussi a configuré le wifi il va au poil
Sinon,
j'ai installer le programme Nokia Email, ce derniers m'a directement avertit qu'il y avait une mise a jour Nokia Messaging, qu'une periode d'essai gratuite etait dispo et qu'apres cela deviendrai payant. Si je fais pas la mise a jour, ça restera toujours gratuis via Nokia Email? Y a t'il mieux que Nokia Mail ??
La ou je bloque aussi c'est concernant ce fameu menu de défilement, pas moyen de mettre les application que l'on veut ? j'ai beau cherché la je seche...
Dans le meme style, sur les images que je vois du E71 ( ici ), il est juste noté le nom de la messagerie et entre ( ) le nombre d'email non lu, comment faire pour arrivé a cela et donc ne pas avoir les titres des 2 derniers mails recu ?
Je crois que pour l'instant c'est tout(ma version du tel est 300 21 012 et c'est un E71-1(5) ) je sais pas si ça vous fait pensez a me dire quelque chose de précis lol sinon voila.
Mille merci d'avance.
EDIT:
Bon je me répond a moi meme pour les deux dernieres questions
"Menu, outils, UsageApplis écran d'acceuil, applications actives, cocher Notification email 1 et Notification email 2. Ca fonctionne."
Cependant apres avoir défini "Notification Email 1" (donc en recreant ma boite) je me suis rendu compte qu'en fait il y avait 2 gestionnaire mail, celui de base du Nokia, et Nokia Mail ... Je me trompe ou ????
J'en reviens donc a ma question du dessus, lequel est le mieux, celui de base, Nokia Mail, Nokia Messaging, un autre???
Re mille merci d'avance.Dernière modification par Dr4l3g, 10 décembre 2009, 00h33.
Commentaire
Commentaire