Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E71 : écran large et clavier complet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir,

J'espère que cela n'a pas encore été traité, mais j'aimerai que pour récupérer mes mails, il se connecte sur le wifi et non via proximus. Mais, il ne me laisse pas le choix. Est-ce possible de modifier cela?

Merci

Commentaire

• il est possible de définir l'"access point" par défaut dans la configuration du serveur entrant POP ou IMAP, et du serveur sortant SMTP.

Commentaire

• Envoyé par sebastienw Voir le message
        il est possible de définir l'"access point" par défaut dans la configuration du serveur entrant POP ou IMAP, et du serveur sortant SMTP.
        Merci

Commentaire

• Envoyé par Kevinm Voir le message
          mmmh ouai j'en ai bien le sentiment! Et c'est fort énervant quand même pour un tel GSM.

fin bon tant pis..
          Bonjour a tous je ne dispose pas encore du E71 j'attends la sortie du E72 pour voir si le prix va chuté ou pas... mais j'ai peut etre une solution pour le sons lors des prises de photos --> http://yliketis.blogspot.com/2008/12...ter-sound.html

Visiblement c'est une application qui contourne le problème.

Commentaire

• Ok merci parfait il faut juste penser à mettre la date du tel sur 2008.

Je me stock les appli sur mon gmail avec la mention "S60" et voilà une de plus
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
              Ok merci parfait il faut juste penser à mettre la date du tel sur 2008.

Je me stock les appli sur mon gmail avec la mention "S60" et voilà une de plus
              Juste pour savoir, pourquoi il faut mettre la date en 2008 s'il te plait ?

EDIT: Ok je me suis répondu a moi meme :
              Cependant sur le meme site il y a ceci:
              bunk wrote...
              what a stupid option. that shutter sound can be muted by entering "Silent" profile. No additional software is needed. lol.
              Quelqu'un pour confirmer?
              Dernière modification par Dr4l3g, 03 novembre 2009, 20h33.

Commentaire

• Non, en mode silence, l'appareil photo fait tjs le bruit.

Commentaire

• Hello à tous les fans du E71

Voilà après un long vouage de l'espace, me voilà de retour sur Terre. J4ai bnaché mon E71 via PC Suite et il m'a indiqué qu'il y a une nouvelle version pour mon E71 de dispo.
                  PAr ccontre jen 'ai entrepris aucune action parce que je me suis dit que ça allait effacer toutes mes données ...
                  Qq& peut me confirmer si je suis ds le bon ..? Ou alors si il y a une autre manière de faire ce update sans risque ???
                  D'avance THANXXX
                  "Si tu veux du changement, sois le changement"
                  Mahatma Gandhi

Commentaire

• C'est expliqué pendant la procédure d'update , tout ce qui est sur ta carte SD reste (sauf si c'est crypté) et tout ce qui est sur ton téléphone est effacé , d'où l'intérêt de synchroniser les contacts , agendas et notes avec OVI

Commentaire

• Envoyé par alesandro Voir le message
                      C'est expliqué pendant la procédure d'update , tout ce qui est sur ta carte SD reste (sauf si c'est crypté) et tout ce qui est sur ton téléphone est effacé , d'où l'intérêt de synchroniser les contacts , agendas et notes avec OVI

Donc le GPS Garmin installé sur la carte va pas bouger ?tu en es sure?
                      J'ai pas encore osé le update dc je ne sais pas si qqch reste ou pas.
                      Pour Outlook, oui mon agende mes contacts, etc sont synchronisé
                      Mahatma Gandhi

Commentaire

• Tout depend comment a ete faite la manipulation
                        il y a tjrs une partie de garmin dans la memoire du telephone
                        regarde dans sa memoire ce qui est indiquer

Commentaire

• Envoyé par momo1970 Voir le message
                          Tout depend comment a ete faite la manipulation
                          ok je check
                          thanx
                          Mahatma Gandhi

Commentaire

• Envoyé par momo1970 Voir le message
                            Tout depend comment a ete faite la manipulation
                            Je pense aussi qu'il y a une partie du programme qui est sur la mémoire téléphone , il faut donc conserver soigneusement les fichiers d'installation.

Par curiosité , quelle est la version de la mise à jour du E71 ? Je me demande si le mien est à jour mais j'ai la flemme de réinstaller pc suite juste pour ca

Commentaire

• Je me répond à moi-même

Latest software release for Nokia E71 is 300.21.012 *

Support HTML
                              Nouvelle version de Nokia Messaging
                              Windows Live Hotmail Support
                              Performances améliorée.

Commentaire

• Pour ceux qui utilisent leur E71 à la maison comme messagerie email quand le pc n'est pas allumé et qui veulent utiliser préférentiellement le wifi, je vous conseille d'essayer/acheter Profimail. C'est un logiciel de messagerie qui a bcp d'avantages par rapport au basique d'origine. Il propose l'affichage html des mails en natif, l'activation d'impa idle et surtout il accepte une hiérarchie de connexion avec 2 points d'accès. On peut donc lui dire d'essayer d'abord le wifi et si pas de wifi, de prendre la 3G. Ca permet d'économiser son forfait... Essai gratuit 30 jours.
                                http://www.lonelycatgames.com/?app=profimail

Commentaire

Chargement...
                                X