Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E71 : écran large et clavier complet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je suis allé chercher mon E71_ azerty,hier lundi a Bruxelles (chez allo télécom bld anspach ),le personnel est de qualité,attentif a répondre a vos question .

il me reste plus qu'a me familiariser avec ce gsm.
    Dernière modification par je cherche, 27 janvier 2009, 11h26.

Commentaire

• Je viens de faire la mise à jour, tout c'est bien passé.
      En gros, ce que je retiens :
      - Vitesse du soft encore plus accrue.
      - Je n'ai plus le message d'erreur au démarrage comme quoi j'avais des choses impossibles à installer depuis la carte mémoire.
      - J'ai l'impression que les connections data en 3G sont plus rapides.
      - Apparition de MyNokia et de radio Internet dans le répertoire installations
      - Disparition du bug d'écriture quand je créé un nouveau contact, bien chiant celui-là !

Pour moi, ce n'est que du positif, vous pouvez y aller
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• premier jour de manipulations avec le E71,je suis étonné après avoir installé la carte sim et la batterie, (celle ci était encore au 3/4 remplie donc je l'ai utiliser ainsi ) , sans avoir fais appel a mon opérateur,j'ai constaté que la fonction mms est opérationnel,comme je ne suis pas une lumiére concernant les paramètrages,j'en suis bluffé,reste a voir si la fonction internet fonctione aussi sans passer par proximus et voir si je vais pouvoir rentré les paramètres pour la fonction e-mail.

Commentaire

• salut,
          Normal, les téléphones actuels sont soit préprogrammés en fonction de l'opérateur, soit ils vont chercher les paramètres tout seul... N'oublie pas que la fontion internet risque de fonctionner effectivement mais avec un forfait à la durée de connexion par défaut et pas au volume mensuel. Donc, même si paramétré ça est, proximus tu dois appeler pour un plan tarifaire data mobile souscrire.
          Bon amusement avec ce nouveau jouet

Commentaire

• merci bonisalive pour ta réponse,mais comme ce gsm remplace ce gsm remplace mon w910 qui vient de tomber en panne et comme c'est la même carte sim ,faut il quand même que je passe par proximus pour le prévenir du changement ?.

Commentaire

• Salut à tous,

me voici aussi propriétaire d'un E71 également !

Une seule chose à dire : il est terrible ! On se familiarise très vite avec les touches du clavier et je suis bluffé par l'autonomie !

Du tout bon !

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Envoyé par Pathub Voir le message
                Salut à tous,

me voici aussi propriétaire d'un E71 également !

Une seule chose à dire : il est terrible ! On se familiarise très vite avec les touches du clavier et je suis bluffé par l'autonomie !

Du tout bon !

Quelle version du firmware as-tu ? (*#0000#)
                Car l'autonomie a encore été optimisé depuis que j'ai installé la version 200.21.118 !
                J'ai l'impression d'avoir une autonomie en EDGE alors que je suis en 3G, c'est cool
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par je cherche Voir le message
                  merci bonisalive pour ta réponse,mais comme ce gsm remplace ce gsm remplace mon w910 qui vient de tomber en panne et comme c'est la même carte sim ,faut il quand même que je passe par proximus pour le prévenir du changement ?.
                  non tu ne dois pas prevenir........

Commentaire

• merci Lephile,bon je n'ai pris aucun contact avec proximus,mon abo continue comme avant ,puisque le E71 remplace le w910i,mais ce n'est que de la joie ,quelles facilitées pour pour moi qui suis nul pour toute les manipulations, simplement en suivant les instructions depuis l'insertions de ma carte sim,les mms,le wap et miracle la fonction E-mail ce sont installés tout seuls, ( je rigole j'ai quand même du faire quelques manipulations ) mais quel simplicité par rapport a mes gsm précédent.
                    me reste plus qu'a découvrir comme utiliser le gps.
                    encore merci pour les aides e avis.

Commentaire

• fais juste attention si tu utilises bcp le data(email et internet) non pas via le wifi mais par proximus internet de ne pas avoir une surprise de facture trop elevee du à une utilisation importante.

pour ça il y a des formules d'abo en supplement (forfait) qui te seront propose par proximus

Commentaire

• ...et vérifie régulièrement le compteur data.

Pour le gps, j'ai installé GoogleMaps et Garmin XT, super programme de navigation. Tomtom ne semble pas fonctionner avec le gps interne sur le E71 et sur le E66.

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
                          Nouvelle version firmware disponible via le Nokia software updater, je crois la 200.21.118
                          Salut l'ami,

Pourrais tu me dire comment as tu fait pour avoir ce dernier firmware car moi avec le NSU de chez nokia il me dis que le dernier Firmware est le 110.07.127
                          G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

• Envoyé par lebruxellois Voir le message
                            dommage pour la garantie : 1 an
                            1 an?

En Belgique = 2 ans

Commentaire

• salut Lephile et Bonisalive et encore merci pour vos conseils,je promet je ferai attention,mais comme c'est nouveau et que je suis encore gamin ,et comme le gsm me bluff , je regarde pour voir si je m'en sors et ce qui fonctionne ,pourtant a un momment j'ai été un peu inquiét car je ne trouvait comment sortir du programme télécharger chez nokia,a chaque fois après avoir cliquer annuler c'était retour qui se mettait et je revenais en arriére,vous savez où se trouve mettre fin a la connexion ?.

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
                                Quelle version du firmware as-tu ? (*#0000#)
                                Car l'autonomie a encore été optimisé depuis que j'ai installé la version 200.21.118 !
                                J'ai l'impression d'avoir une autonomie en EDGE alors que je suis en 3G, c'est cool

J'ai fait la dernière mise à jour dès que je l'ai sorti de la boîte, c'est donc la même que toi.

C'est vraiment agréable et confortable d'avoir une telle autonomie, on ne doit pas réfléchir à ce qu'on fait !

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

Chargement...
                                X