Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E71 : écran large et clavier complet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Superbe, merci pour ton CR Je suis impatient de l'avoir dans les mains pour savoir si je dois laissé tomber mon excellent E61.
    Concernant les traces de doigts, c'est assez génant oui. La coque est-elle sensible aux rayures ? Parceque bon, le E61 est quand un des gsm voir le gsm le plus solide que j'ai jamais eu !
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Pour les rayures, c'est clair qu'il faut faire attention mais ça à l'air assez solide.
      Pour moi, c'est la finition d'un Premium avec les fonctionnalités d'un symbian
      Bref, le mobile pafait pour moi ........ pour le moment ...
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

+1 Tiffken

âpres bientôt deux semaines d'utilisation je pense comme toi

et j'en suis plus que content...

Commentaire

Moi mon unique gsm est un E61i, dont je suis fort content pour sa robustesse et son bel écran, son clavier complet. Je ne pense pas prendre ce (bien plus joli) E71 car à mon avis, pas de changement majeur à part sa taille et son apn. Si ?

J'attendrai la nouvelle interface V5.

Commentaire

La housse est-elle épaisse ? Impossible de le mettre dans la poche une fois glissé dans sa housse j'imagine, non ?
            Vous l'avez acheté pour combien sinon ?

Envoyé par Ganondorf Voir le message
            J'attendrai la nouvelle interface V5.
            La version 5 des S60 sera tactile et sera intégré dans le futur 5800 !
            Dernière modification par SamusAran, 30 juillet 2008, 14h08.

Commentaire

Il est possible de mettre le gsm dans la housse et ensuite dans la poche mais c'est vrai que sa commence a devenir fort épais dans la poche surtout en été mais supportable...

Ganondorf j'avais eu le E61 y a 1 ans vrai qu'il na pas de grand changement majeur mais déjà rien que pour la taille le E71 en vau la peine...Et le gps que j'utilise beaucoup plus que je n'aurais imagine le tomtom reste plus souvent a la maison

Commentaire

Là ou vous l'avez acheté, était-il disponible dans les 2 couleurs ?

Commentaire

Je ne saurai pas vous répondre je l'ai acheté a joshua et lui même l'avais acheté chez phone house en France

Commentaire

Quelle chance, déjà trouvé en occasion

Commentaire

• Apparemment, pas encore disponible en blanc
                      Perso, acheté chez Expansys
                      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Moi j'étais très content de sont 'petit frère' le E61 et quand on a testé le E61 on ne peut que être attiré par ce E71 même si le prix à l'air quand même pas donné!

On verra sur les annonces d'Astel d'ici quelques semaines s'il remplacera mon P1i.

++
                        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                        Tablette: surface 64 giga

Commentaire

• Dispo en blanc sur "rue du commerce.fr" et livré en 24h.

Vraiment tentant.

Commentaire

• bonjour
                            quelqu un pourrais me dire si tous les theme s60 v3
                            iront sur le e71

et y a t il deja des application interressante

avec le systeme de navigation internet j ai du mal avec astel

Commentaire

• Bonsoir Cind, pour info, la plupart les thèmes pour Symbian S60 3rd sont compatibles avec le Nokia E71.

Du point de vue programme tu en reçois en bundle sur la carte mémoire, ça va du multiscanner (prog permettant de rentrer directement les infos d'une carte de visite dans tes contacts) à Advance Call Manager (qui permet de filtrer les appels et sert de messagerie = blackballer) à Globalrace GT etc ...
                              Avant tu devais acheter ces programmes pour améliorer ton Nokia, ici c'est offert ...

Ils ont également fortement amélioré les softs de "base" (agenda, explorateur, contacts etc ...) simple exemple, depuis l'écran d'accueil tu peux taper les lettres du nom de contact que tu cherches et un menu contextuel s'ouvre avec les noms correspondants et la possibilité de passer directemnt aux fonctions envoyer sms, mail ou appel, de plus, il n'y a pas de temps de latence quand tu lances des programmes.
                              Sans parler de la fonction recherche qui va "rechercher" le mot demandé dans les contacts, agenda etc + dans le corps de tes emails.

Et il y a encore beaucoup à dire sur ce super smartphone...

Ma femme ne me croit plus , mais c'est vraiment le meilleur que j'ai jamais eu !

Commentaire

• Pourquoi tu nous fais ca, je dois attendre le 10 pour pouvoir me l'acheter
                                Et tu me fais baver exagérement !! lol

Vincent
                                - iPhone 11 Pro Max -
                                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                                - Orange Love -

Commentaire

Chargement...
                                X