Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia E71 : écran large et clavier complet
Réduire
X
-
Envoyé par joshua Voir le messagedispo en France apparemment et ce w-e je vais... en France
RE-SIS-TER
Commentaire
-
Et voilà, il est miens depuis samedi
Vraiment très fin, magnifiquement bien fini (ça ne craque pas)... je n'ai pas encore beaucoup joué avec (ce n'était pas le but du w-e) donc je le découvre là... j'essaierai de faire un petit compte rendu plus tard.
Toutefois si vous avez des questions, n'hésitez pas
Commentaire
-
-
Envoyé par joshua Voir le messageEt voilà, il est miens depuis samedi
Vraiment très fin, magnifiquement bien fini (ça ne craque pas)... je n'ai pas encore beaucoup joué avec (ce n'était pas le but du w-e) donc je le découvre là... j'essaierai de faire un petit compte rendu plus tard.
Toutefois si vous avez des questions, n'hésitez pas
tu me l'offre ?
G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2
Commentaire
-
-
Non, aucun défaut pour le moment
Il est super agréable à l'utilisation, son clavier est un régal (faut juste l'habitude des touches), je suis vraiment surpris par son excellente réactivité.
Je tiens 2 jours en utilisation "soutenue", ce qui est vraiment bien.
J'ai téléchargé Opéra Mini qui rend la navigation très agréable, le WiFi capte bien.
De manière générale, les menus sont très biens pensés et les manipulations se font "logiquement", il ne faut pas chercher de longs moments pour trouver telle ou telle option (un défaut à UIQ 3 à mon sens).
Je ne trouve vraiment rien à lui reprocher... autant je trouvais le E61 une bonne machine mais encombrante, autant ce E71 est un remarquable compromis de performance/taille/poids.
Vous l'aurez compris, je l'aiiiiiime
Commentaire
Commentaire