If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Après une journée d'utilisation, je suis ravi de mon achat
La finition est excellente, le seul petit problème rencontré vient du cache batterie qui était mis tellement à serrage qu'il s'ouvrait de temps en temps.
J'ai "forcé" légèrement et maintenant il tient
Sinon, pour le reste, que du bonheur
Je le trouve rapide,pour moi c'est le plus rapide des S60 que j'ai eu jusque maintenant.
Installation du soft et synchro sous Windows Xp sans aucun problème.
A propos du gps, très bonne surprise aussi
J'étais déjà content de mon N82, point de vue fix (vitesse et qualité) ... et bien le E71 fais mieux, même qualité de réception mais fix beaucoup plus rapide et sensibilité en hausse par rapport au N82
Deuxième bonne surprise à propos du gps, Nokia Maps en version 2.0 avec la licence pour le Benelux et la France offerte pendant un an
Pour ce qui est du reste, je découvre petit à petit.
La réception gsm (surtout 3G) m'a l'air un peu moins bonne que sur le N82 mais bien meilleur que sur mon HTC Diamond
Le clavier est un vrai régal, j'ai un Blackberry 8820 qui est censé être au top à ce point de vue, et bien le clavier du E71 est plus pratique et beaucoup plus agréable à utiliser
La qualité de l'appareil photo est pour moi, moins bonne que sur le E90 par exemple, mais je ne l'ai pas encore utilisé beaucoup.
Mais le plus gros problème à mes yeux ... les traces de doigts ...
Je n'ai pas encore installé beaucoup de programmes,je vous en dirai plus plus tard ...
iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Ben, j'allais aller à La panne la semaine prochaine, donc de te toute manière, j'aurai pu faire un saut (schploutch lol) à Dunquerke ... Aussi non, tu vends pas le tient ??
Mais bon, au pire, j'attendrai sa sortie en BELGIQUE !!
Vincent
Dernière modification par Vincenzote, 24 juillet 2008, 13h05.
- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
Ben, j'allais aller à La panne la semaine prochaine, donc de te toute manière, j'aurai pu faire un saut (schploutch lol) à Dunquerke ... Aussi non, tu vends pas le tient ??
Mais bon, au pire, j'attendrai sa sortie en BELGIQUE !!
Vincent
Ohh que non ... je le garde celui là ...
iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire