If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Petit souci ce jour, il ne m'affiche plus sur la page d'accueil mes rdv de demain...
il m'affiche "aucunes entrées pour aujourd'hui" je suis certain qu'hier encore il m'affichait bien mes rendez-vous du lendemain...
Pas de changements entre hier et aujourd'hui...à moins que Nokia email y soit pour quelque chose...
J'ai reçu mon Nokia E71 aujourd'hui et c'est vrai qu'il est magnifique et nettement plus rapide. Le grand malheur c'est que Nokia a arrêté la collaboration avec Blackberry et je ne vais pas pouvoir me servir de l'appareil professionnellement. Tout ça parce que Nokia veut pousser son système de push mail...
Le management de la société où je travaille était entrain de passer progressivement vers des Nokia du fait que ces appareils supportent le protocole SIP et permettent donc de téléphoner via internet. Mais comme la maison-mère impose l'utilisation du Blackberry (ce qui était possible sur des appareils Nokia via le soft "Blackberry connect"), à la place des E71 prévus, tout le monde a pris un Blackberry Bold.
Bref, déception...! J'espère qu'il y aura beaucoup de cas similaires et que Nokia revienne sur sa décision...
Dernière modification par Tiramisu, 30 octobre 2008, 21h34.
merci pour l'info, c'est sympa... j'éétais un peu réticent à un achat en ligne pour un gsm, mais pour 40€de diff fdpin, je me laisserais bien tenter!
thx
Slt à tous les heureux possesseurs,
qqun pourrait-il me dire si une solution est enfin dispo pour faire fonctionner TT6 sur le E71 ? J'ai cherché sur google et sur ce site mais rien de définitif.
Sinon, quel pgm utilisez vous pour exploiter le gps interne ?
Merci d'avance.
S
merci pour l'info, c'est sympa... j'éétais un peu réticent à un achat en ligne pour un gsm, mais pour 40€de diff fdpin, je me laisserais bien tenter!
thx
tu peux aller les yeux fermés chez eux , de plus si tu habites bruxelles , ils ont une boutique ou tu vas chercher ta commande
Commentaire