Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E71 : écran large et clavier complet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le mien est malheureusement en SAV j'avais une ligne horizontal sur les photos

1er Nokia que je rentre en SAV...
    Fichiers attachés

Commentaire

• Ouille. Pas de chance. Suis sûr qu'il va te manquer pendant la réparation.

Al.
      iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
      Samsung S22 Ultra
      Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
        comme pierre aussi
        le mien est benelux et 1 sem de navi
        tres tres bon tel
        Je confirme sur le mien (enfin celui d'AlainPPC depuis hier) acheté chez eXpansys, 1 an de Navi gratuite !
        A vendre :
        Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Envoyé par AlainPPC Voir le message
          Ouille. Pas de chance. Suis sûr qu'il va te manquer pendant la réparation.

Al.

Il me manque déjà de trop j'ai un N70 pour le moment .....

Et pour la navigation le mien vient de France et j'ai aussi 1 an de navigation gratuite....

Commentaire

• Salut à tous,

Petit souci ce jour, il ne m'affiche plus sur la page d'accueil mes rdv de demain...
            il m'affiche "aucunes entrées pour aujourd'hui" je suis certain qu'hier encore il m'affichait bien mes rendez-vous du lendemain...

Pas de changements entre hier et aujourd'hui...à moins que Nokia email y soit pour quelque chose...

Merci !

Commentaire

• J'ai reçu mon Nokia E71 aujourd'hui et c'est vrai qu'il est magnifique et nettement plus rapide. Le grand malheur c'est que Nokia a arrêté la collaboration avec Blackberry et je ne vais pas pouvoir me servir de l'appareil professionnellement. Tout ça parce que Nokia veut pousser son système de push mail...

Le management de la société où je travaille était entrain de passer progressivement vers des Nokia du fait que ces appareils supportent le protocole SIP et permettent donc de téléphoner via internet. Mais comme la maison-mère impose l'utilisation du Blackberry (ce qui était possible sur des appareils Nokia via le soft "Blackberry connect"), à la place des E71 prévus, tout le monde a pris un Blackberry Bold.

Bref, déception...! J'espère qu'il y aura beaucoup de cas similaires et que Nokia revienne sur sa décision...
              Dernière modification par Tiramisu, 30 octobre 2008, 21h34.
              Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

• Je l ai depuis ce matin, je suis tres impressione. J ai installe et synchronise Exchange en quelques clicks.

PS: Sorry pour les accents mais je suis en qwerty
                Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• quelqu'un peut me dire si la navigation internet est aisée ou pas? je viens d'un iphone, et je préfère ne pas être déçu... merci pour vos infos!

Commentaire

• c'est pas aussi précis et pratique mais c 'est sympa avec le joystick et la mini souris sur l'écran

Commentaire

• Voila enfin récupéré le mien fait du bien

Commentaire

• j'ai fais un peu le tour des magasins rue neuve, je l'ai trouvé à 388 au média markt et 385 chez covema, vous avez mieux?

Commentaire

• Dernière modification par jourdan, 08 novembre 2008, 21h24.

Commentaire

• merci pour l'info, c'est sympa... j'éétais un peu réticent à un achat en ligne pour un gsm, mais pour 40€de diff fdpin, je me laisserais bien tenter!
                            thx

Commentaire

• Tom Tom 6 ?

Slt à tous les heureux possesseurs,
                              qqun pourrait-il me dire si une solution est enfin dispo pour faire fonctionner TT6 sur le E71 ? J'ai cherché sur google et sur ce site mais rien de définitif.
                              Sinon, quel pgm utilisez vous pour exploiter le gps interne ?
                              Merci d'avance.
                              S

Commentaire

• Envoyé par thesleeper Voir le message
                                merci pour l'info, c'est sympa... j'éétais un peu réticent à un achat en ligne pour un gsm, mais pour 40€de diff fdpin, je me laisserais bien tenter!
                                thx
                                tu peux aller les yeux fermés chez eux , de plus si tu habites bruxelles , ils ont une boutique ou tu vas chercher ta commande

Commentaire

Chargement...
                                X