Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E71 : écran large et clavier complet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ok merci à vous 2

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
      De 100 à 110 je trouve que oui. La 200, j'ai lu que oui mais comme elle ne m'est pas proposée, je ne l'ai pas faite... Snif.
      J'ai fait la MAJ vers 200.21.118 qui est disponible via Software Updater mais ne remarque rien de particulier. UI est très rapide et la durée batterie amélioré.

Commentaire

• Envoyé par andrepint Voir le message
        J'ai fait la MAJ vers 200.21.118 qui est disponible via Software Updater mais ne remarque rien de particulier. UI est très rapide et la durée batterie amélioré.
        Je trouve cela déjà pas mal ...
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

Commentaire

• Moi aussi j'le trouve plus rapide depuis la mise a jourSinon j'l'ai acheter en blanc et perso j'adore il fait encore plus classe comme sa!!!

Commentaire

• L'autonomie est clairement améliorée, c'est pour moi le changement majeur de cette mise à jour. Je tiens maintenant un peu plus de 4 jours 24h/24 en 3G, avec check mail toutes les 30 mins, envois +/- 30mails/jour, +/- 5sms/jour et +/- 5mins d'appels/jour.
            C'est bien simple, je retrouve l'autonomie que j'avais en EDGE quand j'étais chez Base.
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Bonjour,

Je voudrais m'acheter un E71 , j'ai mis une annonce d'achat ici : http://forum.astel.be/showthread.php?t=149052

On sait jamais si l'un d'entre-vous voudrait se séparer du sien

Dans le cas ou je ne trouverais pas mon bonheur sur Astel , connaissez vous des magasins qui le vendent à bon prix ? (je le vois un peu partout à 369€) .

Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par alesandro Voir le message
                Bonjour,

Je voudrais m'acheter un E71 , j'ai mis une annonce d'achat ici : http://forum.astel.be/showthread.php?t=149052

On sait jamais si l'un d'entre-vous voudrait se séparer du sien

Dans le cas ou je ne trouverais pas mon bonheur sur Astel , connaissez vous des magasins qui le vendent à bon prix ? (je le vois un peu partout à 369€) .

Merci d'avance
                Yep, j'pense que ça va être dur de trouver mieux que 369€ pour le moment

Commentaire

• annonce

je t'ai repondu sur ton annonce à bientot adeline

Commentaire

• si je voudrais transfere le Garmin qui se trouve sur une carte de 2 Giga vers une autre de 4 giga , ça marchera toujours ? car je l'ai fait une fois sur un N95 et le garmin n'as pas reconnu la puce interne

Commentaire

• Msn

Hello, je viens d'acquérir ce petit bijou, et je vois qu'il y a 14 pages de commentaires ...
                      Et comme j'ai pas envie de lire tous les commentaires pour peut-être trouver question à ma réponse, je me suis dit que des asstelleurs(ses) hyper sympa répondraient certainement à ma requête sans m'obliger à tout lire
                      En fait j'ai Vodafone Illimité sur mon tél.
                      Maintenant je voudrais savoir si il est possible d'utiliser MSN via ce vodafone ???
                      Merci d'avance
                      "Si tu veux du changement, sois le changement"
                      Mahatma Gandhi

Commentaire

• non je pense que c'est via internet le msn....j'en suis quasi sur.....je demande confirmation et je crois que msn est payant

Commentaire

• Salut,
                          Effectivement, msn c'est vien internet proximus, pas le portail vodafone. Donc, il te faut un abo internet mobile. Mais le logiciel lui-même est gratuit. Je te conseille d'ailleurs un autre logiciel que windows messenger. Fring ou Palringo te permettent d'utiliser aussi msn que jabber (gtalk) et autres protocoles de messagerie instantanée.

Commentaire

• Je n'ai pas le programme Msn gratuit moi j'avais une simple licence de 30 jours.

Mais je vai télécharge les programmes que tu dit la

Commentaire

• moi j'ai telecharger aujourd'hui même e-buddy.. j'allais tout le temp sur le site mais quand je me suis aperçu que je pouvais le télécharger ben j'ai pas hésiter et franchement il est très bien fais

Nico
                              Gsm: iPhone 3G 8Gb
                              Opérateur: Mobistar
                              Console: Ps3 60gb

Commentaire

• Envoyé par micanho Voir le message
                                Yep, j'pense que ça va être dur de trouver mieux que 369€ pour le moment
                                349 chez Media Markt Rue Neuve, vu ce midi
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
                                X