ok merci à vous 2
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia E71 : écran large et clavier complet
Réduire
X
-
J'ai fait la MAJ vers 200.21.118 qui est disponible via Software Updater mais ne remarque rien de ***********. UI est très rapide et la durée batterie amélioré.Envoyé par Bonisalive Voir le messageDe 100 à 110 je trouve que oui. La 200, j'ai lu que oui mais comme elle ne m'est pas proposée, je ne l'ai pas faite... Snif.
Commentaire
-
Je trouve cela déjà pas mal ...Envoyé par andrepint Voir le messageJ'ai fait la MAJ vers 200.21.118 qui est disponible via Software Updater mais ne remarque rien de ***********. UI est très rapide et la durée batterie amélioré.
- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
L'autonomie est clairement améliorée, c'est pour moi le changement majeur de cette mise à jour. Je tiens maintenant un peu plus de 4 jours 24h/24 en 3G, avec check mail toutes les 30 mins, envois +/- 30mails/jour, +/- 5sms/jour et +/- 5mins d'appels/jour.
C'est bien simple, je retrouve l'autonomie que j'avais en EDGE quand j'étais chez Base.
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un E71 , j'ai mis une annonce d'achat ici : http://forum.astel.be/showthread.php?t=149052
On sait jamais si l'un d'entre-vous voudrait se séparer du sien
Dans le cas ou je ne trouverais pas mon bonheur sur Astel , connaissez vous des magasins qui le vendent à bon prix ? (je le vois un peu partout à 369€) .
Merci d'avance
Commentaire
-
Yep, j'pense que ça va être dur de trouver mieux que 369€ pour le momentEnvoyé par alesandro Voir le messageBonjour,
Je voudrais m'acheter un E71 , j'ai mis une annonce d'achat ici : http://forum.astel.be/showthread.php?t=149052
On sait jamais si l'un d'entre-vous voudrait se séparer du sien
Dans le cas ou je ne trouverais pas mon bonheur sur Astel , connaissez vous des magasins qui le vendent à bon prix ? (je le vois un peu partout à 369€) .
Merci d'avance
Commentaire
-
Msn
Hello, je viens d'acquérir ce petit bijou, et je vois qu'il y a 14 pages de commentaires ...
Et comme j'ai pas envie de lire tous les commentaires pour peut-être trouver question à ma réponse, je me suis dit que des asstelleurs(ses) hyper sympa répondraient certainement à ma requête sans m'obliger à tout lire
En fait j'ai Vodafone Illimité sur mon tél.
Maintenant je voudrais savoir si il est possible d'utiliser MSN via ce vodafone ???
Merci d'avance"Si tu veux du changement, sois le changement"Mahatma Gandhi
Commentaire
-
Salut,
Effectivement, msn c'est vien internet proximus, pas le portail vodafone. Donc, il te faut un abo internet mobile. Mais le logiciel lui-même est gratuit. Je te conseille d'ailleurs un autre logiciel que windows messenger. Fring ou Palringo te permettent d'utiliser aussi msn que jabber (gtalk) et autres protocoles de messagerie instantanée.
Commentaire
-
moi j'ai telecharger aujourd'hui même e-buddy.. j'allais tout le temp sur le site mais quand je me suis aperçu que je pouvais le télécharger ben j'ai pas hésiter et franchement il est très bien fais
NicoGsm: iPhone 3G 8Gb
Opérateur: MobistarConsole: Ps3 60gb
Commentaire
-
349 chez Media Markt Rue Neuve, vu ce midiEnvoyé par micanho Voir le messageYep, j'pense que ça va être dur de trouver mieux que 369€ pour le moment
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire

j'avais une simple licence de 30 jours.
Commentaire