Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E71 : écran large et clavier complet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour à tous,

je suis l'heureux propriétaire depuis cette aprem d'un E71 blanc. Ravi en tout point jusqu'au moment d'inserer la carte mémoire. il ne reconnait pas la carte. ni même une autre que j'avais en stock (toutes 2 de 2Gb). les 2 ont été testées sur d'autres appareils, no problem.
    le message d'erreur: (aucune carte mémoire insérée)

y a t'il une manip à faire? avez vous connu le soucis?

Commentaire

• Envoyé par thesleeper Voir le message
      bonjour à tous,

je suis l'heureux propriétaire depuis cette aprem d'un E71 blanc. Ravi en tout point jusqu'au moment d'inserer la carte mémoire. il ne reconnait pas la carte. ni même une autre que j'avais en stock (toutes 2 de 2Gb). les 2 ont été testées sur d'autres appareils, no problem.
      le message d'erreur: (aucune carte mémoire insérée)

y a t'il une manip à faire? avez vous connu le soucis?
      Félicitations pour ton achat !

Pour ce qui est de la carte, j'ai mis une 8 Go et je n'ai eu aucun souci ! J'avais au préalable fait un copier-coller de la carte d'origine sur ma 8 Go, mais rien de plus.

Ta carte est-elle bien formatée ?
      iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• bonsoir pathub. oui, pas de problème au niveau des cartes, elles fonctionnent toutes les 2 dans le E61i... ca m'embête car jusque là tout était parfait.
        Sur google j'ai eu des liens vers pas mal de gens qui avaient eu ce problème, mais aucune solution.

Commentaire

• retirer ta carte eteindre ton gsm puis remettre ta carte et ralumer ton tel

Commentaire

• bonjour lephile. Avant de poster ici j'ai quand même fais les premiers tests qui s'imposaient: reformater la carte, éteindre, retirer la batterie, remettre la carte, rien n'y fait. et pourtant les cartes sont bonnes car testées dans d'autres appareils dont un E61i, sans problème.
            j'aurais bien fais une mise à jour, mais j'ai pas le cable usb, et puis je pense que le problème vient pas de là, même si ca vaut la peine de tester.

si vous avez eu ce problème, ou que vous penser avoir la solution, n'hésitez pas à poster, je suis vraiment embêté

merci

Commentaire

• Personne n'a une idée ou a eu le problème?

Commentaire

• Salut,
                Si tu n'as pas trouvé de solution sur le net et que tu as tout testé, il ne te reste qu'une solution : le SAV. On ne peut pas inventer une solution... Courage, il faudra t'y résoudre.

Commentaire

• d'après vous, une mise à jour via le site de nokia peut résoudre le soucis?

ce qui m'embête c'est que je viens d'acheter le gsm sur astel (le forum pas le site ) et il y a ce problème, je vais essayer d'arranger ca.

si je trouve la solution, je la mettrai ici, ca peut aider

Commentaire

• Hello,

Juste pour info : NOUVELLE Mise à jour logicielle 210.21.006 via Nokia software update.

Plus d'infos : http://www.allaboutsymbian.com/news/...o_21021006.php

Bonne journée

Alain
                    Dernière modification par AlainPPC, 19 mars 2009, 14h28.
                    iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                    Samsung S22 Ultra
                    Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                    sigpic

Commentaire

• Tu peux tjs essayer la mise à jour oui, si elle est proposée par le logiciel Nokia. Mais comme tu as dit que tu n'avais pas le cable, c'est tout de suite plus difficile.

Commentaire

• alain> merci pour le lien!
                        bonisalive> oui, mais ca devrait s'emprunter, je mets la suite du problème ici, même si je pense que le retour chez nokia est inévitable

Commentaire

• Quelqu'un a tester des applications du style ebuddy ou fring etc ou rencontrer des problèmes ? Car je compte me le prendre dès que je le trouve en black, merci
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                            Quelqu'un a tester des applications du style ebuddy ou fring etc ou rencontrer des problèmes ? Car je compte me le prendre dès que je le trouve en black, merci

Ils l'ont chez C....a

Commentaire

• A quel prix ? Les applications cité dans mon poste précédent aucun soucis ?
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Fring et Ebuddy marchent sans soucis . C'est rapide en plus.

Quand tu vas sur le site de Ebuddy pour le télécharger , il faut bien veiller à prendre la version pour E71 car il a une résolution de 320X240 alors que la plupart des autres Tel sont en 240X320.
                                Dernière modification par alesandro, 28 mars 2009, 15h35.

Commentaire

Chargement...
                                X