Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E71 : écran large et clavier complet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai eu la chance de chipoter de longues minutes le E71, vraiment superbe et efficace.

Je vais certainement me laisser tenter dans les semaines qui viennent...

B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• Envoyé par Shinobi52 Voir le message
      J'ai eu la chance de chipoter de longues minutes le E71, vraiment superbe et efficace.

Je vais certainement me laisser tenter dans les semaines qui viennent...

Quand ta crise fera effet, penses à moi, me ferez un plaisir de te le vendre/échanger
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

Commentaire

• Envoyé par Smokia Voir le message
        Salut Matth

Pour avoir eu le N82 et par la suite le E71 je ne revoudrai pas un N82 pour rien au monde.....Le E71 me plait beaucoup plus malgré un appareil photo pas a la hauteur mais question finition , utilité , et les fonctions je le préféré nettement plus que N82
        Je suis aussi de cet avis, quand on a les 2 gsm en main, y a pas photo question finition le E71 est très largement supérieur.
        L'appareil ma suffit très bien pour envoyer les photos par email.
        J'en suis à 3 cycles de recharges, je tiens à l'aise 3 jours, il me reste alors 3 barres sur 7, mais je recharge quand même de peur de tomber en rade le 4ème jour. Et je chippotte tout le temps avec : GPS, lecteur mp3, Bluetooth, connection EDGE toutes les 30 mins, bref l'autonomie est assez redoutable je doit dire !
        Pour le lecteur mp3 du gsm, quelqu'un peut-il me dire si il y a une fonction resume car je ne la trouve pas ?
        Ou alors un autre lecteur multimédia compatible s60 le fait peut-être ? Quelqu'un a-t-il un idée ?

Voilà un très joli thème qui change l'intégralité des icones du menu, même le dossier GPS et bureau
        Fichiers attachés
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Voilà mon E71 est commandé sur la boutique Astel. Vivement lundi.
          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Tu ne vas pas le regrette Matth

Commentaire

• T'avais raison je regrette pas du tout. Il est vraiment hyper rapide, c'est dingue, et puis vraiment complet.
              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• ma petite question habituelle : a t il la mobile tv de proximus?merci

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                  ma petite question habituelle : a t il la mobile tv de proximus?merci

Commentaire

• Pas d'accès au portail Vodafone avec le mien
                    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• merci pierre
                      ben ----->sans commentaire.....

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                        ma petite question habituelle : a t il la mobile tv de proximus?merci

Jai la tv mais avec Mobistar donc je ne peu pas t'aide

Commentaire

• méchant

vive mobistar y a la tv partout
                          chez proximus faut 10 ans avant de l'avoir

Commentaire

• il faut payer messenger maintenant sur son tel?????

Commentaire

• Ancien fan du E61 et actuellement proprio du N82, me conseillez vous le passage au E71?

J'attends vos avis?

Ce qui m'embête c'est l'appareil photo car j'utilise le N82 comme APN principale (oui je ne suis pas un fan de photo à la base)

Commentaire

• les photos sont de bonnes factures mais pas aussi bonnes qu'un n82 3mp pour 5 à ce dernier....

sinon finition exemplaire=aucun bug a signaler=tres bon son bref que du bonheur.....

Commentaire

Chargement...
                                X