voila nouveau possesseur d'un e71 j'aimerais savoir si quelqu'un a aussi le probleme de devoir eteindre le tel apres avoir changer de themes?(en effet a chaque fois le fond d'ecran ne se met pas en entier,je l'eteint puis je le rallume et la mon fond d'ecran est normal).merci pour vos reponses!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia E71 : écran large et clavier complet
Réduire
X
-
comme promis, premières impressions.
J'adore !!! j'ai juste besoin d'un peu de temps pour m'adapter au clavier, je le pensais légèrement plus grand mais on s'adaptera.
Sinon, belle machine, très fluide par rapport à mon HTC, le GPS fonctionne relativement bien meme si je me tournerai vers Tomtom 7 dès sa sortie.
Je suis maintenant à la recherche d'un bon site de téléchargement pour E71, si quelqu'un a ça sous la main je suis preneur.
MErci.
Commentaire
-
J'ai tellement de mal déjà à me séparer de mon E61, c'est uniquement parceque ce E71 est magnifique, sinon je ne l'aurais pas changé de si tôt ! J'ai jamais eu un gsm pendant aussi longtemps !Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Il est dispo sur la boutique.
Matth
Huawei Mate 20 Pro - Proximus
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageQuelqu'un peut-il me dire si il y a un adaptateur jack 2.5mm => jack 3.5mm fourni dans la boite ?
Sinon, je confirme, machine excellente !A vendre :
Apple iPad 64Gb 3G+WiFi
Commentaire
-
Envoyé par smogogo Voir le messageNon...
Sinon, je confirme, machine excellente !- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
Commentaire