If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
deux questions me tarodent:
1. A t il une puce gps integrée tel le mio a701 ou devra t on utiliser le gprs ou que sais je ?
2. savez vous quand il devrait sortir (je deviens fou ici a force de l attendre) et a quel prix
Il serait temps que SE sorte ses nouveautés. On arrive au mois de juin là. Et toujours rien de neuf cette année. Alors que la concurrence fait fort avec le U900, le i550, le F490, le N82 etc.
Mais comme toujours, SE annonce de nouveaux modèles pour un trimestre et en fait, c'est au début du trimestre suivant que ces modèles sortent réellement.
Le marché est en baisse pour SE au niveau du haut de gamme. Les gens ont plus de sous! Alors priorité aux bas et moyens de gamme auxquels nous avons eu droit ces 5 premiers mois.
EDIT 16/6/2008.
Sorti comme le C902 cette semaine en Belgique à 299 euros en silver uniquement.
Tout juste pour le deuxième trimestre! Slide impec, bien mieux que le W910. Ecran magnifique. Un peu gros dans le bas. Fourni avec 10 jeux complets et 7 applications. Menu Média plus développé que sur les précédents et menu principal enfin réorganisable.
Dernière modification par mélomane, 18 juin 2008, 11h05.
Allez je me lance vu que maintenant il est sorti en masse chez MM et pour faire plasir à Toyo. Je vais encore me faire des ennemis mais bon.
Le slide du W760 est le meilleur que j'ai jamais vu. On est loin d'un W910 et de son jeu latéral et de sa tendance à s'abimer sur le bas du clavier. Et on est à des années lumières du slide du U900. Là c'est du méga solide qui claque à chaque fermeture.
Les petits bugs de la nouvelle interface SE inaugurée avec le W910/K850 sont toujours bien présents quoiqu'en disent certains. Donc coupures de son dans le lecteur mp3 ou reboots par exemple. Mais rien de grave.
Boitier anti traces de doigts au contraire d'un G900 ou d'un C902 par exemple.
Il ressemble fort au S700. Autonomie sans problème. La boîte est beeeellllle.
HP stéréos très forts contrairement à ce qu'indique Eldar dans son test sur gsmarena. Ce monsieur a besoin d'un sonotone! Pour la première fois, il m'arrive d'écouter mes mp3 directement sur le gsm.
Voilà
Dernière modification par mélomane, 20 juin 2008, 11h43.
Commentaire