Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony-Ericsson W760i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vraiment trop cool avec le gps intégré ,mais quelle va être son prix
    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Son prix va etre abusé je crois...il a quand meme un chouette bouille

Commentaire

En jaune et noir, il doit être pas mal du tout...

Maintenant, le gps, j'en n'ai pas besoin, j'ai un Mio qui fonctionne presque :s

Commentaire

gps payant sans doute??

Commentaire

salut

deux questions me tarodent:
            1. A t il une puce gps integrée tel le mio a701 ou devra t on utiliser le gprs ou que sais je ?
            2. savez vous quand il devrait sortir (je deviens fou ici a force de l attendre) et a quel prix

merci a vous

Commentaire

il est sorti normalement, mais a quel prix j'en sais rien.

Commentaire

bizzarre vu nul part et aucun test sur internet

Commentaire

j'ai recu un mail de chez sony-ericsson qui dit qu'il est sorti

Commentaire

sorti annoncé au mois de juin

Commentaire

bientot bientot bientot lol

Commentaire

Il serait temps que SE sorte ses nouveautés. On arrive au mois de juin là. Et toujours rien de neuf cette année. Alors que la concurrence fait fort avec le U900, le i550, le F490, le N82 etc.
                        Mais comme toujours, SE annonce de nouveaux modèles pour un trimestre et en fait, c'est au début du trimestre suivant que ces modèles sortent réellement.
                        Le marché est en baisse pour SE au niveau du haut de gamme. Les gens ont plus de sous! Alors priorité aux bas et moyens de gamme auxquels nous avons eu droit ces 5 premiers mois.

EDIT 16/6/2008.
                        Sorti comme le C902 cette semaine en Belgique à 299 euros en silver uniquement.
                        Tout juste pour le deuxième trimestre! Slide impec, bien mieux que le W910. Ecran magnifique. Un peu gros dans le bas. Fourni avec 10 jeux complets et 7 applications. Menu Média plus développé que sur les précédents et menu principal enfin réorganisable.
                        Dernière modification par mélomane, 18 juin 2008, 11h05.

Commentaire

histoire de faire remonter ce petit w760i

personne ne possède ce petit dernier de la série W?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Allez je me lance vu que maintenant il est sorti en masse chez MM et pour faire plasir à Toyo. Je vais encore me faire des ennemis mais bon.

Le slide du W760 est le meilleur que j'ai jamais vu. On est loin d'un W910 et de son jeu latéral et de sa tendance à s'abimer sur le bas du clavier. Et on est à des années lumières du slide du U900. Là c'est du méga solide qui claque à chaque fermeture.

Les petits bugs de la nouvelle interface SE inaugurée avec le W910/K850 sont toujours bien présents quoiqu'en disent certains. Donc coupures de son dans le lecteur mp3 ou reboots par exemple. Mais rien de grave.

Boitier anti traces de doigts au contraire d'un G900 ou d'un C902 par exemple.
                            Il ressemble fort au S700. Autonomie sans problème. La boîte est beeeellllle.

HP stéréos très forts contrairement à ce qu'indique Eldar dans son test sur gsmarena. Ce monsieur a besoin d'un sonotone! Pour la première fois, il m'arrive d'écouter mes mp3 directement sur le gsm.

Voilà
                            Dernière modification par mélomane, 20 juin 2008, 11h43.

Commentaire

suis pas un méchant,j'aime juste que l'on reste à sa place c'est tout

pour ce qui est du slide c'est une bonne chose

pour le son c'est impec,faut que j'aie testé ça,car perso suis pas convaincu du son du w910i par exemple,suis un peu décu.

tu dis en avoir vu ou?

que j'aille testé et voir ça

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Dans tous les mobistar center il est sorti.

Commentaire

Chargement...
                                X