Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Cybershot C902

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Sopho
    Bonjour à tous!

Arrêt de la production du C902 ainsi que du W960, du W910, du P1 azerty (et d'autres) dans nos pays. Par contre, on sait toujours commander des K850.
    C'est la crise au niveau de la production de gsm, on dirait.

Il aura eu 5 mois de vie. Pas très long tout ça.
    Bonjour
    Est-ce que tu peux citer ta source stp ?
    C'est quand même horrible de ne plus le produire après 5 mois

Commentaire

• Bonjour a tout le monde, seriez vous m'aider?
      Je n'arrive pas a recevoir les parametres mms, je galère, j'ai essayer par le site SE, par le site mobistar, par telephone meme mais rie nn'y fait.
      Peut-etre qq'un pourrais m'envoyer les parametres qu'il la dans son gsm? je n'ai pas d'abo, c'est par carte prépayer.
      merci bien

Commentaire

• Bonjour,
        J'ai fait l'acquisition D'un C 902, c'est mon premier SE la finition est impeccable par rapport aux nokia. Par contre je n'arrive pas à programmer de façon récurente (d'année en année) par ex une date anniversaire ? Est ce normal avec SE ? Si quelqu'un connait la solution !!!
        Merci.

Commentaire

• Bonjour Pippo
          TU vas dans réglages, général,puis assistant de configuration, ensuite paramètres téléchargés ton téléphone va se connecter au serveur et de là tu peux télécharger les paramètres que tu veux.

Commentaire

• ..priscott.. je pense qu'une fois encodée dans l'agenda en tant que date d'anniversaire, le gsm la reportera automatiquement..
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Merci Mordheim de ta réponse rapide, je l'ai bien encodé dans l'agenda, mais quand je vais voir en 2010 rien ni figure.

Commentaire

• ..il faut voir si la récurrence ne se fait pas au moment ou le jour J est arrivé.. C'est à dire qu'une fois le jour J arrivé en 2009, il prévient, et ensuite demande si on reporte/voire il le fait tout seul..
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Normalement non car j'ai sonné chez SE et ils me disent que cela se fait à la programmation, moi j'ai beau retourner le problème dans tout les sens je ne vois pas?
                  Il est vrai que le soft Nokia est beaucoup plus convivial.

Commentaire

• Envoyé par prisscott Voir le message
                    Normalement non car j'ai sonné chez SE et ils me disent que cela se fait à la programmation, moi j'ai beau retourner le problème dans tout les sens je ne vois pas?
                    Il est vrai que le soft Nokia est beaucoup plus convivial.

..alors là.. Le soft nokia plus convivial..?

..je viens de m'attarder 3 secondes sur le gsm.. Je n'avais pas pris la peine de regarder et j'ai répondu sans jeter un coup d'œil au téléphone.. Mon tort..
                    L'option de récurrence est bel et bien là! C'est dans le 2e onglet du menu lors d'un ajout d'une entrée dans l'agenda..

Commentaire

• Lol, oui effectivement je le vois maintenant, (il fallait le trouver ) un grand merci à toi tu es plus fort que chez SE .
                      Merci mille fois et à +

Commentaire

Chargement...
                      X