If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le C902 (black) est bien dans ma poche depuis quelques jours (avec mon N82 en complément..)..
Esthétiquement, rien à dire..tout beau et bien fabriqué...
Qualité d'écoute très bonne...Juste le clavier...qui doit s'habituer à mes petits doigts tout fins..
Les sms et les numéros à former..Faut s'habituer..mais je crois posséder le 'truc'..
Je n'ai pas encore beaucoup uilisé l'apn..mais bon, le N82 m'aiderait pour les tofs d'intérieur..
Je suis content des petits '+' que SE y a mis et de retrouver les bons points habituels de SE en ce qui concerne la reprise des adresses récentes de sms..etc..
Je n'ai pas encore pu juger le 'photo call'..et on verra pour le reste.
l'écran a l'air de ne pas trop souffrir des poussières et des griffes (cela me rappèle mon N95)..et mieux que le N82...dont l'écran souffre...
Suis heureux..c'est le principal..mais un modèle sans défaut...cela se trouve difficilement.
N'a-t'on jamais dit que SE était le plus fort dans les gsm avec O.S. proprio ?
Les photos dans la pénombre sont une catastrophe. Les yeux rouges quasi impossibles à éviter.
Du grain est présent dès qu'on shoote à l'intérieur.
Le Flash ne suit pas très bien.
C'est de mal en pis niveau photo face à Nokia et Samsung.
Même avec le dernier firmware.
J'en parle d'autant plus à l'aise que je suis un vrai fan de SE.
Ce qui le sauve : la forme, le son, l'accroche réseau, le superbe menu média.
Et les photos en extérieur.
A part cela, il serait temps qu'ils se mettent à travailler sur la qualité photo. On a beaucoup, beaucoup perdu en qualité depuis le K800, qui apportait une vraie innovation au niveau du traitement photo.
Moi je le trouve presque parfait .. J'aime bien la reconnaissance du visage en mode photo , ça marche a 100% sinon la qualitée de l'HP est supérieure meme aux Se Walkman que j'ai eu
Je trouve l'écran un peu petit mais ça choque pas comme le W880i
J'ai une petite question , quand je veux transferer de la musique .. je mets le cable Usb je le connecte et puis je choisi quoi dans le menu ?
Car sur les autres dès que je le branchais au pc , il m'ouvrais un fenetre sur windows avec ouvrir ect , ici j'ai pas ça ..
Commentaire