Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Cybershot C902

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comme avec bcp de sony ericsson

suffit de diminué,moi presque toute mes photos sont à -07 ou - 03

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• idem

Commentaire

• Qqqun a des photos du C902 dans le noir, et les videos sont-elles fluides ?

Merci !
        [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
        - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
        - Pc Portable: ASUS A3H
        - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
        - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• Je l'ai acheté ajd...

un peu déçu :

le flash pas top ... et l'accéléromètre ne fonctionne pas plus que ça !

parfois il prends la rotation, mais la pluspart du temps, pas !!!

idée ?

Merci

edit: les photos avec flash, c'est vrmt de la m... je le ramène demain, trop déçu !!!

edit 2: le flash a fonctionné en mode "INFINI", mnt il ne refonctionne plus ... QUELLE GROSSE DAUBE !!!!!
          Dernière modification par nokthib, 02 septembre 2008, 20h32.
          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
          - Pc Portable: ASUS A3H
          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
          - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• Le C902 (black) est bien dans ma poche depuis quelques jours (avec mon N82 en complément..)..
            Esthétiquement, rien à dire..tout beau et bien fabriqué...
            Qualité d'écoute très bonne...Juste le clavier...qui doit s'habituer à mes petits doigts tout fins..
            Les sms et les numéros à former..Faut s'habituer..mais je crois posséder le 'truc'..
            Je n'ai pas encore beaucoup uilisé l'apn..mais bon, le N82 m'aiderait pour les tofs d'intérieur..
            Je suis content des petits '+' que SE y a mis et de retrouver les bons points habituels de SE en ce qui concerne la reprise des adresses récentes de sms..etc..
            Je n'ai pas encore pu juger le 'photo call'..et on verra pour le reste.
            l'écran a l'air de ne pas trop souffrir des poussières et des griffes (cela me rappèle mon N95)..et mieux que le N82...dont l'écran souffre...
            Suis heureux..c'est le principal..mais un modèle sans défaut...cela se trouve difficilement.
            N'a-t'on jamais dit que SE était le plus fort dans les gsm avec O.S. proprio ?
            Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Hello les Fans du C902 au fait j'aimerais passer a un 5mp préférence pour SE

Comparé au K850i , N82 , N95 il vaux le coup?

Commentaire

• oui il vaut le coup

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                  oui il vaut le coup
                  Voila j'ai été le chercher En version Black , il est super bien fini , léger et fin

Sinon en Appel la qualitée d'ecoute est vraiment bien

Et la résolution de l'écran c'est pas le top

A suivre
                  Dernière modification par maitrize-de-ouf, 16 septembre 2008, 12h20.

Commentaire

• "oui il vaut le coup"

Les photos dans la pénombre sont une catastrophe. Les yeux rouges quasi impossibles à éviter.
                    Du grain est présent dès qu'on shoote à l'intérieur.
                    Le Flash ne suit pas très bien.
                    C'est de mal en pis niveau photo face à Nokia et Samsung.
                    Même avec le dernier firmware.
                    J'en parle d'autant plus à l'aise que je suis un vrai fan de SE.
                    Ce qui le sauve : la forme, le son, l'accroche réseau, le superbe menu média.
                    Et les photos en extérieur.
                    A part cela, il serait temps qu'ils se mettent à travailler sur la qualité photo. On a beaucoup, beaucoup perdu en qualité depuis le K800, qui apportait une vraie innovation au niveau du traitement photo.

C'est EVIDEMMENT mon bête petit avis.
                    Ced

Commentaire

• pas bête ton avis......

c'est pas le bon topic mais je pense que le c905 va être le petit bon en avant qu'on attend de se niveau photo.........enfin je l'espere

Commentaire

• Moi je le trouve presque parfait .. J'aime bien la reconnaissance du visage en mode photo , ça marche a 100% sinon la qualitée de l'HP est supérieure meme aux Se Walkman que j'ai eu
                        Je trouve l'écran un peu petit mais ça choque pas comme le W880i

J'ai une petite question , quand je veux transferer de la musique .. je mets le cable Usb je le connecte et puis je choisi quoi dans le menu ?

Car sur les autres dès que je le branchais au pc , il m'ouvrais un fenetre sur windows avec ouvrir ect , ici j'ai pas ça ..

Commentaire

• stock de masse
                          tu ouvres le dossier pour afficher les fichiers
                          et tu fais copier coller ds le dossier music

Commentaire

• Merci lephile +1

Commentaire

• Nouvelle version du soft disponible sur SEUS : R3DA028. Je l'ai installé, mais je ne remarque pas bcp de différences...

Commentaire

• pourtant un tres bon phone ce c902....
                                c'est celui que j'ai gardé le plus longtemps........

Commentaire

Chargement...
                                X