Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Cybershot C902

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans les test de mobiles ils font souvent des photos un peut n'importe comment, il suffit parfois de baisser un peut l'exposition pour amélioré nettement une photo.

Sans oublié qu'ils ont p-etre utilisé pour le test un modele de présérie.

Commentaire

Gardez votre G900, le C902 vaut pas mieux, lol (Je plaisante )

Commentaire

Envoyé par davidsic Voir le message
        Dans les test de mobiles ils font souvent des photos un peut n'importe comment, il suffit parfois de baisser un peut l'exposition pour amélioré nettement une photo.

Sans oublié qu'ils ont p-etre utilisé pour le test un modele de présérie.

suis du même avis,suffit parfois d'un petit réglage pour avoir une toute autre photo.

mélo....

ravi que ce G900 te plaise,mais ne dénigre pas systématiquement les autres phones,ça devient pénible,lourd,et ch... on as bien compris.

ps : inutile de répondre à ma petite remarque

retour au c902
        Dernière modification par toyo, 10 juin 2008, 21h25.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Mais non..... rrho
          Ce que je voulais dire c'est que le G900 est un peu au Symbian ce que le C902 est au SE avec OS propriétaire.
          Un petit gsm 5 megapixels bien fini à 399 euros avec un bon côté multimédia. Un petit couteau suisse large public.
          L'un vaut l'autre en quelque sorte. Un remplacement d'un K850 tant décrié.
          Celui qui possède un G900 et qui est un chtit déçu par certains de ses côtés ne sera pas forcément plus content avec un C902 (petit écran, pas de flash) et vice-versa. Donc un achat inutile dans ce cas précis quoi comme ils sortent tous les deux presque en même temps.
          Seul l'OS sera le critère de choix.
          Dernière modification par mélomane, 11 juin 2008, 09h03.

Commentaire

Envoyé par mélomane Voir le message
            En tous cas, en réponse à Mordheim, oui le C902 supporte les menus flash. Il en possède deux: Futurism et Laser Precision, déjà téléchargeables sur la toile depuis plusieurs mois.
            Merci bien pour les précisions!

Gardez votre G900, le C902 vaut pas mieux, lol (Je plaisante )
            Hehehe joli la petite parenthèse.. C'est pour moi je présume..

..je me réjouis quand même néanmoins de le tester..
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

..j'ai en ma possession le bestiau depuis hier.. Très bonnes impressions en général, mais surtout soufflé par la qualité de finition.. On a du lourd en main et du solide.. Pas de craquement, pas de jeu.. impeccable.. Pourvu que ça dure!

..par contre, les menus flash, j'ai pas ce que tu avais avancé mélomane.. ..je n'en ai qu'un et ce n'est pas un de ceux dont tu avais parlé, mais il s'appelle "the red carpet"..
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Les 4 ou 5 thèmes d'origine du C902 sont téléchargeables sur sethpo.de
                Je ne pense pas que "The Red Carpet' soit un thème flash car apparemment sur ce site seul le standby est en swf et pas le menu principal. Mais je me trompe peut-être puisque j'ai pas le gsm en question.
                Par contre, vu la splendeur des nouvelles icônes SE, ces thèmes flash n'ont plus vraiment d'attrait je trouve. Moi sur mon W760, je remets les icônes d'origine.

J'aurai bien pris ce C902 aussi mais les rayures provoquées par le mécanisme d'ouverture de l'apn sont vraiment trop apparentes à mon goût. On ne se refait pas. J'ai peur que cela se bloque. Donc soit je me laisserai peut-être tenté avec une deuxième ou troisième série du C902 dans un mois ou deux quand il aura fait sa maladie de jeunesse soit j'attendrai le C905.
                En attendant, le W760 fait d'excellentes photos en extérieur nettement plus contrastées et plus nettes. Il se défend également très bien en intérieur.

Commentaire

alors mordhein le c902 bien apres quelque heures d utilisation ???

les griffes se voit dans le mecanisme ????
                  question photos il est bien ??? tu le comparerais au quel autre 5mp ?
                  le flash vas bien ?
                  il est agreable a l utilisation ?
                  les touches tactile pour la photos vont bien ???

Commentaire

Les 4 ou 5 thèmes d'origine du C902 sont téléchargeables sur sethpo.de
                    Je ne pense pas que "The Red Carpet' soit un thème flash car apparemment sur ce site seul le standby est en swf et pas le menu principal. Mais je me trompe peut-être puisque j'ai pas le gsm en question.
                    Par contre, vu la splendeur des nouvelles icônes SE, ces thèmes flash n'ont plus vraiment d'attrait je trouve. Moi sur mon W760, je remets les icônes d'origine.

J'aurai bien pris ce C902 aussi mais les rayures provoquées par le mécanisme d'ouverture de l'apn sont vraiment trop apparentes à mon goût. On ne se refait pas. J'ai peur que cela se bloque. Donc soit je me laisserai peut-être tenté avec une deuxième ou troisième série du C902 dans un mois ou deux quand il aura fait sa maladie de jeunesse soit j'attendrai le C905.
                    En attendant, le W760 fait d'excellentes photos en extérieur nettement plus contrastées et plus nettes. Il se défend également très bien en intérieur.
                    ..pour les thèmes, j'en suis certain.. Je l'ai constaté..
                    J'aime bien la diversité.. Et les icônes par défaut, même si elles ont été revues, je les trouve fort communes..
                    La possibilité de modifier la disposition du menu est la bienvenue d'ailleurs..

Les rayures produites par le mécanisme d'ouverture/fermeture sont bien présentes.. Mais tout ça est pris en charge par la garantie, j'ai demandé confirmation chez Sony Ericsson Center à Liège.. Et Stéphane me l'a bien confirmé!
                    Donc, zéro soucis!

Les photos ne sont pas mal du tout je trouve.. Je vais poster quelques exemples dans le topic ad hoc..

..je suis toujours sous le charme, et épaté par la sensation de robustesse..
                    ..ma crainte pour les 2" seulement en taille d'écran s'est dissipée.. ça passe sans soucis, malgré que le prédécesseur était le G900 et son fameux écran de 2,4"..

Envoyé par poizounet Voir le message
                    tu le comparerais au quel autre 5mp ?
                    le flash vas bien ?
                    il est agreable a l utilisation ?
                    les touches tactile pour la photos vont bien ???
                    je te laisse seul juge pour la qualité photo, voir le topic ad hoc..

Le flash led, je n'ai pas encore eu la possibilité de le tester..

Et le tactile est super agréable, le gsm vibre légèrement pour montrer qu'il a pris l'action en compte.. Il est très réactif à ce niveau..!

Commentaire

nickel merci de tes reponse

Commentaire

Voilà pour mes photos: 1, 2.

Commentaire

Content d'apprendre que les traces causées par le mécanisme d'ouverture sont prises en compte sous garantie mais cela ne servira hélas à rien dans ce cas-ci puisqu'elles réapparaitront avec un autre modèle.
                          Peut-être quand il aura un peu de bouteille et avec une série suivante mais j'en doute fort vu que le dit mécanisme est très étroit.

Commentaire

..oui sans doute peut être une amélioration dans les séries à venir.. Mais perso, tant que la garantie couvre.. Je le ferai changer autant que nécessaire, jusqu'à ce que le C9O5 pointe le bout de son nez..

Commentaire

Parce que le gérant de chez SE Liège est pro et hyper sympa.
                              Tu n'aurais eu aucune chance du côté de TPH ou MM pour un problème d'usure avec un gsm d'une autre marque.
                              On t'y aurait répondu: "C'est lors de l'achat que ce problème aurait dû être déclaré".
                              Je te parle de çà en connaissance de cause.

Commentaire

..oui, je comprends.. Mais avant de l'acheter, je lui ai montré, et il m'a dit ok, pas de soucis, ce sera sous garantie..
                                Pro et hyper sympa? ..c'est le meilleur oui!

Commentaire

Chargement...
                                X