Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg Kf600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Là,pour avoir eu le E900 de Samsung,je dirais que je suis satisfait du KF600 au niveau de l'écran tactile.Maintenant,faut prendre le coup mais les touches sont quand même grandes,donc ça va,même pour mes gros doigts

Pour info,je viens d'aller échanger mon KF600 au magasin,il est en charge en ce moment,demain je testerai l'autonomie.Le vendeur me dit qu'effectivement 12h d'auto c'est bien peu...
    En plus,ce qui est bien chouette c'est que si je constate qu'il n'a toujours qu'une autonomie de 12h,je pourrai faire l'échange avec un autre gsm (autre marque quoi).
    Dernière modification par Herchel, 12 avril 2008, 17h35.

Commentaire

Je viens de craquer pour ce gsm et ce que et bien chez F600 c'est qu'on peut le personnaliser jusqu'a l'ecriture.
      il a pas mal de theme qui sont vraiment beau et utilise tout l'ecran
      Niveau qualite son (MP3) un vrai plaisir.
      Le tactile est vraiment bien, sensible comme il se doit mais pas de trop, vraiment bien
      Cet appareil est magnifique

Si quelqu'un connait un site pour des theme Lg F600
      Merci d'avance
      Dernière modification par debouch, 14 avril 2008, 14h28.
      [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
      [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
      [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Je pense pas qu'on trouvera d'autre thème de si tôt pour ce gsm
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
          Je pense pas qu'on trouvera d'autre thème de si tôt pour ce gsm
          Ca c'est pas trop cool par contre
          [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
          [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
          [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

après l'avoir eu en main je le trouve vraiment moyen,

le system touch est sympa mais plus gadget qu'autre chose, les menu sont sont plus et je trouve le clavier peu pratique (comme sur le shine)

mais bon je n'ai jamais été fort lg

Commentaire

un test ici

Commentaire

Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur ce forum!
                Je viens d'acquérir ce superbe gsm.
                L'écran tactile est une merveille enfin en tout cas pour moi lol (parce que il y a déjà longtemps j'avais acheté le Lg Chocolate et je l'ai revendu car les touches tactiles étaient beaucoup trop sensible!) mais ici ce n'est pas du tout le cas l'écran tactile est vraiment chouette à utiliser!
                Tout le reste est très bien mais il a quand meme 2 pitits défaut!
                Le premier: c'est effectivement la batterie elle ne tient pas très longtemps mais bon moi tant qu'il tient toute le journée ça va lol!
                Le deuxième: c'est la video on ne sait malheureusement pas faire des vidéos en 640x480 dommage :-( !
                Voilà.
                a++++
                Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                iPad Pro

Commentaire

En effet pour les vidéo mais bon elle sont déjà bien meilleur qu'un K800i par exemple
                  PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                  Xbox one X

Commentaire

Envoyé par aya Voir le message
                    Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur ce forum!
                    Je viens d'acquérir ce superbe gsm.
                    L'écran tactile est une merveille enfin en tout cas pour moi lol (parce que il y a déjà longtemps j'avais acheté le Lg Chocolate et je l'ai revendu car les touches tactiles étaient beaucoup trop sensible!) mais ici ce n'est pas du tout le cas l'écran tactile est vraiment chouette à utiliser!
                    Tout le reste est très bien mais il a quand meme 2 pitits défaut!
                    Le premier: c'est effectivement la batterie elle ne tient pas très longtemps mais bon moi tant qu'il tient toute le journée ça va lol!
                    Le deuxième: c'est la video on ne sait malheureusement pas faire des vidéos en 640x480 dommage :-( !
                    Voilà.
                    a++++
                    Bienvenue Aya et merci pour tes impressions..
                    Cynthia

Commentaire

Tout compte fait , maintenant je tiens 2 jours en veille et toujours aucun soucis genre bug etc. Franchement c'est un bon mobile quand même et surtout quel écran!.Peut être pour sa que l'autonomie n'est pas très grande
                      Xbox one X

Commentaire

il est superbe ce gsm, franchement suis pas mécontent de ma transac'
                        GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                        PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

suis content qu'il te plaise je te l'avais dit tu seras pas décus

Et moi le k850i quel bombe je viens de le passer en 037 pour être sur
                          Xbox one X

Commentaire

J'ai eu une surprise ce matin, batterie plate
                            Alors que je l'avais mis en charge hier soir, charge complète, juste après j'ai pt fait une 20aine de SMS et ce matin GSM éteint batterie vide
                            GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                            PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Ah bon? perso jamais eu ce soucis je tienais mais 1.5-2jr même en ecoute MP3 etc
                              Xbox one X

Commentaire

petite review sur 6 pages ici

Commentaire

Chargement...
                                X