Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg Kf600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je viens d acheté aussi ce petit lg! ben il y a longtemps qu un gsm m avais plus impresionné comme ca! moi j en suis enchanté! quelle qualité de tactile et d ecran!! la batterie tiens super bien chez moi!!
    par contre ( je me trompe peut etreà mais pas de sonnerie mp3 en signal sms????? gros point negatif pour moi( le seul) ! lol
    si quelqu un connais un lien pour des themes! balancé ca!!! merci
    sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Envoyé par car-styling Voir le message
      je viens d acheté aussi ce petit lg! ben il y a longtemps qu un gsm m avais plus impresionné comme ca! moi j en suis enchanté! quelle qualité de tactile et d ecran!! la batterie tiens super bien chez moi!!
      par contre ( je me trompe peut etreà mais pas de sonnerie mp3 en signal sms????? gros point negatif pour moi( le seul) ! lol
      si quelqu un connais un lien pour des themes! balancé ca!!! merci
      J'ai le KF 510... pour les sonneries mp3 en sms, je procède de la sorte : menu - perso - sons - sons par défaut ou mém externe - ouvrir - descendre sur la sonnerie à choisir - options - définir comme - ok - sonnerie message - ok... voilà, j'espère juste que le soft du KF 600 est identique...
      Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

je viens de suivre ta procedure et malheureusement le soft est different car je ne sais que l attribué pour la sonnerie principale ou sonnerie id! snifff
        sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Bonjour tout le monde,

Je viens de parcourir la boutique The Phone House, et oh bizarre, ils disent que le KF600 a le Wifi (voir lien ci-dessous) dans l'onglet interface.

Je n'ai vu nulle part que ce gsm avait le wifi, serait-ce une nouvelle édition ??? Ou une erreur de TPH, ce qui me semble le plus probable...

Bizarre bizarre

edit : et il y a marqué "en option" pour le cable usb ! Qu'en est-il vraiment pour ceux qui l'ont déjà...
          Dernière modification par ChrisBrit, 10 juin 2008, 16h39. Motif: oubli
          [B][COLOR=darkorchid]:sms:[/COLOR][/B]

Commentaire

je les déjà eu et Non il n'a pas le Wi-Fi

Ils ont rectifier sur leur fiche

De toute façon ils sont vraiment pas au point le N81 8go pour eux pas de BT pas de wifi pas de vibreur...
            Dernière modification par alien-vs-predator, 10 juin 2008, 18h04.
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Dernière question et puis j'arrête de vous embêter

En ce qui concerne la visionneuse de documents... Y a ou y a pas ?

Sur le site officiel de LG, il y a, mais qu'en est-il vraiment ??? Parce que sur d'autres site ce n'est pas indiqué...

Enfin, ce n'est qu'un détail, ca ne me fera pas changer d'avis Je veux ce téléphone ;-)))

Commentaire

Pour ce petit détail je ne me souviens plus.

Mais je n'es pas été déçus de ce gsm tu en seras très contente
                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X
                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

il y a bien une visioneuse d'image ,pas mal du tout d'ailleur
                  Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Bonjour je viens de faire l'acquisition du KF600 et je butte sur un truc surement tout bête mais bon

comment fait on en rédigeant un sms en T9 pour choisir l'orthographe d'un mot?

par exemple je veux écrire "j'ai" et lui écrit "l'ai", à aucun moment je ne vois la possibilité de choisir? Y a une touche spéciale?

merci d'avance

Commentaire

bon trouvé tout seul...

Commentaire

Re salut !!

Bon, moi aussi je viens de l'acheter et j'ai une ou deux questions...

- Concernant les images, on ne peut pas les faire pivoter ? J'ai fouillé le menu de long en large je n'ai rien trouvé...

Et j'ai oublié mes autres questions... Pas grave, commençons déjà par là ;-)

Commentaire

Envoyé par superdeug Voir le message
                          bon trouvé tout seul...

Je crois que moi aussi je vais devoir me débrouiller... Vive la solidarité...

Commentaire

En espérant recevoir une réponse cette fois-ci...

J'ai installé le logiciel fourni avec le téléphone jusque là tout va bien.

Puis, je branche mon gsm à l'ordi avec le câble USB et puis là... rien !!!

L'écran du gsm indique "Disque Portable" mais une fois dans le programme LG Sync, quand je clique sur "connexion" il me dit de choisir le port com (mais il n'y a rien dans la liste) parce qu'il ne trouve pas mon GSM...

Donc, voilou ma question, j'espère que quelqu'un pourra m'aider...

Merciii

Commentaire

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

OOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh

Commentaire

ben si il n'est pas trop tard ChrisBrit

tu doit alle dans parametres ensuite connexion et mettre la connexion usb en service de donnés et la sa devrait allé
                                "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                                Sacha Guitry

Commentaire

Chargement...
                                X