Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N78

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'hésite bcp entre le n78 et le e66. Je sais pas lequel choisir. Je viens d'un n73 et je le trouvais déjà limite trop grand alors j'ai pris le E65 et j'aime bien son petit format. Mais c'est vrai que le n78 est bien aussi. En plus ils ont plus ou moins les meme caractéristiques donc dur dur de choisir.

Commentaire

• Apparemment tu cherches un pure gsm professionnel ?
      Le E66 est plus axé pro que le N78.

Le N78, est un téléphone complet mais surtout axé sur le design et sur le multimédia.
      Alors que le E66 est plus professionnel et en version slide (à mon avis les fonctions e-mails sont plus poussées.)

Apparemment tu as connu de tout vu que le n73 est un candybar et le E65 est un slide.
      Que préfères tu comme style ... ?

Ici t'as un comparatif entre les 2 : http://www.nokia.be/A4348175
      Batterie plus performante pour le e66 : 7 h en conversation contre 3h pour le n78 (annoncé par nokia) meme si c'est jamais vrai ça donne une idée sur la puissance de batterie et état de consommation du GSM.
      T'as aussi l'infrarouge qui n'est pas présent dans le n78 (mais de nos jours, c'est plus une fonction incontournable depuis que le bt est sorti).

Mais perso, c'est + ne me semblent pas exceptionnels donc, je restes sur ma position pour le N78.
      IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• En fait j'en ai trop marre d'avoir une brique comme gsm. Je sais pas si je cherche un gsm pro pcq je ne le suis pas,je suis étudiante et les email sur mon g je n'en ai pas besoin. Je cherche surtout un gsm bien classe, féminin et surtout pas une grosse brique.
        Ce que je n'aime pas dans le E65 c'est son appareil photo archaïque, le fait qu'il n'ai pas d'appareil photo devant. Enfin des petites choses. D'après ce que j'ai vu le n78 ne pèse pas bcp. La betterie dure plus longtemps sur ls e66.

Je vais devoir attendre de voir en vrai le e66

Commentaire

• le n78 est plus qu'assez pour toi ... alors... le n78 est bien car est fin et compacte.
          Le e66 est plus lourd, sans compter que les slide une fois ouvert font grand.
          E66 ne fait pas du tout féminin, le n73 et le e65 non plus bien au contraire.
          le n78 est le mobile tout terrain, il plait par ses fonctions, son design et ses caractéristiques très complètes.

Commentaire

• Une review ici

B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• un autre test here : http://www.mobileburn.com/review.jsp?Page=1&Id=5005

Commentaire

• je l'ai acheter y a quelque jour il es vraiment super se gsm tres belle finition léger et tres fin bref une ptite merveille

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                "GloBeTroTTeR"

Commentaire

• Et oui, qu'est ce que je disais, tt à l'heure j'ai fais la démo à un de mes collègues, et il a flashé, surtout qd je lui ai montré le truc du transmetteur FM ... il n'en revenait pas.

Commentaire

• oui il es vraiment tres bien se GSM ^^ y a tout dessu ave cune tres belel esthétique je ne pense pas le vendre de sitot ^^

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

• Rhaaa je le veux aussi, personne pour mon N82 ?
                      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Moi j'ai reçu ce matin un email de la pars de fonmarkt comme quoi i avais bien reçu mon paiement et je viens d'en recevoir un de suite qui dit "que ma commande est emaballé et va etre expedié" donc j'espere l'avoir demain... Haaa suis vraiment impatient...

Commentaire

• Congratulations Lord_M-rah, enfin bientôt là, Oui, les gars, je l'aimes bien et depuis un bon moment.
                          Mais niveau esthétique, ça passe ou ça casse. J'ai des potes qui adorent, d'autres, ne vivent que pour l'iphone.

Commentaire

• tu ne seras pas déçut du n78 car il es vraiment (y)

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

• j'ai un problème

plus moyen d'accéder a ma carte sim que doit-je faire? quelle es le raccourci au casoje me trompe?

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

• Je ne comprends pas, tu n'arrives pas à y accédez physiquement ?
                                Ou par rapport à ton répertoire depuis ton gsm éteint...

Commentaire

Chargement...
                                X