Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N78

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste une question..

Le N96 comment as-tu fais pour l'avoir..?? Je vois sous ton avatar que tu l'as et j'ai vu sur la page ebay que ta copine te l'a offert..

Commentaire

• Pour info, le N78 est à 375€ fdpin sur pdashop.be...

Bestel de Nokia N78 Cocoa Brown bij Coolblue. Voor 23.59u? Morgen gratis geleverd. Coolblue: alles voor een glimlach.

Commentaire

• Ils sont fort dans cette boutique, enfin un bon prix pour cet appareil ...
        IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Salut tout le monde,

Je viens de trouver sa http://www.fonmarkt.de/details/defau...pcfxaxzco.html

Mais est ce 309€ avec abonement ? parceque si c'est sans abo j'hésite pas je le commande chez eux ...

Ya t'il des membres qui ont déja passer commande sur ce site? est ce un site serieux? combien pour le delais de livraison? garantie valable en Belgique?

D'avance merci pour vos réponse...

Commentaire

• Pour celui qui est intéressé je vends mon nokia n78 il est tout neuf il a aucune rayure! à 330 EUR
            je le vends aussi sur ebay
            http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...MESE:IT&ih=011
            et pour info il y a une salle pour la vente des gsm
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Hello, oui, ils sont très réputés et très sérieux d'après différents forums... et ils sont connus pour le cassage des prix.
              Je penses que c'est un prix sans abo. mais faudra compter ton port en sus.
              Délais de livraison : c'est noté en dessous : faudra surement compter 3 jours.
              Garantie Nokia = Garantie Européenne : 15 mois sans facture et 24 mois avec facture.
              Voilà
              A+ et bon achat.
              J.
              Envoyé par Lord_M-rah Voir le message
              Salut tout le monde,
              Mais est ce 309€ avec abonement ? parceque si c'est sans abo j'hésite pas je le commande chez eux ...
              Ya t'il des membres qui ont déja passer commande sur ce site? est ce un site serieux? combien pour le delais de livraison? garantie valable en Belgique?

Commentaire

• Hello, oui, ils sont très réputés et très sérieux d'après différents forums... et ils sont connus pour le cassage des prix.
                Je penses que c'est un prix sans abo. mais faudra compter ton port en sus.
                Délais de livraison : c'est noté en dessous : faudra surement compter 3 jours.
                Garantie Nokia = Garantie Européenne : 15 mois sans facture et 24 mois avec facture.
                Voilà
                A+ et bon achat.
                J.
                Merci beaucoup Jamal pour ces réponses

Je viens d'essayer de commander sur le site mais apparament on ne sais pas payer par visa (sauf clickandbuy) juste par virement je vais devoirs attendre 1 semaine au moin...

Commentaire

• 448€ chez Photohall
                  G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

• Je ne le trouve pas super moi.. je ne l'ai pas encore analysé mais à premiere vue je n'aime pas.. je trouve qu'il fait fort jouet comme le N96 boh.. les n95 8gb, n82, n73.. etc fesait bien plus sérieux et.. je préfèrais
                    Gsm: iPhone 3G 8Gb
                    Opérateur: Mobistar
                    Console: Ps3 60gb

Commentaire

• 299€ + 25€ sur fonmarkt.de

Site très sérieux
                      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• De rien : Lord_M-rah, : étrange car sur leur site je vois qu'il y a moyen en visa ... réessaie peut être un peu après car ... ils sont peut être en mise à jour du site.

PS : Fonmarkt a encore baissé son prix à 299€... j'hallucine ...

NicoMy : comme pour tout les gsm, ça passe ou ça casse... mais sérieux, je l'utiliserais pas si j'étais pas fan... pourtant, comme bcqp ici, j'ai déjà eu plusieurs modèles différents... et pour le moment, le marché ne propose rien de mieux à part le N82 (black), dans une taille raisonnable. sinon c'est des appareils plus beaux (style iphone / 8800 arte) mais pas assez complet...
                        Celui-ci est très bien.
                        T'inquiètes, il fait aussi très sérieux et classe, mais faut l'avoir en main... n95 8gb/n73 sont plus imposants.

Commentaire

• Envoyé par Lord_M-rah Voir le message
                          Salut tout le monde,

Je viens de trouver sa http://www.fonmarkt.de/details/defau...pcfxaxzco.html

Site très sérieux, il faut commander des frais de port de 25€ pour chaque commande vers la Belgique, mais c'est toujours rentable

J'avais déja commandé mon N82 gris chez eux, sans abo bien sur, il faut choisir le tarif "Ohne Vertrag".

J'avais payé par virement à l'époque, le payement et parti en 2 jours et l'envoi du colis n'as pris qu'un jour (UPS), donc reception en 3 jours.

Et pour la garantie, c'est une garantie européenne de 24 mois
                          Dernière modification par Simeone, 24 juillet 2008, 23h07.
                          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Envoyé par jamaln82 Voir le message
                            De rien : Lord_M-rah, : étrange car sur leur site je vois qu'il y a moyen en visa ... réessaie peut être un peu après car ... ils sont peut être en mise à jour du site.

PS : Fonmarkt a encore baissé son prix à 299€... j'hallucine ...

NicoMy : comme pour tout les gsm, ça passe ou ça casse... mais sérieux, je l'utiliserais pas si j'étais pas fan... pourtant, comme bcqp ici, j'ai déjà eu plusieurs modèles différents... et pour le moment, le marché ne propose rien de mieux à part le N82 (black), dans une taille raisonnable. sinon c'est des appareils plus beaux (style iphone / 8800 arte) mais pas assez complet...
                            Celui-ci est très bien.
                            T'inquiètes, il fait aussi très sérieux et classe, mais faut l'avoir en main... n95 8gb/n73 sont plus imposants.
                            Ah oui c'est sûr, c'est mon avis pour le moment, une prise en main détèrminerait tout .. mais à premiere vu c'est pas mon truc quoi..
                            Pour le moment c'est plus le E71 que j'apprécie

Toute façon je ne vous critique pas hein chaqu'un ses goûts, je pourrai en dire plus dès que j'aurai eu la chance de le prendre en main
                            Gsm: iPhone 3G 8Gb
                            Opérateur: Mobistar
                            Console: Ps3 60gb

Commentaire

• Sur Fonemarkt.de, uniquement par virement pour la Belgique...

Commentaire

• De rien : Lord_M-rah, : étrange car sur leur site je vois qu'il y a moyen en visa ... réessaie peut être un peu après car ... ils sont peut être en mise à jour du site.
                                Au fait, si c'est possible de payer par visa mais fau avoir un compte "clickandbuy" c'est un genre de paypal en plus compliquer, me suis inscris mais pour le moment je suis en "attente de confirmation d'inscription" dés que je serais "confirmé" je pourrais payer avec ma visa...

Site très sérieux, il faut commander des frais de port de 25€ pour chaque commande vers la Belgique, mais c'est toujours rentable

J'avais déja commandé mon N82 gris chez eux, sans abo bien sur, il faut choisir le tarif "Ohne Vertrag".

J'avais payé par virmement à l'époque, le payement et parti en 2 jours et l'envoi du colis n'as pris qu'un jour (UPS), donc reception en 3 jours.

Et pour la garantie, c'est une garantie européenne de 24 mois
                                C'est vrai que même ave 25€ de frais d'envoi c'est beaucoup plus interessant qu'ici en Belgique, mais de toute maniere c'est décider je vais le commander chez eux (299€+25€) et si j'arrive pas a payer avec la visa je ferais comme tu dit un virement parceque 3 jours d'attente c'est tout a fais raisonnable.

En tout cas les amis merci beaucoup pour vos coneils

Commentaire

Chargement...
                                X