Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson Z770

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SonyEricsson Z770

-Dimensions: 93 x 48 x 15,5 mm.
    -Poids : 91 g.
    -Ecran TFT 256.000 couleurs 240x320 pixels 2,2"
    -Sonneries polyphoniques , MP3, AAC.
    -32 Mo mémoire interne+Mémorystick Micro M2.

-APN 2.0Mp, 1600x1200 pixels.
    -Lecteur MP3.
    -Radio FM avec RDS
    -GSM 900/GSM 1800/GSM 1900
    -HSPDA 2100
    -Bluetooth.

Source: gsmarena.com
    Fichiers attachés
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Joli...

Une date de sortie?
    --
    MacPhisto

Commentaire

Une fois de plus ce GSM me conforte dans l'idée que SE fait de tres bons téléphones, mais au niveau du design de ses GSM à clapet il y a encore du chemin.
      Ceci est mon avis, et surement pas celui de tous

Commentaire

Ben je rejoint ton avis mastamath
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Je vais toutefois nuancer mon avis, le téléphone fermé me plait bien, mais des qu'il est ouvert et que l'on decouvre le clavier, je n'accroche plus du tout...

Commentaire

Envoyé par mastamath Voir le message
            Je vais toutefois nuancer mon avis, le téléphone fermé me plait bien, mais des qu'il est ouvert et que l'on decouvre le clavier, je n'accroche plus du tout...
            Un V3 style à la sauce sony ericsson ???

Xiaomi 12
            Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

ben moi ,je dis beurkkkk ,je rejoins Math ,fermé cela passe encore ,mais ouvert
              Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Envoyé par mastamath Voir le message
                Une fois de plus ce GSM me conforte dans l'idée que SE fait de tres bons téléphones, mais au niveau du design de ses GSM à clapet il y a encore du chemin.
                Ceci est mon avis, et surement pas celui de tous
                Je le partage.

Et quand on a un peu la tremblote, taper des sms sur ce clavier, ça doit être la fête.

Commentaire

On dirait un mix entre un Motorola (clavier) et un sharp (design général). Bof bof.

Commentaire

SE multiplie ses modeles...pour pouvoir contrer ses concurrents..qui ne font que sortir des modeles (samsung/Nokia) et il y en pour tous les gouts....tant mieux meme si tous les gouts sont differents..
                    Base + mobistar + proximus

Commentaire

Moi qui aime les clapets normaux, il faut avouer que le choix est TRES restreint...

Y a plus que des slides!!
                      --
                      MacPhisto

Commentaire

Envoyé par florian46 Voir le message
                        ben moi ,je dis beurkkkk ,je rejoins Math ,fermé cela passe encore ,mais ouvert

Perso je préfère attendre sa sortie en vrai pour voir ce que donne ce concept de clavier...

(La 50ième pour moi)

Xiaomi 12
                        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

ben oui ,des fois ,il est terrible en vrais alors que les photos ,bof bof ,wait and see
                          Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Je viens de l'acheter il y a 30 min. Je donnerai mes impressions un peu plus tard.

Ce que je peux déjà en dire, c'est qu'il est vraiment léger, c'est déroutant je trouve. On l'a bien en main de par sa taille, il est un peu large pour moi, j'ai de très petites mains c'est pour ça loll. Pas mal le petit assistant de configuration à la mise en route. J'avais pas vu le bouton Marche/ Arrêt en bas du mobile loll.

Je suis pas du tout habitué à ce genre de clavier j'ai toujours eu du style classique (E700, D500, D600, 6300, E250 le dernier en attendant celui-ci loll) et franchement je n'ai aucun problème pour faire les sms, j'en ai déjà envoyé 3 et rien à redire.

Dommage qu'il n'y a pas un cache là où se trouve la connectique de charge mais bon c'est SE.

Sinon pour l'instant, rien d'autres à dire.

C'est quoi l'équivalent du Z770i pour les thèmes?

J'essaye plusieurs thème d'autres modèles ils fonctionnent sauf les icônes qui restent toujours celle de bases ...

Sont-elles modifiables? Je l'espère, sinon je serai vraiment dégouté ...
                            Dernière modification par Be.Chris, 04 juin 2008, 16h01.

Commentaire

Pour les themes tu va sur mobile9 et tu prends ceux du K660i.

Moi aussi je l'ai et je trouve qu'il est genial, petit inconvénients, il n'y a pas de video call.

Commentaire

Chargement...
                              X