Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson Z770

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

.. les themes sont au format K660i/K850i..

..Par contre c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir inclus les menus flash dans le gsm..
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Petite question:

peut-on regarder la TV sur ce gsm?
      --
      MacPhisto

Commentaire

..le gsm n'est toujours pas reconnu par le portail.. Donc non, pas de TV mobile..
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Envoyé par mordheim Voir le message
          ..le gsm n'est toujours pas reconnu par le portail.. Donc non, pas de TV mobile..

Ok.

Merci de ta precision et de ta rapidité Mordheim.
          --
          MacPhisto

Commentaire

concernant le clavier ,pour avoir le clavier en couleur noire,il faut acheté le nodèle black ou le silver,par avance merci.

Commentaire

le clavier du black est silver..

..donc je présume qu'il faut acheter un silver pour avoir un clavier black.. Mais attention qu'il y a deux modèles de silver..

Commentaire

merci,comme j'ai vu que sur la boutique , il est vendu en version black et silver,le silver de la boutique est il celui qui a le clavier en noir, je demande cela car sur une avis quelques part,j'ai lu que le clavier silver du Z770i était difficilement visible au soleil.

Commentaire

Je viens de vendre le mien et franchement je suis pas mécontent de m'en séparer ... je le trouve lent, peu configurable esthétiquement et en plus la couleur silver sur le clapet écran commence à s'enlever ... ça faisait un mois et demi que je l'avais ... et pourtant je suis vraiment maniaque avec mes gsm's.

Et moi donc c'est un clavier silver et aucun problème au soleil ... l'écran par contre on voit rien en plein soleil mais le clavier franchement, j'avais pas de problème de visibilité.

Commentaire

..un peu lent..? J'utilise le mien tous les jours.. Jamais constaté de ralentissement..

Pour la personnalisation, c'est la même chose qu'un autre S-E.. Via les thèmes..

..et pas de soucis d'écaillage ou de patinage de la couleur.. Alles goed voor mijn Z77Oi!

Commentaire

Déjà rien que pour appeler quelqu'un, je trouve qu'il est lent, ensuite dans les menu's également soit c'est moi qui suis trop rapide ou trop impatient mais je le trouve beaucoup plus lent que mon ancien Nokia.

Pour la personnalisation, ce qui me dérange, c'est le fait que ça ne soit pas des menus flash donc obliger de se taper les icônes vieillissante de SE ... et pour la couleur moi je l'ai donc j'informais les gens. Maintenant si toi tu l'as pas tant mieux.

Commentaire

..tu avais fait une mise à jour..? Parce que même avec une sonnerie vidéo, j'ai pas de ralentissements..

Commentaire

Non je n'avais pas de câble donc pas su en faire une.

Commentaire

quelqu'un a t il deja essayer ce gsm un peu plus qu'une semaine et me dire si il arrivait à se connecter à sa boite mail?
                            pcq j'ai beau eu faire tous les reglages possible et imaginable, à part me connecter sur internet il n'arrive pas à prendre ma boite gmail! serveur introuvable! puis il met 3h pour se connecter malgré la 3G!

le google maps, ça ne mets pas les petites rues? j'ai juste les grands axes avec le zoom au max!

et j'ai tenté la version smartphone astel, mais là je pense que c'est normal que ça ne marche pas

C'est pas hyper important, dans la mesure ou j'ai mon ordi tous les soirs en rentrant, mais quand même..
                            sigpic

Commentaire

Bonjour,
                              Ce téléphone possédant ActivSync, peut-il être synchronisé avec les serveurs Microsoft Exchange d'entreprise? Et ce, afin de synchroniser mail, calendriers et contacts...
                              Merci

Commentaire

Chargement...
                              X