Excellent test de l'appareil ici: http://www.mobile-review.com/review/...-g810-en.shtml
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung G810
Réduire
X
-
Quelques impressions apres avoir "joué" un peut avec ce G810 :
La qualité de fabrication est vraiment tres bonne, pas de jeux dans le slide qui est assisté. Le cache de l'apn est joli et protege tres bien la lentille et le flash, ce cache est un peut dure a ouvrir mais devrait p-etre devenir plus facile avec le temp. Pas mal aussi les caches du slot de la carte mémoire, du jack (sortie tv, écouteurs, mains libre) et de de la prise usb (qui recharge le mobile quand il est branché au pc et qui sert aussi au chargeur).
L'interface est la meme qu'un N95 a quelques exeptions près, pas de menu média mais une touche raccourcis vers real player, le lecteur mp3 et la radio. Les icônes du menu principal sont differentes des nokia, ni plus belles ni plus moches, en dessous de chaque icône le nom de la fonction défile si le nom est long. Pas d'accélerometre ici, ni de hp stéréo, le son du hp est bon en sonnerie, un rien faible en écoute musique via le lecteur, pas testé les oreillettes ni la radio.
Rien a redire a propos de l'écran, grand et de bonne qualité, d'apres les revues sur le net il est un peut moins lisible en plein soleil.
L'apn est bon, j'ai découvert que pour obtenir la meme netteté qu'un N82 par exemple il fallait regler la netteté un cran en plus (dans ce cas il reste encore un cran), le flash est bon, je conseille d'utiliser la balance des blancs sur lumiere naturelle pour avoir des photos moins bleue avec celui ci, le zoom optique 3x est un plus indéniable. L'interface photo est plus rapidement accessible que les Nséries, il est possible de parametrer 4 raccourcis de reglages sur le pad sans passer pas les reglages habituels.
Pour le reste ne ce sont que de petites variantes par rapport a un N95.
Un smartphone S60, rapide, joli, bien fini et complet. Un chouette alternative au Nséries.Dernière modification par davidsic, 03 juillet 2008, 13h15.
Commentaire
-
Je l'ai depuis hier et je suis vraiment sous le charme.
Que dire de plus que Davidsic
Gsm complet, rapide, très bonne qualité, .....
Pour moi mieux qu'un N82. Et à la limite je le préfère aux 2 N95 8go que j'ai eu. C'est le même principe; mais je trouve les menus + rapide. De plus c'est un flash au xénon sur le g810; ce qui manque au n958 go.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
juste une petite question !!!
j'ai eu le samsung....euh g600 je crois (oui ca doit être ca !!!!) et j'avais transfere des photos que j'avais prises avec mon N95 sur le gsm !!!
je sais pas si c'est normal mais pour afficher une photo (qui logiquement devait avoir la même resolution vu qu'il etait 5mpixels comme le N95), il fallait compter une bonne dizaine de secondes et a peu pres le même laps de temps pour fermer la photo et passé à une autre !!!
euh...encore une autre question !!!
est-ce qu'on peut le synchroniser avec outlook ou les contacts vista ?
sinon, ben il me plait bien !!! je me laisserais bien tenter !!!Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Avis pareil pour moi.
Très nettement meilleur qu'un N82 ou qu'un N95 à tous points de vue.
Menus plus fluides, meilleur écran, mécanisme du slide nettement plus ferme, meilleure finition, meilleur son pour le lecteur mp3, license gratuite de la navigation.
Pour l'autonomie c'est pareil. 3 jours en utilisation normale.
Juste un bémol; l'écran peu lisible au soleil. Mais bon en Belgique le soleil... et c'est pas mon truc de faire la planche en Espagne,lol.
Aucune pub faite pour ce gsm alors que plus performant et moins plastoc qu'un N82. Bizarre.
Les revendeurs sont en train de passer à côté d'un méga best-seller en puissance.
Bizarre aussi la très grande différence de prix avec la France.Dernière modification par mélomane, 11 août 2008, 20h08.
Commentaire
-
Envoyé par wolverine Voir le messagejuste une petite question !!!
j'ai eu le samsung....euh g600 je crois (oui ca doit être ca !!!!) et j'avais transfere des photos que j'avais prises avec mon N95 sur le gsm !!!
je sais pas si c'est normal mais pour afficher une photo (qui logiquement devait avoir la même resolution vu qu'il etait 5mpixels comme le N95), il fallait compter une bonne dizaine de secondes et a peu pres le même laps de temps pour fermer la photo et passé à une autre !!!
euh...encore une autre question !!!
est-ce qu'on peut le synchroniser avec outlook ou les contacts vista ?
sinon, ben il me plait bien !!! je me laisserais bien tenter !!!sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Première fois que j'ai un gsm qui ressemble trait pour trait à ce qui est montré sur les photos et pas comme les photoshops améliorés de SE.
Le test sur gsmarena est tout sauf objectif. Je commence sérieusement à me méfier de ce que raconte ce monsieur. Il parle par exemple d'un clavier catastrophique pour le G810 et d'un son excellent pour le U600. N'importe quoi.Dernière modification par mélomane, 12 août 2008, 16h07.
Commentaire
-
-
Lourd car en métal et pas en plastique mou.
Epais car zoom optique.
Et pourtant de la même taille qu'un N95 et de la même épaisseur qu'un N82.
On peut aussi dire la même chose d'un N78 qui avec ses 113 mm en hauteur et ses 15 mm en profondeur est un peu démesuré pour un capteur de 3 millions de pixels et un clavier si réduit.
Donc oui les goûts et les couleurs...Dernière modification par mélomane, 15 août 2008, 19h39.
Commentaire
Commentaire