If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
il est si bien que ça ? équivalent, meilleur ou moins bien qu'un N95 8gb ? niveau écran il est comment par rapport au n95 8Gb ? merci pour vos réponses car il me fait de l'oeil
Ayant eu 2 N95 8go et maintenant le Samsung G810; je peux te dire que je préfère le g810. Il est mieux finit; possède un cache apn. Avec un réglage, les photos sont pour moi encore plus jolie que celles que je faisais avec mon n95 8go. (j'en ai mis à plusieurs reprises dans la rubrique adéquate sur Astel)
L'écran est de très bonne qualitée.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Ayant eu 2 N95 8go et maintenant le Samsung G810; je peux te dire que je préfère le g810. Il est mieux finit; possède un cache apn. Avec un réglage, les photos sont pour moi encore plus jolie que celles que je faisais avec mon n95 8go. (j'en ai mis à plusieurs reprises dans la rubrique adéquate sur Astel)
L'écran est de très bonne qualitée.
merci à toi pour ces réponses mais dis moi, l'écran est aussi grand que celui du N95 8gb ? sinon le son qui sort des HP n'est pas trop "pourri" ? sinon il est aussi grand qu'il parait sur cette photo par rapport au N95 8GB ? merci
Nokia 8GB écran 2.8 mais moins net que le 2.6 du G810.
Sur la photo, on peut voir que le G810 est mis en avant par rapport au Nokia.
Ils ont exactement la même taille à deux mm près. Le Nokia est moins grand mais plus épais.
Tiens une chose qu'on peut voir grâce à cette photo: c'est que presque toutes les applications du N95 restent en mémoire y compris les contacts. Ce n'est pas le cas avec le G810. Seules les applications multimédia sont à fermer en passant par 'quitter'.
Dernière modification par mélomane, 16 août 2008, 16h13.
Simplement pour se faire une idée, et bien on prend d'une main le N82 ou le N95 et de l'autre le G810.
Vous verrez, votre avis et votre préférence se fait instantanément. Simple et rapide
Nokia 8GB écran 2.8 mais moins net que le 2.6 du G810.
Sur la photo, on peut voir que le G810 est mis en avant par rapport au Nokia.
Ils ont exactement la même taille à deux mm près. Le Nokia est moins grand mais plus épais.
Tiens une chose qu'on peut voir grâce à cette photo: c'est que presque toutes les applications du N95 restent en mémoire y compris les contacts. Ce n'est pas le cas avec le G810. Seules les applications multimédia sont à fermer en passant par 'quitter'.
merci pour ces infos mélo oui donc c'est plus ou moins les mêmes écrans quoi. dommage que le G810 n'a pas un disque dur interne aussi... j'ai vu aussi qu'il n'avait pas non plus d'accelerometre... ce que j'adore sur le N95 8gb... sinon l'antenne gps est bonne??? avec celui ci quand on va sur le site d'astel on voit tout les messages ? merci
Le G810 a une mémoire interne de 130 MB.
LE GPS intégré est un A-GPS comme sur les Nokia mais avec une license gratuite à vie de Route 66 et les cartes Western Europe incluses sur la carte de 2 GB fournie avec.
J'ai eu mon premier fix en quelques minutes.
Pour info, baisse de prix à 469 euros chez MM quand je l'ai acheté. Il est peut-être encore moins cher maintenant donc. Et pour ceux qui veulent prendre un Thalys (il y a des aller-retour à partir de 40 euros de Bruxelles), il est à 380 euros chez Auchan à Paris.
Dernière modification par mélomane, 16 août 2008, 18h36.
Commentaire