Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung G810

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Exact

Si tout le monde est content avec son joujoux, c'est le plus important
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Le G810 a gagné le titre de meilleur photo phone de l'année par l'association professionnelle EISA.

Commentaire

C'est vrai qu'il fait de superbes photos

Ce gsm; je n'ai même pas envie de m'en séparer
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

il est si bien que ça ? équivalent, meilleur ou moins bien qu'un N95 8gb ? niveau écran il est comment par rapport au n95 8Gb ? merci pour vos réponses car il me fait de l'oeil

Commentaire

Ayant eu 2 N95 8go et maintenant le Samsung G810; je peux te dire que je préfère le g810. Il est mieux finit; possède un cache apn. Avec un réglage, les photos sont pour moi encore plus jolie que celles que je faisais avec mon n95 8go. (j'en ai mis à plusieurs reprises dans la rubrique adéquate sur Astel)

L'écran est de très bonne qualitée.

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
              Ayant eu 2 N95 8go et maintenant le Samsung G810; je peux te dire que je préfère le g810. Il est mieux finit; possède un cache apn. Avec un réglage, les photos sont pour moi encore plus jolie que celles que je faisais avec mon n95 8go. (j'en ai mis à plusieurs reprises dans la rubrique adéquate sur Astel)

L'écran est de très bonne qualitée.

merci à toi pour ces réponses mais dis moi, l'écran est aussi grand que celui du N95 8gb ? sinon le son qui sort des HP n'est pas trop "pourri" ? sinon il est aussi grand qu'il parait sur cette photo par rapport au N95 8GB ? merci
              Fichiers attachés

Commentaire

Le son est très bon.

Sonneries bien forte.

Wifi capte nickel.

Le slide est impec; pas de jeux. Plus robuste que le Nokia N95 8go.

Le g810 rentre dans la housse dans laquelle je mettais mon n95 8go; donc +/- même grandeur.
                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

ok merci à toi

Commentaire

Nokia 8GB écran 2.8 mais moins net que le 2.6 du G810.

Sur la photo, on peut voir que le G810 est mis en avant par rapport au Nokia.
                    Ils ont exactement la même taille à deux mm près. Le Nokia est moins grand mais plus épais.

Tiens une chose qu'on peut voir grâce à cette photo: c'est que presque toutes les applications du N95 restent en mémoire y compris les contacts. Ce n'est pas le cas avec le G810. Seules les applications multimédia sont à fermer en passant par 'quitter'.
                    Dernière modification par mélomane, 16 août 2008, 16h13.

Commentaire

Envoyé par jojo Voir le message
                      ok merci à toi
                      De rien Jojo

Merci pour le complément d'information Mélomane.
                      sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Simplement pour se faire une idée, et bien on prend d'une main le N82 ou le N95 et de l'autre le G810.
                        Vous verrez, votre avis et votre préférence se fait instantanément. Simple et rapide

Commentaire

Envoyé par mélomane Voir le message
                          Nokia 8GB écran 2.8 mais moins net que le 2.6 du G810.

Sur la photo, on peut voir que le G810 est mis en avant par rapport au Nokia.
                          Ils ont exactement la même taille à deux mm près. Le Nokia est moins grand mais plus épais.

Tiens une chose qu'on peut voir grâce à cette photo: c'est que presque toutes les applications du N95 restent en mémoire y compris les contacts. Ce n'est pas le cas avec le G810. Seules les applications multimédia sont à fermer en passant par 'quitter'.
                          merci pour ces infos mélo oui donc c'est plus ou moins les mêmes écrans quoi. dommage que le G810 n'a pas un disque dur interne aussi... j'ai vu aussi qu'il n'avait pas non plus d'accelerometre... ce que j'adore sur le N95 8gb... sinon l'antenne gps est bonne??? avec celui ci quand on va sur le site d'astel on voit tout les messages ? merci

Commentaire

Le G810 a une mémoire interne de 130 MB.
                            LE GPS intégré est un A-GPS comme sur les Nokia mais avec une license gratuite à vie de Route 66 et les cartes Western Europe incluses sur la carte de 2 GB fournie avec.
                            J'ai eu mon premier fix en quelques minutes.

Pour info, baisse de prix à 469 euros chez MM quand je l'ai acheté. Il est peut-être encore moins cher maintenant donc. Et pour ceux qui veulent prendre un Thalys (il y a des aller-retour à partir de 40 euros de Bruxelles), il est à 380 euros chez Auchan à Paris.
                            Dernière modification par mélomane, 16 août 2008, 18h36.

Commentaire

Il a l'air énorme sur la photo avec le Nokia N95-2

Sinon le moins cher que j'ai trouvé est chez mobilebomber à 315€ + 16,95€ de fdp ce qui fait un total de 331,95€, pour les intéressés c'est ici :

C'est un site sérieux, plusieurs membres d'astel dont moi ont déja commandé las bas
                              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Crois moi, ce n'est qu'une impression
                                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                                X