Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung G810

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par pascal1973 Voir le message
    Hello

    We make it incredibly easy to find and download cool ringtones, wallpapers, and more.


    Tu trouveras des thèmes pour ton G810.

    Tu auras plus de chois dans la section nokia n95 8g; ces thèmes seront compatible avec ton g810.

    Si jamais quand tu places le thème sur ton g810; tu as un message comme quoi le thème n'est pas compatible; force l'installation

    MERCI BEAUCOUP pour les explications et la rapidité!
    iPhone 5 * 16gb
    "MERCI ASTEL" au 3398

    Commentaire


    • #62
      De rien; c'est avec plaisir
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • #63
        bonjour,
        je suis nouveau sur ce site g acheté un samsung g810 avec gps garmin xt,
        il a fonctionné 2 fois puis plus rien il indique toujours recherche meilleurs position gps reste comme ça
        pendant des heures rien ne bouge.est ce qu'il y a des solutions...

        si ça ne marche pas avec garmin xt. peut être installer tomtom sur le samsung g810

        un grand merci

        Commentaire


        • #64
          Bonjour.

          je me suis acquis un g810 il y a quelque jours et je me pose une question: quel est l'autonomie du gsm avec une utilisation normal? Ma batterie a été vidée en 2 jours alors qu'il reste principalement en veille la journée... J'ai l'impression que les 400h d'autonomie en veille sont... hum... un peu courtes. Le 3G et le Wifi consomment-ils beaucoups de jus?
          Donc aux possesseurs de ce modeles, je voudrais connaitre votre autonomie sur une batterie chargé a bloc.

          merci

          Commentaire


          • #65
            un petit j'aimerais vraiment avoir vos avis. merci

            Envoyé par mimeeek Voir le message
            Bonjour.

            je me suis acquis un g810 il y a quelque jours et je me pose une question: quel est l'autonomie du gsm avec une utilisation normal? Ma batterie a été vidée en 2 jours alors qu'il reste principalement en veille la journée... J'ai l'impression que les 400h d'autonomie en veille sont... hum... un peu courtes. Le 3G et le Wifi consomment-ils beaucoups de jus?
            Donc aux possesseurs de ce modeles, je voudrais connaitre votre autonomie sur une batterie chargé a bloc.

            merci

            Commentaire


            • #66
              J'ai pu tester le G810 2 mois un gsm assez complet tres bon appareil photo le jour par contre la nuit il y a beaucoup mieux comme le N82 aussi en 5M l'autonomie chez moi durais 3jours utilisation normal avec 15MINUTES de wiffi en ce qui concerne le gps j'avais route 66 mais en original n'a tu pas deregler un parametre je ferai des recherche demain et je te dirai quoi

              Commentaire


              • #67
                oki merci. Étant donné que j'ai acheté le gsm d'occaz sur le forum, je ne peux pas dire si un parametre qui n'aurait pas du etre changé a été touché

                Commentaire


                • #68
                  Bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'un G810 d'occasion, cependant j'ai quelques problèmes dont j'aimerai une aide pour y répondre.

                  Tout d'abord, je n'arrive pas à faire fonctionner le GPS, j'ai reçu avec le GSM un programme navigon seulement lorsque je le charge sur le pc et qu'il me demande de connecter le GSM en USB, le téléphone n'est pas reconnu et il me demande d'insérer la bonne carte mémoire, j'en ai alors acheté une mais rien (pourtant avec Samsung Pc Studio 7 il est reconnu)
                  J'ai essayé ensuite de mettre Garmin mobile xt, mais pas moyen de d'obtenir une clé (pas envie de payer 80€ pour...)
                  Enfin voilà, je me retrouve au stade 0...

                  Mon deuxième problème: j'ai le wifi chez moi avec mac adresse et clé wep, j'ai su le faire fonctionner sans probleme, mais du jour au lendemain plus rien: à chaque fois, il m'indique "aucune réponse passerelle"

                  C'est avec un cris de désespoire que je fais appel à vous, j'ai farfouillé partout sur le net en vain...

                  Un grand Merci quand même pour vos solutions...
                  GSM: Old Samsung
                  Auto: BMW 120D coupe 236CH 462NM (Merci Shiftech)

                  Commentaire


                  • #69
                    &

                    pour ton probleme de wifi eteind et allume ton gsm

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X