Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6220 Classic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Chez phoneandphone.be, le 6220 est disponible à 335€
    Qu'en pensez-vous ?

    Est-ce vraiment le 6220 classic ? Car il est présenté comme 6220 black & Cyan et ne possède pas le WIFI dans les specs ...
    Charleroi

    Commentaire


    • #17
      Oui c'est bien celui là si le model termine par "classic"
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

      Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

      Commentaire


      • #18
        wouah ,335€ ,prix plus que raisonnable pour les specs ,je connais peut etre mon prochain gsm
        Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

        Commentaire


        • #19
          289 € chez Fonemarkt
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Stephane23 Voir le message
            289 € chez Fonemarkt

            Stephhhhhhhhhh ,arrete de me tenter comme cela toi !!!!
            Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

            Commentaire


            • #21
              Il baisse il baisse, c'est bon ça !
              Il livre en France Fonemarkt.be ?

              plus je le vois, plus je le veux, ça faisait l'effet contraire avec le n82 !

              Et 329€ chez phoneandphone.fr
              [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red][B]__________________________________________________[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
              [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Nokia 6120 classic + Micro SD 512Mo.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
              [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Forfait Orange Origami Star 1h+1h SMS ILLIMITE soir & week.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=#ff8c00]Clé USB Corsair SURVIVOR 32Go + [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange]Apple Ipod [/COLOR][COLOR=darkorange]shuffle 2Go.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red]__________________________________________________[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

              Commentaire


              • #22
                Il n'y pas moin cher que chez eux mais en période de vacance je peux vous dire qu'il faut insister pour accelérer les choses en allemand bien sur
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

                Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                Commentaire


                • #23
                  Ok donc je l'acheterai pas en Allemagne, je vais prendre mon mal en patience, profiter de son précédent le nokia 6120c, et verrai bien, mais je me l'acheterai !

                  Sur ebay ya un gars qui en va un il est à 219€, mais import Angleterre donc il est pas en Français, et moi et les mise a jours informatique c'est pas mon truc, et surtout pas garanti non plus !

                  3o9€ chez Phonenandphone.com
                  335€ chez rueducommerce.com

                  il baisse !
                  Dernière modification par Zabou, 30 juillet 2008, 13h54.
                  [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red][B]__________________________________________________[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                  [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Nokia 6120 classic + Micro SD 512Mo.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                  [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Forfait Orange Origami Star 1h+1h SMS ILLIMITE soir & week.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                  [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=#ff8c00]Clé USB Corsair SURVIVOR 32Go + [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange]Apple Ipod [/COLOR][COLOR=darkorange]shuffle 2Go.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
                  [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red]__________________________________________________[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #24
                    D'après des test que j'ai lu, les 3 touches du fond [*/0/#] sont pas pratique du tout du fait qu'elles soit pas plate, votre avis ?
                    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red][B]__________________________________________________[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Nokia 6120 classic + Micro SD 512Mo.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Forfait Orange Origami Star 1h+1h SMS ILLIMITE soir & week.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=#ff8c00]Clé USB Corsair SURVIVOR 32Go + [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange]Apple Ipod [/COLOR][COLOR=darkorange]shuffle 2Go.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
                    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red]__________________________________________________[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Stephane23 Voir le message
                      289 € chez Fonemarkt
                      Hum bon prix pour les options qu'il propose

                      Commentaire


                      • #26
                        Hello, j'ai eu le plaisir de le voir ENFIN en vrai ! chez The phone house (modèle d'expo, ils avaient même pas reçu le stock !). prix nu => 369 €

                        J'ai le plaisir de vous annoncer que je me le prendrai pas !
                        Mes craintes se sont fondé, les plastiques utilisé par Nokia sont moyen, les chiffres écrit sur les touches sont énorme (il nous croient aveugle chez Nokia ?).

                        Certes vous allez me dire que je suis maintenant habitué à mon n6120c et que les touches et les chiffres sont petits, sur ! mais ya un juste milieu quand même.

                        Après le protège apareil photo ça va, l'écran bien, si non le fait que les touches soit pas plate c'est pas gênant (je le demandai dans un message précédent), j'avais lu ça sur un forum français.

                        Au final on paye les caractéristiques, parce que c'est sur qu'un Capteur photo Carl Zeiss de 5MP avec flash Xénon, GPS, quadribandes, un écran de Ecran 2,2 pouces, enregistrement vidéo VGA, sortie TV ça se néglige pas, mais bon j'attendrai le clapet Nokia avec un protège photo ! Je reste avec mon 2MP ...
                        Dernière modification par Zabou, 27 août 2008, 13h47.
                        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red][B]__________________________________________________[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Nokia 6120 classic + Micro SD 512Mo.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Forfait Orange Origami Star 1h+1h SMS ILLIMITE soir & week.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=#ff8c00]Clé USB Corsair SURVIVOR 32Go + [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange]Apple Ipod [/COLOR][COLOR=darkorange]shuffle 2Go.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
                        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red]__________________________________________________[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                        Commentaire


                        • #27
                          je viens de le recevoir acheté 242€ sur ebay neuf je peux vous dire qu'il est vraiment bien !!
                          les touches du font pour ma part il faut s'y habitué au début pour déverouiller le clavier c'est un peu chaud !!
                          sinon le reste le gsm comparé aux autres nokia est vraiment petit et léger

                          points négatif : absence de wifi, coque arrière en plastique et clapet pour l'appareil photo jouet ! il cliquote dans tous les sens

                          Commentaire


                          • #28
                            Peut tu me dire ce qui est fourni comme sol au niveau du GPS?
                            Nokia Maps? ou autre?
                            Si Nokia Maps... comment ça se passe? les cartes sont telechargeable gratuitement via le pc? mais sans les instruction vocales je suppose?

                            merci d'avance?
                            Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                            Commentaire


                            • #29
                              Review ici
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                              Commentaire


                              • #30
                                des avis sur ce 6220?

                                autonomie,photo,sonnerie,etc,etc....

                                il m'intéresse,mais personne n'en parle



                                   iPhone 13 Pro   

                                Google Pixel 6 Pro











                                Commentaire

                                Chargement...
                                X