non pas de wifi....ceci explique le prix moindre .....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 6220 Classic
Réduire
X
-
Envoyé par toyo Voir le messagesi tu as la moindre question n'hésite pas.si je peux y répondre ce sera avec plaisir
Envoyé par Simeone Voir le messagePetite rectification le N82 a un écran de 2,4p contre 2,2p pour le 6220c
Si tu veux comparer en détail les deux mobiles c'est par ici
Merci !- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messagesi tu as la moindre question n'hésite pas.si je peux y répondre ce sera avec plaisir
Encore une petite question: la touche quadri-directionnelle est convenable en utilisation rapide ? J'ai eu un 6220 factice en main et elle me semblait fort enfoncée... Mais bon, parfois les factices ne restituent pas tout à fait les sensations des vrais appareils, alors je me disais que tu pourrais peut-être m'éclairer...
Merci encore !- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
Commentaire
-
hello
elle est légèrement enfoncée oui,mais c'est parce que tu en parle,sinon ça ne m'as jamais fait tilt,pourtant j'ai pas spécialement de petit doigts,donc pour moi aucun souci de ce coté laDernière modification par toyo, 31 décembre 2008, 00h19.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Merci !
Un autre argument en faveur du 6220 par rapport au N82: le DAS passe de 1,07 à 0,66 ! Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais la différence est importante...- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
Commentaire
-
salut, je viens d'acheter le 6220C. J'aimerai l'utiliser comme gps sans connexion réseaux... je me suis rendu en magasin on m'a proposé "Mcguider" .
Est-ce quelqu'un sais me dire si la puce Gps fonctionne bien, pas trop de perte de signal etc.?
Et est-ce quelqu'un connaît "Mcguider" j'ai lu quelques test mais un avis d'un utilisateur ça serait bien..;
Ben merci et sinon c un super téléphone avec de belle animation dans les menus.
Merci
XavierMacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360
Commentaire
-
Oui, tu as accès gratos aux cartes mais pour la navigation, il faut payer 69,9 euros par an pour Benelux + qui comprend le Benelux, France et une partie de l'Allemagne. Ce qui est bien tu paies pas pour la mise à jour des cartes et du soft que tu reçois gratos. Tu conserve la licence si tu changes GSM
Sur Nokia Betalabs, tu peux déjà utiliser maps 3.0 mais il faut regarder si c'est déjà compatible avec ton GSM.
betalabs.nokia.com/
Commentaire
Commentaire