Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung F480

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut

y a t'il une date de sortie pour la belgique ? et un prix ?

j'hésiterais entre celui ci et le F490 (j'aime bien les menus couleur "black" du F490)

merci

Commentaire

Y'a quoi qui change par apport au F490? appart le design..

Commentaire

La taille
        Le F490 est plutot 16/9 ...
        C'est le défaut que je lui trouve perso, un rien trop grand... C'est pour ca que le F480 m'interesse

Commentaire

Le F480 a la radio FM aussi que le F490 n'a pas (bizarre pour un soi-disant music phone). Et le F480 n'a pas une prise jack que le F490 a. Donc avec le F480, c'est obligé de se servir du kit piéton fourni pour écouter ses mp3.
          Donc l'un a quelque chose que l'autre a pas. Si c'est pas fait exprès.....

Commentaire

.dommage qu'il n'integre pas le wifi
            Dernière modification par dolbyEX, 10 avril 2008, 09h51.

Commentaire

moi qui trouvais le F490 trop grand, j'adore ce F480, que ce soit design, menu... en esperant que la qualité des photos et videos soient au dessus du viewty...des news concernant sa disponibilité?
              Dernière modification par routouflou, 03 mai 2008, 10h41.

Commentaire

Petite video <<ICI>>

Commentaire

Toujours pas plus d'infos concernant sa sortie ?
                  HTC DIAMOND

Commentaire

Review Ici : http://www.mobile-review.com/review/...-f480-en.shtml
                    HTC DIAMOND

Commentaire

Review ici
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Toujours pas en vente.... Ca commence à faire long je trouve.... Bon ok je suis impatient de le voir en vrai mais quand même, ça dure
                        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Sais pas ce que cela vaut, mais annoncé ici et semaine 22, si je ne me trompe c'est la semaine prochaine...

Enfin wait and see
                          Dernière modification par Tete de Tiiigre, 14 mai 2008, 17h49.
                          HTC DIAMOND

Commentaire

Today Samsung officially announced their newest touchscreen phone - the Samsung F480 or otherwise known as Samsung TouchWiz. Yeah, we know it was...

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Dispo à 389€...

Günstige Tarife ★ Riesige Auswahl an Handys, Smartphones & Tablets bei handytick ★ Geprüfter Service ✔ Ratenzahlung möglich ✔ 16 Jahre Erfahrung ✔

Commentaire

Un peu neuneu le présentateur, mais petite vidéo sympa : http://www.dailymotion.com/relevance...sung-f480_tech

Commentaire

Chargement...
                                X