If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour ma part, je l'apprécie bien. L'interface est bien foutue, jolie. Pas trop lente. Mais elle en-dessous de celle de l'iPhone.
Point de vue finition, c'est nickel. Et pour l'encombrement, c'est tout bon par rapport à l'iPhone.
Niveau photos, j'ai pas encore pu voir ce que ça donne car il est pas compatible avec Mac OS
Raisons pour le garder: classe, bien fini, personnalisable (enfin les SMS en MP3!)...
Raisons pour le revendre: une interface tactile qui ne pourra jamais être aussi pratique qu'un clavier physique
Tu rencontres des problèmes avec le tactile ?
Je suis sur le point de le commander aujourd'hui mais tu me freines un peu (quoique me connaissant )
Merci pour ton feedback en tout cas !
Je me permet d'intervenir,aucun problème avec le tactile,un des meilleurs après l'iphone c'est moins fluide mais très réactif.Si intéressé j'en ai un à vendre sur les petites annonces,tu peux venir l'essayer si tu en as envie.
Non non pas de problèmes avec ce tactile en particulier.
Ce que je trouve moins pratique est inhérent à tout modèle tactile: l'absence de touches directes pour certaines manipulations. Par exemple dans la rédaction d'un SMS.
C'est la même chose sur un iPhone ou sur un autre tactile.
Commentaire