If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
au tout début, enfin moi c'était le FW6 je crois, il ne rebootait pas tout seul? Il ne se bloquait pas souvent? jamais eu d'error system qui t'oblige à faire un master rest?
J'ai bien aimé parce que j'ai chipoté et qu'il était trop beau mais on peut pas nier que c'est un des modèles les moins stables en GSM. Du moins jusqu'au FW 12 je dirais.
La saga BenQ-Siemens continue. En effet, BenQ a annoncé que la marque Siemens n'existerait plus seule en septembre et sera remplacée par la marque BenQ-Siemens. Dans le courant de 2006, Siemens sera effacé completement.
C'est dommage pour moi, c'est une page de la téléphonie mobile qui se tourne. J'ai toujours bien apprécié leur téléphone (et plus particulièrement les S25 & S45, Sl45 et SX1). Siemens a toujours été innovant et pionnier avec ses téléphones.
Moi j'ai eu un S45: très très bon GSM (d'ailleurs c'est ma soeur qui s'en sert toujours tous les jours: jms eu aucun probl). Par contre ce que je repprochais aux nouveaux Siemens, c'est la qualité graphique de leurs menus, icones et qualité d'écran qui est à revoir par rapport à SE par exemple.
Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP
C'est vraiment dommage que Siemens disparaisse... J'ai eu un S45, un S55 et un SL55 et c'étaient vraiment des mobiles attachants... Joli design, forme agréable à tenir en main, logiciel très personnalisable (raccourcis,...), excellente connectivité (infrarouge non bridé déjà sur le S45 !), fiabilité (garantie de 2 ans bien avant les autres), possibilité de MAJ via internet,... Siemens va me manquer...
Heureusement, ils vont encore sortir le SL75, vraiment magnifique en noir...
Je crois que je vais encore faire des frais...
- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Commentaire