Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siemens Voudrait Se Désinvestir Du Mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Depuis le K700i

Commentaire

Envoyé par Matth
      Perso j'ai eu 3 SX1

au tout début, enfin moi c'était le FW6 je crois, il ne rebootait pas tout seul? Il ne se bloquait pas souvent? jamais eu d'error system qui t'oblige à faire un master rest?

J'ai bien aimé parce que j'ai chipoté et qu'il était trop beau mais on peut pas nier que c'est un des modèles les moins stables en GSM. Du moins jusqu'au FW 12 je dirais.

Commentaire

La saga BenQ-Siemens continue. En effet, BenQ a annoncé que la marque Siemens n'existerait plus seule en septembre et sera remplacée par la marque BenQ-Siemens. Dans le courant de 2006, Siemens sera effacé completement.

C'est dommage pour moi, c'est une page de la téléphonie mobile qui se tourne. J'ai toujours bien apprécié leur téléphone (et plus particulièrement les S25 & S45, Sl45 et SX1). Siemens a toujours été innovant et pionnier avec ses téléphones.
        [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
        [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Personnelement, j'ai possédé le S45 et le S55 et j'ai été entièrement satisfait de ces 2 gsm.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Réponse à Viz

Et je suppose que tu es un fanatique des nokia? Siemens a toujours privilégié la logique à l'intuitif...
            Dernière modification par jwaal, 16 juin 2005, 10h25. Motif: Placement du message à la fin de la liste, sans rapport avec le message visé

Commentaire

Moi j'ai eu un S45: très très bon GSM (d'ailleurs c'est ma soeur qui s'en sert toujours tous les jours: jms eu aucun probl). Par contre ce que je repprochais aux nouveaux Siemens, c'est la qualité graphique de leurs menus, icones et qualité d'écran qui est à revoir par rapport à SE par exemple.
              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Benq-Siemens pendant 6 mois Max et ensuite c'est Benq tout court.

Encore dommage. Quelle marque je fais prendre maintenant...
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

C'est vraiment dommage que Siemens disparaisse... J'ai eu un S45, un S55 et un SL55 et c'étaient vraiment des mobiles attachants... Joli design, forme agréable à tenir en main, logiciel très personnalisable (raccourcis,...), excellente connectivité (infrarouge non bridé déjà sur le S45 !), fiabilité (garantie de 2 ans bien avant les autres), possibilité de MAJ via internet,... Siemens va me manquer...

Heureusement, ils vont encore sortir le SL75, vraiment magnifique en noir...
                  Je crois que je vais encore faire des frais...
                  - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                  - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Moi aussi je voudrais encore acheter un Dernier Siemens... mais qui me ferra le service apré-vente ???
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Benq ne ferais pas le service après vente pour les derniers appareille vendu ?

Regarge MG il sont repris mais il y a toujours des ateliers pour les garanties

Je sais que c'est pas comparable , mais c'est la même procédure .

@ +
                      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                      X