Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lequel Es Bon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lequel Es Bon

enfete c'etais pour juste demander lequel es mieux le Samsung D 500 ou l'autre le E800.?????
    merci !!!!

Le D500 sans aucun doute. Il possède plus de 90 mb de mémoire, il fait lecteur MP3, est pourvu du bluettoth...
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Originally posted by Invité_momoInvité@02 Feb 2005 a 18:02
      enfete c'etais pour juste demander lequel es mieux le Samsung D 500 ou l'autre le E800.?????
      merci !!!!
      [snapback]101162[/snapback]

Si tu as envie ,tu peux t'inscrire et faire partie de la grande famille d'Astel ( cela est plus conviviale comme ca ) et pour répondre a ta question ; tout dépends ce que tu recherche si c'est le coté multimédia c'est le D500 par contre si c'est plus le coté class et beau alors le E800 ( qui est un petit peu plus petit et moins chère ) . Bonne soirée .

Win.pc.fg
      Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Originally posted by Matth@02 Feb 2005 a 18:02
        Le D500 sans aucun doute. Il possède plus de 90 mb de mémoire, il fait lecteur MP3, est pourvu du bluettoth...
        [snapback]101163[/snapback]

Ouh Matth tu t'emballes la, il se limite quand même a 80 Mo... c'est déja pas mal

Sinon effectivement pour la comparaison des deux modèles ca repressente a mon sens un énorme fossé deux gammes totalement différentes !!!
        [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

J'ai eu le e800 et j'ai actuellement le D500 et le D500 et bien supérieur au E800 , pour ma part je trouve que c'est une petite bombe , cela n'engage que moi bien sur !

@ +
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Originally posted by mcyannick+03 Feb 2005 a 11:02--><div class='quotetop'>QUOTE(mcyannick &#064; 03 Feb 2005 a 11:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Matth@02 Feb 2005 a 18:02
            [snapback]101163[/snapback]

Ouh Matth tu t&#39;emballes la, il se limite quand même a 80 Mo... c&#39;est déja pas mal

Sinon effectivement pour la comparaison des deux modèles ca repressente a mon sens un énorme fossé deux gammes totalement différentes &#33;&#33;&#33;
            [snapback]101556[/snapback]
            [/b][/quote]

Va voir ici.
            et j&#39;avais moi même 96mb sur mon D500.
            Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Chargement...
            X