If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by Invité_momoInvité@02 Feb 2005 a 18:02 enfete c'etais pour juste demander lequel es mieux le Samsung D 500 ou l'autre le E800.?????
merci !!!!
[snapback]101162[/snapback]
Si tu as envie ,tu peux t'inscrire et faire partie de la grande famille d'Astel ( cela est plus conviviale comme ca ) et pour répondre a ta question ; tout dépends ce que tu recherche si c'est le coté multimédia c'est le D500 par contre si c'est plus le coté class et beau alors le E800 ( qui est un petit peu plus petit et moins chère ) . Bonne soirée .
Originally posted by Matth@02 Feb 2005 a 18:02 Le D500 sans aucun doute. Il possède plus de 90 mb de mémoire, il fait lecteur MP3, est pourvu du bluettoth...
[snapback]101163[/snapback]
Ouh Matth tu t'emballes la, il se limite quand même a 80 Mo... c'est déja pas mal
Sinon effectivement pour la comparaison des deux modèles ca repressente a mon sens un énorme fossé deux gammes totalement différentes !!!
J'ai eu le e800 et j'ai actuellement le D500 et le D500 et bien supérieur au E800 , pour ma part je trouve que c'est une petite bombe , cela n'engage que moi bien sur !
Originally posted by mcyannick+03 Feb 2005 a 11:02--><div class='quotetop'>QUOTE(mcyannick @ 03 Feb 2005 a 11:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Matth@02 Feb 2005 a 18:02 Le D500 sans aucun doute. Il possède plus de 90 mb de mémoire, il fait lecteur MP3, est pourvu du bluettoth...
[snapback]101163[/snapback]
Ouh Matth tu t'emballes la, il se limite quand même a 80 Mo... c'est déja pas mal
Sinon effectivement pour la comparaison des deux modèles ca repressente a mon sens un énorme fossé deux gammes totalement différentes !!!
[snapback]101556[/snapback]
[/b][/quote]
Va voir ici.
et j'avais moi même 96mb sur mon D500.
Commentaire