Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siemens M75

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bein avec les thèmes Nico j'en ai jamais trouvé qui me changeait les icônes !

Par contre ta solution proposée à l'époque est certainement la plus sure , mais bon que de manoeuvres

Apakoh
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Oui, effectivement, les thèmes ne changent pas les icônes.

C'est vrai que c'est du bidouillage... Mais moi j'aime le bidouillage...

J'avais complétement trafiqué un S55 à une époque, à grands coups de patchs... Au risque de perdre ma garantie...
      - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
      - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

le M75, je ne l'ai pas eu en main mais vu dans une vitrine : il a l'air plutôt encombrant, non ?

Commentaire

Logique, puisque c'est un mobile "blindé" !

Commentaire

Pour ma part, je suis un peu déçu que la largeur de l'écran soit réduite par rapport à la série 65.
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Oui, mais la résolution est toujours la même, et donc au final l'écran est meilleur

Commentaire

J'ai eu le M75 et ce gsm est terrible , je l'ai revendu uniquement parce que j'aimais pas le menu , bien que Nico m'avais donné la marche a suivre , mais j'ai pas le courage pour cela !

Apakoh

Commentaire

Envoyé par NiCo
                  Oui, mais la résolution est toujours la même, et donc au final l'écran est meilleur
                  Je suis d'accord avec toi Nico mais quand on met le M75 à coté d'un autre gsm, c'est saisissant la différence de largeur et coté esthétique,ça ne favorise rien.
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

les goûts et les couleurs .....

Faut pas oublier que ça reste un gsm tout terrains aussi hein , c'est loin d'être aussi beau qu'un K750i

Apakoh

Commentaire

Tout juste ! L'aspect "baroudeur" est volontaire de la part de Siemens pour ce gsm

Commentaire

Chargement...
                      X