Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siemens M75

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

encore un petit truc que j'ai vu dans le m75 et qui est très dommage , pas de radio

A part cela , j'en suis toujours aussi content

Apakoh
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Bon , j'ai pus voir qu'en utilisation normale ont tiens 2 jours ou plus , pour ma part je ne tiens que un jours toujours !

Apakoh

Commentaire

Nouvelle version logicielle disponible (la 12), téléchargeable sur le site de BenQ.
        - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
        - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Je viens d'avoir le M75 de Apakoh (qui est très sympatique)

Et j'aimerais avoir quelques adresse de site sur des thèmes et autre modification des menus
          Si qqun en a ce serais sympa de me les donnée

Commentaire

Je te réciproque le compliment

Voici quelques liens :

Bon amusement

Apakoh

Commentaire

Merci

Commentaire

Pas de quoi , tu vas y trouver ton Bonheur

PS : Tu es content du M75 ?

Apakoh

Commentaire

Envoyé par Apakoh
                  Pas de quoi , tu vas y trouver ton Bonheur

PS : Tu es content du M75 ?

Apakoh
                  Il n'est pas mal

Commentaire

Problème de suppresion de fichier

Suite a l'installation et a la suppresion de fichiers thème, je me retrouve avec des fichiers image et sond impossible a supprimé. Il me note " fichiers en lecture seule".

Si quelqu'un connais la solution, ce serais sympa
                    Dernière modification par Star_pc, 06 November 2005, 09h07.

Commentaire

La suppression des fichiers en lecture seule se fait sans problème avec l'explorateur de MPM de Siemens.

Commentaire

Envoyé par andrepint
                        La suppression des fichiers en lecture seule se fait sans problème avec l'explorateur de MPM de Siemens.

Merci

Commentaire

Salut Apakoh; tu ne regrettes pas du tout d'avoir lâché ton 5140i pour un M75 ?
                          Perso, j'ai toujours eu des Nokia mais le bluetooth m'intéresse bcp...
                          Merci d'avance pour ta réponse.

Commentaire

Je ne regrette rien , et puis je change souvent de gsm , et cela fait bien longtemps déjà le M75 et encore plus longtemps le 5140i

Mais le M75 est bien au dessus du 5140 i !

Si tu regardes les test qui ont été fait avec le m75 tu comprendras que le 5140i est très faible à coté

De plus le M75 dispose d'un écran deux fois plus grand que le 5140i et en 262000 couleur tandis que le 5140i 65000 seulement !

De plus le M75 dispose d'une extension mémoire , de toute les connectivités et en plus d'un apn de 1.3 MP , le seul truc qui me manquais dans le M75 par rapport au 5140 i , c'est la lampe torche et la radio .

Le seul point négatif que j'ai trouvé dans cet appareille c'est un menu très laid comme tout les siemens d'ailleurs et peut être aussi une plus faible autonomie que le 5140 i , mais bon ses caractéristique justifie un peut cela

Voila j'espère avoir répondu à t'es questions

Bien à toi

Apakoh
                            Dernière modification par Apakoh, 06 December 2005, 23h53.

Commentaire

Je ne regrette rien , et puis je change souvent de gsm , et cela fait bien longtemps déjà le M75 et encore plus longtemps le 5140i

Mais le M75 est bien au dessus du 5140 i !

Si tu regardes les test qui ont été fait avec le m75 tu comprendras que le 5140i est très faible à coté

De plus le M75 dispose d'un écran deux fois plus grand que le 5140i et en 262000 couleur tandis que le 5140i 65000 seulement !

De plus le M75 dispose d'une extension mémoire , de toute les connectivités et en plus d'un apn de 1.3 MP , le seul truc qui me manquais dans le M75 par rapport au 5140 i , c'est la lampe torche et la radio .

Le seul point négatif que j'ai trouvé dans cet appareille c'est un menu très laid comme tout les siemens d'ailleurs et peut être aussi une plus faible autonomie que le 5140 i , mais bon ses caractéristique justifie un peut cela

Voila j'espère avoir répondu à t'es questions

Bien à toi

Apakoh

Commentaire

Concernant les menus, il ne faut pas oublier de préciser que cela peut se changer !

- D'une part, via les thèmes disponibles
                                - D'autre part, en changeant les icônes (voir ici) -> testé sur mon ex-S65: ça fonctionne
                                - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                                - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Chargement...
                                X