If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Suite a l'installation et a la suppresion de fichiers thème, je me retrouve avec des fichiers image et sond impossible a supprimé. Il me note " fichiers en lecture seule".
Si quelqu'un connais la solution, ce serais sympa
Dernière modification par Star_pc, 06 novembre 2005, 09h07.
Salut Apakoh; tu ne regrettes pas du tout d'avoir lâché ton 5140i pour un M75 ?
Perso, j'ai toujours eu des Nokia mais le bluetooth m'intéresse bcp...
Merci d'avance pour ta réponse.
Je ne regrette rien , et puis je change souvent de gsm , et cela fait bien longtemps déjà le M75 et encore plus longtemps le 5140i
Mais le M75 est bien au dessus du 5140 i !
Si tu regardes les test qui ont été fait avec le m75 tu comprendras que le 5140i est très faible à coté
De plus le M75 dispose d'un écran deux fois plus grand que le 5140i et en 262000 couleur tandis que le 5140i 65000 seulement !
De plus le M75 dispose d'une extension mémoire , de toute les connectivités et en plus d'un apn de 1.3 MP , le seul truc qui me manquais dans le M75 par rapport au 5140 i , c'est la lampe torche et la radio .
Le seul point négatif que j'ai trouvé dans cet appareille c'est un menu très laid comme tout les siemens d'ailleurs et peut être aussi une plus faible autonomie que le 5140 i , mais bon ses caractéristique justifie un peut cela
Je ne regrette rien , et puis je change souvent de gsm , et cela fait bien longtemps déjà le M75 et encore plus longtemps le 5140i
Mais le M75 est bien au dessus du 5140 i !
Si tu regardes les test qui ont été fait avec le m75 tu comprendras que le 5140i est très faible à coté
De plus le M75 dispose d'un écran deux fois plus grand que le 5140i et en 262000 couleur tandis que le 5140i 65000 seulement !
De plus le M75 dispose d'une extension mémoire , de toute les connectivités et en plus d'un apn de 1.3 MP , le seul truc qui me manquais dans le M75 par rapport au 5140 i , c'est la lampe torche et la radio .
Le seul point négatif que j'ai trouvé dans cet appareille c'est un menu très laid comme tout les siemens d'ailleurs et peut être aussi une plus faible autonomie que le 5140 i , mais bon ses caractéristique justifie un peut cela
Commentaire